| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
120 énergie. Sachant que les token t'es sur de les avoirs alors que les éclats c'est la loterie. Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 12:34:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:34:07 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Moi je parle uniquement des éclats, c'est en gros 33% chance d'en avoir un dans les batailles de la cantina.
|
van_fanel Transactions (1) | J'ai remarqué que souvent les éclats c'est par série, genre 2 3 batailles : éclats, 5-10: rien, 2-3: re-éclats puis re rien. Souvent qd j'ai un éclat je fais SIM très vite dans la foulée j'en obtiens 1 ou 2 autres.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Je pense que y'a pas de règle, RNG tout ça |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tiens d'ailleurs question, quand on fait un reload de 50 cristaux on peut rejouer 5 parties ou juste une seule ? |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:19:22 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Pareil jamais essayé je peux pas te dire. |
pik3 Transactions (0) | j'ai confondu jawa et datcha dans les missions de la cantina. du coup j'ai farm le mauvais. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah mais l'énergie de la cantina n'est rechargeable qu'une seule fois avant que le prix augmente.... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous sauriez me dire comment est déterminé le perso qu'on partage à ses alliés ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
pik3 Transactions (0) | Je suis tombé sur une team avec daka et asajj qui m'a chain stun +rez. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso je pète Daka, sinon elle ramène les dps toujours au pire moment.. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) | Un autre perso dans un bronzium |
spirou59 Transactions (2) | Je vais bientôt le garde royale 3* (24/25) alors que je ne l'ai jamais farmé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Les serveurs ont été mis à jour sur ios. La bataille pour yoda sera dispo à 18H jeudi.
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 23:42:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Merci pour le résumé, un peu déçu je pensais avoir plusieurs nouveaux persos dans les différents chargements. Par contre encore un nerf pour Poe https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] oe-dameron Du coup il ne pourra plus taunt dès le début, ce qui laisse le temps d'éliminer un gros dps (bye les équipes de droïdes + Poe). Message édité par Crouzi le 11-02-2016 à 08:02:15 |
Crouzi Transactions (0) | Dans les défis, le jeu conserve l'équipe utilisée, meilleur changement de l'update |
spirou59 Transactions (2) | Ils ont sorti un pack Jedi a 60€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-02-2016 à 08:49:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui faut croire... ca fait peur mais il doivent savoir ce qu'ils font --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | 60 balles un pack pour avoir qgj et anakin... Heu ils se touchent sévère, a 5€ j'aurais pris mais la...
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 11-02-2016 à 09:32:44 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le Soldat Geonosien c'est une horreur quand on le rencontre bien boosté --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Maintenant que je sais qu'il n'y aura pas de nouveaux persos, je vais utiliser mes stocks de jetons d'arène et de guerre galactique. Je confirme Poggle est top, notamment avec le soldat géo Je vais continuer Poggle dans les chargements de la guerre galactique. Et continuer Eeth Koth en arène avec Han ou Asajj je pense. Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 11-02-2016 à 09:46:18 |
van_fanel Transactions (1) | Asajj je trouve qu'ils l'ont plutot bien boosté. Ok, son heal de groupe n'existe plus, mais son lifesteal ultra bourrin fait que si elle survit le premier voire le 2eme tour pour pouvoir lacher son AoE, elle défonce la team adverse. Quand j'arrive à lancer l'AoE avec son autobuff "carnage", je me full heal quasiment --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |