|
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : Je préfère maintenant récup un HK, ou IG 88 ou une Daka à 4* Je tenterai une team Poe, Daka, HK, et les 2 IG. Ca soigne pas mais ca nettoie tout en 2 tours grand max Message édité par van_fanel le 20-01-2016 à 17:56:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:55:20 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Ouais Poe avec des gros dps c'est l'autre alternative possible |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | Perso je suis le Reddit consacré au jeu, de bonnes infos et discussions. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour le coup en vous lisant je suis content d'avoir choppé les deux IG !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Yep c'est pas mal, pense à monter Poe en parallèle par contre |
van_fanel Transactions (1) | En même temps chopper les IG, c'est pas extraordinaire car les 2 sont facilement farmables (surtout IG 86: en pvp, missions et gemmes). C'est juste que tu gagnes qq jours de farm Je préfère encore avoir un perso obtenable qu'en chromium du coup Et oui montes Poe, car sans le taunt tes droids se font pulvériser rapidement. Message édité par van_fanel le 20-01-2016 à 18:14:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Et aussi Poggle avec une team droide (qui est dispo dans les chargements de guerre galactique) |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est déjà pas mal, déjà que je me traîne toujours Chewy et Talia dans la team... Et j'ai pas Poe ... oui bon je debute --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 18:17:09 ![]() ![]() |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est balot ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Maintenant avec un peu de recul on peut dire que ce jeu est une réussite globalement.
|
Crouzi Transactions (0) | Oui cela manque clairement de diversité c'est vrai. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ce soir c'est noël, j'ouvre un pack 8 Chromium et pour 10K de Bronzium --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Que la force soit avec toi |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'en encore eu le Jedi consulaire ce matin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui c'est 15 éclats je confirme --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Non ca dépend du nombre d'étoiles de ton perso Décu par mes ouvertures 10K de Bronzium j'ai eu: Dans mon 8-pack Chromium: Message édité par spirou59 le 21-01-2016 à 19:02:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Mouais |
spirou59 Transactions (2) | Oui voila 5 jours Ahsoka je me demande si elle ne vaut pas le coup de la monter? Message édité par spirou59 le 21-01-2016 à 19:10:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Je ne peux pas trop te dire, je ne l'ai pas testé. D'après ce que j'ai lu elle est bof, mais après selon ta team côté lumineux pourquoi pas. |
van_fanel Transactions (1) | Ahsoka peut être pas mal car elle a un heal quand elle tape si ça proc (je suis plus sur si c'est du 100%). Par contre pourquoi 5 jours? Si tu finis la guerre galactique tu fais 1.2K de gemmes, soit 15 éclats. Mais oui au global, pas de bol. Ptain je me suis fait dégagé du top 100 à 5min de recevoir les perks du jour 'culé de sniper! Bon, ma team dépasse 20K maintenant, et bientot Asajj en T8 aussi. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2016 à 19:17:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai ouvert un pack chromium j'ai eu 15 eclats pour le soldat de la pègre et je l'avais pas... Autant dire que c'est un pack de merde... Ils ont nerfé les packs ??
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 21-01-2016 à 19:29:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi je suis resté sous la 2500e place Bon j'ai quand même gagné 200 places aujourd'hui Message édité par Caboc le 21-01-2016 à 19:30:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Faut résister à la tentation du côté obscur des packs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |