| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 02:49:21 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Guide intéressant pour les débutants (rien à apprendre pour les anciens |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah bah oui Message édité par loneliness le 13-02-2016 à 09:47:31 |
pik3 Transactions (0) | Intégration du top 500 |
maitre sith Transactions (0) | Bonjour,
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Voilà |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) |
NoWay666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
spirou59 Transactions (2) |
Crouzi Transactions (0) | Un bon guide sur Reddit avec un classement des persos les plus performants en arène après l'update.
|
Crouzi Transactions (0) | Ouais QGJ c'est une priorité depuis qu'il est dispo dans les chargements.
|
Crouzi Transactions (0) | Oui je vais la farmer dans les missions quand Dooku sera terminé, ce sera mon projet à très très long terme |
spirou59 Transactions (2) | Moi pour l'instant je farme QGJ dans la cantina. 4* actuellement J'espère choper un excellent Jedi dans mon prochain achat de 8-pack. Dommage que Luke ne soit pas considéré comme un jedi vu que je le farme en parallèle de QGJ Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-02-2016 à 12:12:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | J'espère avoir Rey en fait Message édité par spirou59 le 14-02-2016 à 12:20:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Oui pas un jedi Mais même j'aimerais bien l'avoir aussi J'hésite entre utiliser mes cristaux durement acquis depuis le début dans trois 8-packs ou bien recharger l'énergie de la cantina 2 fois par jour pour avoir Bariss/QGJ 7* d'ici 1 mois. Message édité par Crouzi le 14-02-2016 à 12:23:43 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai ajouté Xris75 à la FP, il viendra se présenter quand il aura purger sa peine --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Crouzi le 14-02-2016 à 17:39:00 |
van_fanel Transactions (1) | Oue, je sais pas si je la farm elle ou si je farm Dooku. Mais pour l'event t'as ptetre raison. Après c'est pas elle qui me retarde, y a QGJ / Eeth que j'ai commencé à la place de HK (j'ai une 50ene de shards) Ahsoka et Jedi consu que je farm avec les missions difficiles --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Eeth il va très vite, le jedi consulaire ouais ça peut être long si tu l'avais pas commencé au début (j'ai eu une bonne intuition en le farmant au lancement du jeu |
pik3 Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) | Vivement qu'ils soient farmables ces 2 là c'est clair |
|
pik3 Transactions (0) | Le garde royal sert vraiment à rien. Il y a un tank correct de facilement accessible côté obscur ? |
pik3 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Coté obscure y a de toute facon pas des heals énormes, il faut donc control et deal le plus possible. Ou alors ceux qui ont du lifeleech. De toute facon le royal guard il a pas de taunt il me semble (je l'ai pas monté assez haut), donc comme tank efficace... on repassera. Encore chewie peut protéger des persos squishy, là c'est juste un poids mort. --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je ne sais pas quoi faire de mes token de la guerre galactique.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |