| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 19:41:46 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le nerf de la guerre galactique j'y croyais jusqu'à aujourd'hui ou je me suis fait defoncer 4 persos sur mon 7 ou 8e combat C'est officiel ou juste une impression ? Message édité par Caboc le 21-01-2016 à 22:49:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Je joue depuis la sortie du jeu, je n'avais jamais dépassé le niveau 9. Là j'en suis à 3 terminée sur mes 5 dernières tentatives --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Cette galère pour choper certains équipements épiques --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Oui, c'est là que la dépense de cristaux dans le rechargement d'énergie devient crucial pour équiper plus vite ses persos principaux. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:00:20 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Du coup vous n'avez plus aucun ticket de simu? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ah ok --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Je suis à 100% d'accord, mais j'aime les loteries --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui moi c'est finit les packs, 350 cristaux à chaque fois pour avoir de la merde....
|
spirou59 Transactions (2) | Après tu peux avoir 8 perso 4* aussi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | 4* Message édité par spirou59 le 22-01-2016 à 14:41:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Petite preview du prochain patch majeur
|
Crouzi Transactions (0) | Espérons que cela fonctionne comme ça |
jedi dam Transactions (0) | Bjr j'ai commencé à jouer il y a 15j 3 semaines je suis niv 50
|
pik3 Transactions (0) | Bon j'ai testé la guerre galactique. Je ne suis pas allé très loin |
spirou59 Transactions (2) | Avec la bourse d'échange et si c'est possible je crois que je vais monter un perso non farmable: Qui-Gon-Jinn Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-01-2016 à 13:13:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Idem c'est celui que j'avais en tête également avec Yoda.
|
jedi dam Transactions (0) | Merci Spirou59 j'ai dû envoyer une demande à tt le monde |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de débloquer le 3ème défi Tank, je n'arrive pas à le passer Message édité par spirou59 le 23-01-2016 à 16:52:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Même chose, c'est le seul challenge que je ne passe pas, en même temps j'ai aucun tank à haut niveau |
spirou59 Transactions (2) | Vivement que je récupère la vieille Daka parce que heal uniquement avec Tania coté obscure c'est chaud --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |