| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 09:29:53 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Je la trouve pas terrible. Son tir bonus se déclenche trop rarement à mon gout, ses PV ne servent à rien quand t'as un Chasseur Tie qui te 2 shot quasiment Laisse tomber Poe, il a été nerfé, je doute qu'il soit toujours aussi intéressant à farmer. Fait QGJ c'est le meilleur perso du jeu actuellement. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-02-2016 à 09:33:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | Son tir bonus se déclanche toujours quand tu l'as en face, jamais avec toi --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Poe est toujours aussi chiant quand on a pas de persos rapides |
Message édité par spirou59 le 15-02-2016 à 09:58:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | De mémoire il est lent non? Avant quand j'en voyais j'avais lumi qui jouait avant, donc un petit coup de vent et il s'envole Mais putain que c'est lent QGJ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-02-2016 à 10:00:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 10:04:08 ![]() ![]() |
D'ailleurs c'est de plus en plus facile pour moi la guerre. Je la termine avec la même compo ou au pire je change un perso. Le level max d'un de mes perso c'est 63, du coup je ne tombe jamais contre une équipe full 70 7*. Moralité ne maxer pas vos persos Message édité par spirou59 le 15-02-2016 à 10:09:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Ah ouais tranquille tes guerres galactiques |
spirou59 Transactions (2) | Par contre en arène, je morfle, le niveau est super élevé dès que tu passes sous les 1000. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Pareil ma team montre ses limites depuis l'update, faut que j'intègre Rey, Poe et QGJ mais ça va être horriblement long de les monter à 6 ou 7*... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso je me maintiens entre 500e et 1000e, ni plus, ni moins... c'est toujours ca de pris, mais ca va être long de changer de palier. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | J'aimerai bien être à votre niveau --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) | Il faut que je monte dans le classement d'arène. Mon stock de cristaux baisse avec les rechargements d'energie |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | C'est ça, sur Reddit certains ont tous les persos 7* pour environ 8000$ |
--------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Si ils ont les moyens...y'en à bien qui claque un max de tunes pour tuner une Saxo pourrit qui restera pourrit au final...chacun ses intérêts. |
spirou59 Transactions (2) | Si j'étais pété de tune, c'est clair que je claquerai du 8-pack avec ma CB --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Bah pareil Message édité par Crouzi le 15-02-2016 à 14:08:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 15-02-2016 à 14:07:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de débloquer eeth mon 20eme personnage du côté lumineux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |