| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:47:28 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | En vous lisant, j'ai de la chance au niveau de mon serveur j'arrive à me classer au alentour de la 75e place |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre j'ai fini de passer mon QGJ (2* Je monte donc... le Garde Royal et... et... Teebo Message édité par Caboc le 18-02-2016 à 12:02:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso je ne recharge que l'énergie normale (3e semaine |
Crouzi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | La cantina est tellement lente que c'est vraiment indispensable en fait...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Oui je pense comme toi, dommage que le 2ème rechargement soit si cher... |
spirou59 Transactions (2) | A la cantina je farm sur la mission 5-A. Ca me permet d'avoir 21 token pour la cantina + une chance d'éclat de Luke. J'ai commencé avec QGJ 2* (vive les 8-pack En rechargeant ca devrait monter plus vite maintenant Message édité par spirou59 le 18-02-2016 à 13:15:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:14:35 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Oui en rechargeant cela va assez vite, j'ai commencé Bariss en fin de semaine dernière, et j'en suis à 65/80. QGJ à mi-chemin de la 5ème étoile, en l'ayant commencé peu de temps après son arrivée dans les chargements. Message édité par Crouzi le 18-02-2016 à 13:23:34 |
pik3 Transactions (0) | Je farm uniquement le GS à la cantina. Les token montent moins vite mais j'aurais un perso cheat |
van_fanel Transactions (1) | Il me reste 5 shards Kylo à faire, hier j'ai eu + de 60% de shards sur les simus --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel Transactions (1) | Bah y a Eeth Koth déjà, et je fais Barriss tranquillement avec les missions (mais c'est pas elle qui me freine). Je viens de passer Ahsoka à 4* et Jedi consulaire est en cours... Je veux pas non plus finir avec 0129301293 jedis, vu que Mace est pas fou malgré son up --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel Transactions (1) | Et surtout, tout le monde va monter une team jedi, donc je monte en attendant une team "anti" --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Je suis pas certain que l'on voit des teams jedi en arène. Pour la plupart c'est juste pour débloquer Yoda |
van_fanel Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui tiens Rey j'ai fait sa connaissance tout à l'heure en PvP.
Message édité par Caboc le 18-02-2016 à 14:31:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis pas dans les 70 donc j'ai un peu plus de marge de manoeuvre ca va j'ai gagné le combat, mais ca m'a surpris. C'est sur que la prochaine fois que je la croise elle sera ma cible prio. Message édité par Caboc le 18-02-2016 à 14:34:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Croisé également Rey aujourd'hui, elle fait super mal |
Crouzi Transactions (0) | Visiblement l'event Yoda sera de retour dans 21j |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Peu de chance d'y participer donc --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Gg |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a un perso sympa a acheter dans la boutique de l'arène? J'ai cumulé 4000 pièces d'arène et je me dis qu'il faudrait peut être en utiliser. Seulement je ne vois pas lequel prendre... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Crouzi Transactions (0) | J'avoue j'men tire bien |
van_fanel Transactions (1) | ca sert à rien de les cumuler --------------- Instagram / Gal Perso |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben justement, je voulais tenter dark sidious mais il n'a pas l'air très apprécié... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) | Du 63 au 4 ème combat...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |