| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 07:41:04 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je passe Poe en 6* ensuite je me prend Daka les batailles coté Obscur avec juste Talia comme heal sont une horreur |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | J'ai eu luminara hier il y a plus qu'à la monter --------------- RIP YOKO |
Crouzi Transactions (0) | Oui elles vont bien aider pour les missions et la guerre galactique |
pik3 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je suis tombé sur qcj hier en arène me suis fait ouvrir, j'aimerais bien retomber sur le gars qui l'avait car je pense avoir trouvé la parade |
van_fanel Transactions (1) | Un classement (assez juste, IMHO) pour l'utilité des persos selon le pvp ou GW qui serait peut être utile de poster en FP pour guider les débutants http://www.swgohcantina.com/swgoh-hero-rankings/ J'ai déjà eu Han contre moi, je le trouve assez efficace et bon en leader. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-01-2016 à 12:09:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-01-2016 à 12:56:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NoWay666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NoWay666 le 30-01-2016 à 16:43:27 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) |
|
|
Crouzi Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/test/4573 [...] -force.htm
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | En tout cas ils ont pas intérêt à baisser poe parce que comparé à leia il est faible...leia est over cheaté cest impossible ... |
van_fanel Transactions (1) | Dis pas nawak. Leia est pas farmable déjà. Leia il suffit de coller des AOE elle a rien comme vie. Poe son role en pvp c'est pas de tank, mais juste pour te coller son debuff pour que les autres DD. Son turnometer est super rapide, donc généralement il joue après Sidious / Dooku, une fois que son taunt est fait il va crever de toute facon, quoiqu'il arrive. Et pendant ce temps là avec des burst il te tue la moitié de la team alors que t'as joué qu'un perso. Le mec te fait perdre une partie alors que t'as meme pas joué... Message édité par van_fanel le 30-01-2016 à 19:34:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah en tank faut dire que j'ai Poe 66 chewi 66 et les autres entre 40 et 50.
|
Crouzi Transactions (0) | Apparemment les récompenses de connexion quotidienne pour le mois de février vont donner des éclats pour IG-86 Confirmé : http://imgur.com/HQKNUcU Message cité 2 fois Message édité par Crouzi le 31-01-2016 à 12:08:24 |
Crouzi Transactions (0) | Idem |
--------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | Mon petit bilan de mes 10K de Bronzium --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Bof encore |
xtieu Transactions (0) | Il vaut le coup d'étre monté Luke ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est un perso relativement puissant, aucun risque à le up, il sera utile.
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NoWay666 Transactions (0) | Wohoo |
spirou59 Transactions (2) | Moi j'ai remplacé mon jedi consulaire 5* équipement 8 par daka 4* équipement 6 tellement elle fait la différence.
Crouzi Transactions (0) | Ah avec Daka faut aimer l 'aléatoire |
Crouzi Transactions (0) | Elle vient de me rez 2 persos alors que j'étais mal embarqué en pvp en 1 vs 1 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Pareil pas folichon aujourd'hui, hier j'étais 59 et là je suis 98...On verra si un gars me bat avant 18H... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |