| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | 11ème ce soir (si je ne me fais pas sniper au dernier moment), mais ça devient de plus en plus dur de se maintenir dans le top20 (surtout sans Poe..) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah disons qu'après un certain temps il faut trouver une team qui avoine en défense pour pas perdre de place.
Message édité par loneliness le 01-02-2016 à 20:07:20 |
spirou59 Transactions (2) | Je viens encore de chopper un perso dans un pack bronzium gratuit: le soldat rebelle de hoth 3* --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
NoWay666 Transactions (0) |
|
NoWay666 Transactions (0) | Yes enfin Sidious qui rox ! |
Crouzi Transactions (0) | Niveau 68 pour moi, ça avance QGJ équipé au maximum mais toujours 2* Dooku 5*, vivement la bataille de la cantina pour le terminer plus rapidement. Je vise comme team : Phasma (lead) / Kylo / Lumi / Dooku / QGJ Message édité par Crouzi le 02-02-2016 à 07:56:36 |
Crouzi Transactions (0) | Je vais devoir m'arrêter là aujourd'hui |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouch --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 17:51:31 ![]() ![]() |
|
van_fanel Transactions (1) | Oh putain j'avais meme pas regardé la team de batard... Ok donc Sidious commence, QuiGon + un allié (au hasard 1 des 2 DD), mass taunt poe + revelation, Leia + Pilote qui finissent ce qui reste... merci d'avoir regardé! Message édité par van_fanel le 03-02-2016 à 18:46:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Oui en gros c'est ça, impossible à battre.
|
spirou59 Transactions (2) | Met un perso low level en chef avant de découvrir tes prochains adverses j'ai l'impression que ca joue sur le niveau. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Ok j'essaierai merci |
pik3 Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) | Patch notes :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Sacré patch --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | La vache il y a du changement à venir. Faudra voir ca en détail, surtout le marché aux éclats qui m'a l'air OP. En gros on va pouvoir échanger nos éclats supplémentaires de perso 7* contre n'importe quel éclat de n'importe quel perso? oO Ca m'a l'air trop beau ou je n'ai pas bien pigé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | Poe sera un peu plus balanced, il pourra toujours AoE reveal, mais moins de % de chance de réussir. Actuellement contre des Poe de mon niveau, c'est 3 sur 5 mini avec le debuff, voire toute la team et c'est totalement abusé. Et le bug du pilote TIE est à mon avis lié au buff de phasma, j'ai déjà eu un triple tir de TIE -_- forcément c'est injouable quand il crit à 7-9K. --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aimais bien quand la compétence de leader de Phasma se déclanchait après un heal moi.
Message édité par Caboc le 04-02-2016 à 10:11:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Moi j'ai un stock de jetons de guerre galactique pour le futur shard shop au cas où.
|
van_fanel Transactions (1) | La GW normalement si on arrive au bout on a 1200 par jour, soit 3x5 shards. --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Non visiblement le nouveau perso (certainement Yoda) pour le débloquer puis le faire progresser c'est dans un event qui ne sera pas toujours dispo.
|
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Certes Message édité par Crouzi le 04-02-2016 à 10:25:36 |
spirou59 Transactions (2) |
Le plus long sera de monter tout ce beau monde 7 * Message édité par spirou59 le 04-02-2016 à 11:00:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Pas mal Caboc --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'y pensais justement tout à l'heure --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah au revoir assaj...
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Anecdotique ?? Quand le gars en face était overbuffé le heal de assaj me healait la team plus que le consulaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |