| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:41:14 ![]() ![]() |
NoWay666 Transactions (0) |
|
NoWay666 Transactions (0) | Sympa le bonus d'énergie |
|
NoWay666 Transactions (0) | Yay ! J'ai enfin la vieille Daka , j'étais un peu bloqué niveau obscure lool
|
fafane84 Transactions (0) | Salut à tous ! Mon fils, ayant été honnête, a rentré lors de sa 1ere connexion son âge. Comme il a 10 ans, il ne lui est pas possible de synchroniser sa sauvegarde sur un compte Google. Du coup en cas de changement de tablette, il y aura sûrement une perte de ses sauvegardes. Avant qu'il ne soit trop avancé dans le jeu, j'ai donc voulu lui remettre tout à zéro, mais c'est impossible. Même en désinstallant le jeu. Comment faire ? J'ai vu qu'il y avait un dossier "Android/data/com.ea.game.starwarscapital_row" dans la mémoire de sa tablette, faut-il le supprimer et réinstaller le jeu ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 12-02-2016 à 07:18:31 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Crouzi Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 07:47:50 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | pff, te plains pas, moi j'ai 700 crédits youpi --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Pas mal |
spirou59 Transactions (2) | Ca va être sacrément long de monter les perso 7*
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est sûr il faut choisir entre l'event et l'arène, personnellement le reste est déjà au max donc je peux passer sur les jedi.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah aujourd'hui première fois que je peux pas finir la Guerre galactique, que des équipes de brutes lvl 70, ils m'ont chargé aujourd'hui. |
pik3 Transactions (0) | moi j'ai eu quasi que des team stuffé vert. c'est passé easy |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | C'est normal maintenant que Assaj se heal à chaque coup qu'elle met ? J'ai regardé la spec de ses coups mais j'ai rien vu la dessus. C'est un bug ? |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 12-02-2016 à 11:01:26 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Du coup je vais la finir en 7* elle me plait bien. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le drop rate des pieces violet a sévèrement chuté depuis la dernière maj |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | L'évènement Jedi ca ne sera pas pour moi
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
pik3 Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis arrivé au rang 657 en PvP \o/
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-02-2016 à 16:02:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'aimerais bien être sur votre serveur, sur le lien y'a que des brutes, impressionnante leur team, je me demande combien ils ont claqué pour certain... |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
|
|
pik3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |