| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:09:52 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
La vache la CB a du chauffer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous avez en tete un jedi qu'on peut débloquer en moins de 2 jours ?
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 10-02-2016 à 09:14:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tout a droite --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | Si mais ils seront pas 5* pour l'event, mais l'event reviendra 1 fois par mois pendant 1 semaine apparemment.
|
En 1 jour, si t'as de la chance dans les bronzium Sinon Kit Fistinière il tombe assez souvent on dirait Message édité par van_fanel le 10-02-2016 à 09:15:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:16:04 ![]() ![]() |
Tu sais j'ai pas beaucoup mieux Me vaudra plusieurs mois pour monter tout le monde 7* Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 09:17:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais à 4 Jedis on pourra pas participer ? (comme les défis)
Message édité par Caboc le 10-02-2016 à 09:19:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah bah c'est bizarre l'ipad de ma fille a eu la MAJ et moi impossible sur mon iPhone, du coup je vois le shop sur l'ipad mais pas l'iphone |
Mon plan : Lumi (déjà 7* sinon dispo en guerre galactique effectivement) Ce sont les plus rapides à faire progresser et chacun à un endroit. Mais d'ici un mois normalement ils seront tous 7* Message édité par Crouzi le 10-02-2016 à 09:21:20 |
van_fanel Transactions (1) | Ah oui faudrait que je monte Eeth, il est "assez facile" à monter avec les tokens PVP. Je vais aussi monter Mace, il a l'air bien pété avec le nouveau patch et en plus j'ai "bientot" fini Kylo (enfin, 70 et qq shards quoi Message édité par van_fanel le 10-02-2016 à 09:22:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok, je vais focus QGJ alors, il me manque 13 éclats pour le débloquer. -edit- Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 10-02-2016 à 09:24:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, je crois que je vais dépenser un paquet de gemmes pour farmer la cantina alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je t'avais pas reconnu avec ton avatar
-edit- Message édité par Caboc le 10-02-2016 à 11:01:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Jedi Consulaire tu peux le remplacer. Lumina avec ses compétences assure un excellent soin et Daka peut compléter. Edit: Dooku peut avoir une attaque bonus. Il a donc contre-attaqué et à eu une attaque bonus, puis il a joué son tour et a eu une attaque bonus Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 11:02:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Tu peux viser la même team que moi :
|
Je galère à en récupérer, j'ai rarement plus de 3 éclats sur 6 tentatives. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 11:17:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J'ai commencé dès le début Dooku et j'ai eu du bol sur un bronzium en obtenant 25 shards Edit : quand je dis bientôt 6* pour Dooku c'est relatif, il m'en manque encore 35 Message édité par Crouzi le 10-02-2016 à 11:22:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 10-02-2016 à 11:28:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | En 6-3 aussi y'a Kylo et le rate a l'air plus élevé, j'ai presque un éclat à chaque fois.
|
spirou59 Transactions (2) | T'ain si on pouvait avoir les taux sur chaque mission Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 12:01:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | t'es sur ? Car je loot beaucoup plus de pièces 3 pour augmenter les capacités des persos sur la série 6 que les précédentes, avant j'en avais presque jamais la ça n'arrête pas. Sur 12 tentative tout à l'heure j'en ai eu 7 pièces 3. |
|
pik3 Transactions (0) | J'ai eu un perso dans un bronzium
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 10-02-2016 à 12:12:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et moi juste après que vous m'aillez dit de virer le Jedi Consulaire de ma team, un bronzium m'a filé un de ses éclats...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Instagram / Gal Perso |
120 énergie. Sachant que les token t'es sur de les avoirs alors que les éclats c'est la loterie. Message édité par spirou59 le 10-02-2016 à 12:34:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |