| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:33:55 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Bon maintenant que j'ai dark Message édité par M_D_C le 24-01-2016 à 09:22:18 --------------- RIP YOKO |
Crouzi Transactions (0) | Chewie peut encore te dépanner pour le moment, tu as quoi d'autres comme persos ? |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
Crouzi Transactions (0) | Ok alors Phasma en lead, Sidious, Chewie, Jedi consulaire et Talia ou Lobot (que je ne connais pas bien). Ensuite il te faut Luminara en priorité quand tu pourras l'obtenir dans la guerre galactique. Message édité par Crouzi le 24-01-2016 à 09:39:35 |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Lobot enlève toute les effets négatifs c'est le truc qu'il a de bien et en même temps heal de 6 % (desfois ça sauve XD) --------------- RIP YOKO |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) | Guerre galactique finie |
Crouzi Transactions (0) | GG |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:40:46 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
lolight Transactions (1) | Je viens de débloquer Dark Sidius --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Crouzi Transactions (0) | Je confirme... Depuis le lancement du jeu je me focalise sur Daka (en rechargeant l'energie de la cantina quotidiennement) et j'en suis à 55/100 pour la 7ème étoile... C'est super long |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Dès que j'ai Poe en 7* je m'attaque à Daka...en 2042 si tout va bien....Mais Poe vaut vraiment le coup il met un Débuff de fou, il a 11.3k de vie et raille pendant 2 tours...J'ai vu la grosse diff entre 4 et 5*
Message édité par loneliness le 25-01-2016 à 17:13:45 |
Crouzi Transactions (0) | Ouep il est OP |
Crouzi Transactions (0) | GG |
van_fanel Transactions (1) | ptain --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | GG Crouzi Moi je viens débloquer la mission 6D difficile coté lumineux, je peux enfin farmer les éclats du chasseur Tie Fighter Sinon j'ai débloqué Dark Vador aussi Message édité par spirou59 le 26-01-2016 à 10:52:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Mon équipe côté lumineux manque d'un bon dps vous me recommanderiez quel perso? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Message édité par spirou59 le 26-01-2016 à 21:14:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | QGJ disponible dans les chargements de la cantina Bon c'est l'endroit le plus lent pour farmer mais c'est déjà ça... je vais donc le farmer dès à présent maintenant que j'ai terminé Daka. Tant pis pour Poe, QGJ ira très bien dans ma team contre-attaque/assist et sera utile pour les missions du côté lumineux. C'est indiqué qu'ils feront ça régulièrement pour les persos disponibles uniquement dans les packs. Ce qui rend les packs encore plus inutiles Message édité par Crouzi le 27-01-2016 à 06:53:51 |
Crouzi Transactions (0) | Non non c'est définitif, il sera toujours dispo dans les chargements. |
spirou59 Transactions (2) | Mais vous faites comment pour Farmer aussi vite a la cantina?
pik3 Transactions (0) | Luminara et sidious se rapprochent. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ici aussi ça monte doucement --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |