| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:13:43 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et merde, équipe suivante : Sidious 7*, Luke 6*, Daka 5*, Lumi 4*, Dooku 4*.
van_fanel Transactions (1) | Faut pas encaisser, faut donner Maintenant ma team c'est: Sidious 7*, Lumi 7*, Asajj 7*, Kylo 6*, Daka 5* Finalement t'avais raison, le heal de Asajj peut être monstrueux qd les autres ont un buff de Phasma. Ca m'a bien aidé sur pas mal de combat. Pour ma part c'est les attaques supplémentaires qui sont cheatés, si le taux est buggé j'ai des fois impression que c'est genre + de 50% du temps que les mecs d'en face me mettent un double coup. BOOSTEZ ASAJJ§§§ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-02-2016 à 14:22:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-02-2016 à 14:31:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Par contre QGJ il m'aide vachement en guerre galactique, même que 3* (certes équipé au maximum |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Oui cela peut être une bonne idée, rien que pour commencer à l'équiper. |
spirou59 Transactions (2) | Moi ca me manquait de ne plus ouvrir de 8-Pack du coup j'économise mes gemmes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | C'est ta drogue les packs |
van_fanel Transactions (1) | Oué j'ai bien envie aussi d'un pack la. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 09-02-2016 à 15:55:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel Transactions (1) | putain la tristesse. Le perso qui sert à RIEN. MAIS RIEN. Tu sais meme pas pourquoi tu peux avoir ça dans le jeu, déjà que dans le film ils servent à rien ces merdes. MAIS J4AURAI JARJAR AVANT VOUS§§§§ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-02-2016 à 15:58:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | L'avantage dans un jeu, c'est que le perso useless aujourd'hui sera peut-être OP demain --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
pik3 Transactions (0) | Voila phasma débloqué |
van_fanel Transactions (1) | leia c'est OP si t'as poe Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 09-02-2016 à 16:20:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
NoWay666 Transactions (0) | J'adore mon serveur |
spirou59 Transactions (2) | T'ain profites en, moi sur le mien je me bat pour rester dans les 1000 tellement le niveau est élevé. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | 'tain pareil quand je vois le niveau sur le mien, tu vas pouvoir faire un stock de cristaux |
NoWay666 Transactions (0) |
|
Edit: Ah oui 500 cristaux/jour pour le premier Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 09-02-2016 à 18:36:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |