| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:35:40 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
xris75 Transactions (0) | Yop les filles Message édité par xris75 le 19-02-2016 à 10:12:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Crouzi Transactions (0) | Bienvenue, de bons choix pour commencer continue sur ces persos sans problème |
Caboc SauvageTransactions (19) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xris75 Transactions (0) | Vous jouez sur quoi ??? je suis sur 4S et comment dire ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Les seuls modes que je joue moi même sont le pvp, et les guerres galactiques. Et encore le pvp dès qu'il y a 2 morts en face je balance l'attaque auto si je suis sûr de le finir. Message édité par Caboc le 19-02-2016 à 14:52:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | C'est sympa le mode GW
Message édité par xris75 le 19-02-2016 à 17:21:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
spirou59 Transactions (2) | J'ai débloqué kilo ren dans la bataille de la cantina \o/ me reste plus qu'à débloquer dooku et c'est le pied. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voilà où j'en suis au niveau de mes persos principaux |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Vous avez une sacrée équipe par rapport à moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Dooku j'ai trouvé la parade pour ne plus qu'il m'emmerde en arène. Chasseur TIE et one Shot sur dooku Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 20-02-2016 à 08:37:59 |
Crouzi Transactions (0) | Prochaine update la semaine prochaine https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] 016-update General Grievous, nouveau perso exclusif au shard shop Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 20-02-2016 à 08:48:04 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ils font chier à toujours ajouter dans bataille de la cantina ma liste est trop longue de persos à farmer la-bas |
Crouzi Transactions (0) | Ouais |
xris75 Transactions (0) | Par contre ce que je trouve bien chiant ... c'est qu'ils mettent des timers sur les combats lumineux/obscur alors qu'il n'y en a pas dans la cantina Message édité par xris75 le 20-02-2016 à 09:53:16 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | 3 batailles en arène aujourd'hui et aucune victoire je sens venir la loose today |
Crouzi Transactions (0) | C'est vrai que la gw c'est essentiel à finir. Rien que les crédits gagnés, je la termine quotidiennement et je suis à 12 millions de crédits. |
xris75 Transactions (0) | Bon classé 1296 sur mon serveur avec cette team ça marche pas mal du tout : (level41 Message édité par xris75 le 20-02-2016 à 12:09:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah pas mal il file pas un plot. Il y en a de ma fl qui file des persos lvl34 alors qu'ils sont beaucoup plus puissant que ça bizarre ce système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |