| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 09:50:20 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Ok thanks, je ne pense pas l'utiliser (Asajj) en arène mais en guerre galactique elle doit être utile En parlant de guerre galactique, je n'ai plus de problème pour la terminer quotidiennement. Même face aux teams OP full 7*. Merci à QGJ en lead Message édité par Crouzi le 11-02-2016 à 09:52:35 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah je confirme Poe est passé de cheaté à useless...On se fait chier à farmer des persos pour qu'ils soient nerf c'est fatiguant...Là on va tous farmer QGJ et il sera nerf...
|
Crouzi Transactions (0) | C'était assez prévisible pour Poe, il permettait de gagner les combats à lui tout seul. On savait que cela viendrait.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Le bon côté de la chose, c'est que du coup on reste sur le jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | En plus du nerf précédent, sa vitesse a été diminuée cette nuit. Et c'était son principal atout, ce qui faisait qu'il pouvait taunt aussi rapidement dans le combat. Message édité par Crouzi le 11-02-2016 à 10:19:49 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:30:15 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | D'ailleurs quand on voit que SWGOH est 10ème dans le top des revenus sur IOS, c'est que leur business model fonctionne --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Merci pour ces chiffres, effectivement cela confirme ce que je pensais, y'a des gens pour acheter des packs entre 60 et 100€. |
Crouzi Transactions (0) | La tentation du chromium est puissante apparemment |
pik3 Transactions (0) | Bon ça risque d'être long de passer mon JC en matos lvl6 vu ma chance (1 pièce en cramant toute mon énergie et il en faut 20) |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai passé mon Kylo Ren en violet, mais ca lui fait un score à 3100, j'hesite à déjà remplacer mon JC, il est à 3700 lui je crois... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Kylo 7* ça y est (les dernières shards un calvaire pour les obtenir ...)
|
Crouzi Transactions (0) | Ouais c'est long |
Crouzi Transactions (0) | Sympa les crédits et cristaux à gagner lors de l'event Yoda, la frustration de pas avoir les 5 jedis 5* Message édité par Crouzi le 11-02-2016 à 19:08:40 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui du coup j'ai que 50 éclats de Yoda...et je suis bloqué là...
|
Crouzi Transactions (0) | Il se débloque en 2*
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Mais bon c'est sympas ce genre d'event, ça rajoute du "challenge"
|
van_fanel Transactions (1) | Sidious c'est l'empereur hein je veux Darth Bane Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-02-2016 à 19:29:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Yep, j'suis à 2 doigts de claquer mes cristaux dans les chromiums. Mais je résiste je sais que cela ne m'avancera pas plus |
Caboc SauvageTransactions (19) | L' Event attendra demain pour moi, j'ai 4 Jedi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NoWay666 Transactions (0) | Bon bah bloqué Niveau V Jedi 5*+ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas mal, ca motive à monter les autres Oui, meme les Ewoks --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |