| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:07:54 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, mais des fois t'as un noob dans la team qui foire tout et empêche le 3* Voila mes persos, si vous avez des conseils pour des teams Rebelle / Obscure (pour du 3* tjrs
Message édité par Caboc le 27-01-2016 à 10:46:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour le matos certains sont en violet, mais pas tous c'est vrai, je vais bosser la dessus ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Ouep le matos c'est primordial, encore plus que les étoiles. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:28:14 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Journée de merde sur le jeu... Un gars m'a pulvérisés m'a team principale dès le 6e combat de la guerre galactique, j'ai rien compris T'a des jours ou les choses ce passent pas vraiment comme espéré --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) | Des fois la guerre galactique c'est WTF... D'hab je commence par du 45 50, là hier soir je réinitialise, direct du 59 (je suis 63 là). 55 derrière, puis 45 oO Après je vais pas m'en plaindre Maintenant j'ai trop de gemmes, le roulement est pas assez rapide Asajj est 6* \o/ Vais farm HK quand je l'aurai fini Message édité par van_fanel le 27-01-2016 à 14:12:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de faire une bataille contre un gars qui avait dans sa squad Phasma en lead, Poe, vador, luminara et le consulaire. Poe a mit sa raillerie dès le début, ensuite vador son dot de zone ils m'ont mit une grosse claque dès le début, presque tous mes persos étaient en jaune bref j'ai dégusté. Message édité par loneliness le 27-01-2016 à 14:32:49 |
van_fanel Transactions (1) | Il devrait mettre IG88+ un autre truc bien porc en AoE plutot que de foutre Vador qui a 0 synergie dans sa team. Vador marche bien avec Sidious avec les debuffs, mais seul à 4*, bof bof. Justement je voudrais pas qu'on affiche la team complet, sinon c'est trop prévisible Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-01-2016 à 14:50:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Y'a trop de persos à monter ! |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-01-2016 à 14:53:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est vachement frustrant parfois... du 0/6 ou 1/6 régulièrement.. |
|
Crouzi Transactions (0) | Oui parfois je vire le jedi consulaire pour Kylo, ça va plus vite. 3 heals c'est vraiment pour assurer le coup.. |
pik3 Transactions (0) |
|
|
van_fanel Transactions (1) | Sinon Barriss est pas mal avec son heal tous les tours. C'est pas énorme mais ça permet pas mal de heal à la longue. Enfin la guerre galactique c'est un peu devenu une ballade, meme si maintenant des fois j'ai la flemme de quitter et relancer une baston parce que j'ai perdu un perso, je commence à avoir pas mal de réserve. --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Barriss je ne l'ai pas, c'est vrai qu'elle doit être utile.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Tu veux dire qu'en killant le jeu pendant un combat qui tourne mal ca le reset ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- RIP YOKO |
van_fanel Transactions (1) | Je l'ai déjà dit comme tips, si vous lisiez ce que j'écris Ca marche que pour la guerre galactique hein. Mais oui, kill le jeu, ça restart le combat. En plus l'ordi fait EXACTEMENT les même jets, dans le même ordre si tu ne change pas ta compo. J'usais et abusais de ça à l'époque ou j'étais borderline en HP et persos vers la fin. Message édité par van_fanel le 27-01-2016 à 17:14:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Lol pas besoin, un repli suffit Message édité par 4get9 le 27-01-2016 à 17:15:30 |
Message édité par spirou59 le 27-01-2016 à 17:24:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
j'ai déjà appuyé là mais pas en plein milieu de combat, donc j'avais pas l'option Je suppose que ca marche pas en pvp Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-01-2016 à 17:38:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par spirou59 le 27-01-2016 à 19:24:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |