| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:47:35 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | Bon comme prévu c'est bien Yoda qui sera débloqué dans l'event jedi |
Crouzi Transactions (0) | L'event débute le 11/02 mais le patch sera déployé d'ici demain (edit) Et je n'aurais donc pas ma team jedi à temps Sympa la présentation des équipes en arène et apparemment de nouveaux jetons dans le shard shop. Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 09-02-2016 à 19:38:13 |
pik3 Transactions (0) |
Message édité par pik3 le 09-02-2016 à 20:14:30 |
NoWay666 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah bien qu'on puisse voir la compo de la team complète.
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Update dispo sur iOS J'ai échangé 4 shards contre 60 de la nouvelle monnaie Il faut donc 20 shards pour en obtenir 2 d'un autre perso, sachant que la liste des éclats disponibles se réinitialise quotidiennement. Message cité 2 fois Message édité par Crouzi le 09-02-2016 à 21:04:51 |
|
Crouzi Transactions (0) | Cela aurait pu être pire sincèrement, avec mon stock de jetons d'arène et de guerre galactique je peux m'alimenter en éclats de Lumi/Sid/Phasma et les convertir.
|
spirou59 Transactions (2) | ouai sympa en effet l'interface Par contre j'ai 2 fois daka dans la boutique d'éclat Par contre le truc avec les tickets qui coutait 50 énergie n'a pas été remplacé? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-02-2016 à 21:19:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NoWay666 Transactions (0) | Suis pas prêt de voir la boutique d'éclats lol |
|
spirou59 Transactions (2) | Ok --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
van_fanel Transactions (1) | Oue, genre 2000 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-02-2016 à 21:29:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | Du coup vu le taux de la boutique d'éclat je me demande si je ne vais pas monter Asajj Ventress pour mon équipe coté obscure. Vous en pensez quoi? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Rapide calcul |
NoWay666 Transactions (0) | Woot viens d'avoir kylo ren 4* sur un vieux paquet de 8 Van_Fanel lol ( il est bien ?) Message cité 1 fois Message édité par NoWay666 le 09-02-2016 à 21:55:21 |
NoWay666 Transactions (0) | Trop de perso , faut pas que je fasse l'erreur de m'éparpiller comme au début... j'ai déjà sid et dooku surtout à monter ... |
pik3 Transactions (0) | Asajj à l'air cheat avec la maj |
|
NoWay666 Transactions (0) | Je l'ai prise en guerre galactique elle a remplacé mon jedi consulaire tout weak ( trop fragile je trouve ) Bah l'ont bien up ça fait plz |
Crouzi Transactions (0) | Après en arène son soucis c'est sa lenteur... mais en missions elle peut être utile maintenant.
|
Crouzi Transactions (0) | Mouais y'a mieux que Asajj aussi du coup pour mettre avec QGJ en arène |
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 10-02-2016 à 08:59:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug (apparemment ce serait un bug) mais avec QGJ en leader en guerre galactique je viens de la terminer en quelques instants même contre les teams OP habituelles.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |