| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 08-02-2016 à 10:15:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:14:40 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 08-02-2016 à 10:17:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) |
Après, il vaut mieux recharger l'énergie c'est beaucoup plus rentable pour progresser rapidement. Edit : burned Message édité par Crouzi le 08-02-2016 à 10:17:26 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai essayé d'avancer un peu dans les histoires coté lumineux et obscure. La vache en obscure ca pique à mort, je n'arrive pas à faire la 6B difficile --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Oui certaines missions sont tendues, d'où l'intérêt d'avoir Daka >5* pour faciliter la progression. |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Mes persos : + Obscur : Message édité par aragats42 le 08-02-2016 à 11:05:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:05:27 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les pièces pour passer Daka en violet qui tombent paaas làààà --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | C'est encore pire après |
Crouzi Transactions (0) | Ouais je vais p'tet laisser tomber pour Sid et Dooku, je vais équiper d'autres persos. Mais de toute façon j'ai plus grand chose à augmenter à part des persos secondaires (mais ça peut aider en guerre galactique d'avoir des remplaçants efficaces) Message édité par Crouzi le 08-02-2016 à 12:44:07 |
pik3 Transactions (0) | Talia passé 4* |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | GG |
Crouzi Transactions (0) | Pas mal, une fois que tu peux être dans le top 50 régulièrement, niveau cristaux c'est confortable.
|
pik3 Transactions (0) |
NoWay666 Transactions (0) |
Aujourd'hui je fini 1030e Message édité par Caboc le 08-02-2016 à 17:53:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de passer 37e de mon serveur, un gars était en duel avec moi et j'ai pas rétrogradé donc je pense que m squad lui a mît une taule Message édité par loneliness le 08-02-2016 à 17:59:58 |
NoWay666 Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Si tout va bien demain j'ai kylo ren en 6*. |
Fuck, j'ai raté mon snipe à 1min. Le combat a trop duré, mais j'ai eu une moule pas possible avec auto rez à chaque fois qu'un mec creve, et 2 rez avec la skills de la Daka Résultat mes persos voulaient pas quitter le terrain et je l'ai pootré Message édité par van_fanel le 08-02-2016 à 18:30:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | GG |
Crouzi Transactions (0) | https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] aking-news
|
|
van_fanel Transactions (1) | surtout sur ces petites putes style Dooku qui fait chier avec son counter --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Oui pareil maintenant que je suis 70 la guerre galactique est vraiment difficile, je la termine toujours mais beaucoup moins facilement. |
pik3 Transactions (0) | Phasma elle est viable dès qu'on la débloque ou faut la monter à 7* ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |