| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:56:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben merci, pourtant je lis tout j'ai du passer à côté, ou ne pas comprendre sur le coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Tu vises Luminara 7 étoiles |
spirou59 Transactions (2) | Fini mon sidius 7* reste plus qu'à terminer l'équipement.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Il me reste une quinzaine d'éclats pour sa 7ème étoile, je suis passé sur QGJ juste pour le débloquer et pouvoir l'équiper. Ensuite je termine Daka et je repasse sur QGJ. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens d'équiper luminara en équipement 8. Elle est 7* déjà qu'elle faisait pas mal de dégâts en t7 la je trouve qu'elle envoie du pâté en croûte, elle met des patates assez impressionnantes.
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:27:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon ben la guerre galactique ça va tout de suite mieux avec les replis Sinon j'ai enfin ma Daka --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | D'ailleurs ça serait bien que le mode auto soit plus intelligent, par exemple je comprend pas qu'un healer se heal quand il a le debuff de sidious alors que le reste de sa team est full Life, je préférerais qu'il envoie une attaque plutôt que de passer un heal qui de toute façon servira à rien... |
Crouzi Transactions (0) | QGJ activé et équipé au niveau VI pour le moment |
pik3 Transactions (0) | Sidious débloqué. Il m'a l'air cheat |
Crouzi Transactions (0) | Poe il est horrible en arène, j'ai du mal à rester dans le top 20 maintenant.. |
van_fanel Transactions (1) | en plus son taunt de merde dure 2 tours, c'est clairement TROP long. En plus dès que les 2 tours passent, il peut enchainer un taunt derrière... (c'est ce qui m'est arrivé)
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Ouep je suis d'accord... un nerf ne ferait pas de mal |
--------------- Instagram / Gal Perso |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Moi j'adore mon Poe, bon il est que 5* mais il m'est indispensable. |
NoWay666 Transactions (0) | Bonjour la team Message édité par NoWay666 le 29-01-2016 à 04:34:18 |
spirou59 Transactions (2) | Bienvenu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NoWay666 Transactions (0) | Merci spirou |
spirou59 Transactions (2) | Si t'es prêt à mettre du fric, met 5€ pour le pack dooku. Il t'aidera grandement et tu auras pleins de cristaux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | Je l'ai jamais eu Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-01-2016 à 15:48:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
NoWay666 Transactions (0) | oki doki, merci pour le tuyau ! |
NoWay666 Transactions (0) | Pareil comme van fanel je l'ai loupé snif |
Crouzi Transactions (0) |
|
NoWay666 Transactions (0) | Petite question : Comme j'ai Bariss je peux laisser tomber mon jedi consulaire ? Lequel à monter rapidos svp ? |
van_fanel Transactions (1) | A plus haut level c'est pas la meme chose. Barriss est une healeuse pure, et ne fait que ca. Ses coups sont ridicules et elle ne fait rien comme dégats (1K-1K2 grand max). Par contre son "heal" marche meme contre le débuff anti heal de Sidious, IG88 ou Kylo Ren. --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) | Bon la guerre galactique c'était pas une réussite ce soir |
NoWay666 Transactions (0) | Merci van_fanel lol courage pik3 |
Crouzi Transactions (0) | Batailles de la cantina : Jedi consulaire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |