Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps

n°14390884
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai vu qu'hier que c'était pvp [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 14:07:21  profilanswer
 

n°14391923
Chris7

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 09:03:22  profilanswer
 

Ouais, c'est PVP et c'est un peu de la merde, dû effectivement au fait de définir ce qu'on veut, que c'est encore une fois mal expliqué, donc perso, j'avais pas vu et je sais pas si je vais pouvoir focus ce que j'avais prévu, à savoir, Shemira.
 
Parce qu'avec leur sytème, c'est bien gentil, mais si on a pas d'unité apte à partir contre des méchants, genre, j'ai aucun hypogéen, donc je peux pas en choper.
 
Petite question, j'ai reçu un coffre de choix de héros avec, soit 1 perso élite parmi Tasi, Nara, Thane et la daube de Skreg, soit 5 parchos de faction, vous prenez quoi d'habitude (à mon avis et de ce qu'on discutait justement, pas les parchos j'imagine :D ) ?

n°14392015
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 09:44:16  profilanswer
 

Perso je préfère prendre le perso de la faction que j’utilise plutôt que les parchemins. Au moins l’élite est garantie :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14392060
lolight

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 10:07:24  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

Ouais, c'est PVP et c'est un peu de la merde, dû effectivement au fait de définir ce qu'on veut, que c'est encore une fois mal expliqué, donc perso, j'avais pas vu et je sais pas si je vais pouvoir focus ce que j'avais prévu, à savoir, Shemira.
 
Parce qu'avec leur sytème, c'est bien gentil, mais si on a pas d'unité apte à partir contre des méchants, genre, j'ai aucun hypogéen, donc je peux pas en choper.
 
Petite question, j'ai reçu un coffre de choix de héros avec, soit 1 perso élite parmi Tasi, Nara, Thane et la daube de Skreg, soit 5 parchos de faction, vous prenez quoi d'habitude (à mon avis et de ce qu'on discutait justement, pas les parchos j'imagine :D ) ?


 
 
A vous me rassurez je pensais être le seul à me dire que cet évent c’est vraiment de l’escroquerie.  
 
Perso j’ai pris Tasi pour monter la mienne.  
J’aurais aussi pu prendre Nara ou Thane pour continuer de les monter.  
 
Et la fois d’avant j’avais pris Belinda.
 
Ofc tu focus les perso et seulement si y’a vraiment rien qui t’intéresse tu prends les parchos (et encore)


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14392210
Chris7

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:05:56  profilanswer
 

lolight a écrit :

 


A vous me rassurez je pensais être le seul à me dire que cet évent c’est vraiment de l’escroquerie.

 

Perso j’ai pris Tasi pour monter la mienne.
J’aurais aussi pu prendre Nara ou Thane pour continuer de les monter.

 

Et la fois d’avant j’avais pris Belinda.

 

Ofc tu focus les perso et seulement si y’a vraiment rien qui t’intéresse tu prends les parchos (et encore)


Oui, je vais prendre 1 des 3 qui m'intéressent si j'ai un doublon pour compléter et faire évoluer celui que j'ai déjà.

 

De toute façon, comme j'ai pas de quoi faire un perso utile avec aucun d'eux pour l'instant, je vais attendre, le temps pour utiliser ces coffres n'étant pas limité, contrairement à leur event de merde. :o


Message édité par Chris7 le 27-08-2019 à 11:10:56
n°14392212
Maliro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:08:05  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

Ouais, c'est PVP et c'est un peu de la merde, dû effectivement au fait de définir ce qu'on veut, que c'est encore une fois mal expliqué, donc perso, j'avais pas vu et je sais pas si je vais pouvoir focus ce que j'avais prévu, à savoir, Shemira.
 
Parce qu'avec leur sytème, c'est bien gentil, mais si on a pas d'unité apte à partir contre des méchants, genre, j'ai aucun hypogéen, donc je peux pas en choper.
 
Petite question, j'ai reçu un coffre de choix de héros avec, soit 1 perso élite parmi Tasi, Nara, Thane et la daube de Skreg, soit 5 parchos de faction, vous prenez quoi d'habitude (à mon avis et de ce qu'on discutait justement, pas les parchos j'imagine :D ) ?


Tu peux utiliser tous les mercenaires que tu veux pour l'event. Donc si tu n'as pas d'hypogéen ça reste jouable, tu peux en emprunter. J'aurais peut-être dû partir sur une Athalia d'ailleurs, mais pour une fois j'ai choisi de prendre des parchemins, en parti à cause de l'event de la taverne.
Dans les coffres, clairement, je prends le perso (Tasi probablement pour cette fois).

n°14392222
Chris7

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:13:32  profilanswer
 

Maliro a écrit :


Tu peux utiliser tous les mercenaires que tu veux pour l'event. Donc si tu n'as pas d'hypogéen ça reste jouable, tu peux en emprunter. J'aurais peut-être dû partir sur une Athalia d'ailleurs, mais pour une fois j'ai choisi de prendre des parchemins, en parti à cause de l'event de la taverne.
Dans les coffres, clairement, je prends le perso (Tasi probablement pour cette fois).


Oui, c'est ce que je fais justement, j'emprunte un perso pour avoir ce qu'il me faut, mais c'est pas forcément évident d'avoir les mercenaires qui vont bien, j'ai beaucoup d'amis (heureusement pas tous) dans ma liste qui ont des persos identiques voir inférieurs en puissance aux miens, donc ça ne m'apporte rien.

n°14392529
lolight

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 14:01:13  profilanswer
 

Pareil ma liste d'amis ce résume a brutus shemira.
Et même si il y avais des persos vert, il m'en faudrait plus d'un vu que pour athalia il faut 95 token vert et que j'ai 0 vert qui arrive a la cheville d'un perso de ma main team. T-T
 
Scamed  


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14392756
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:39:53  profilanswer
 

Je me suis simplifié la vie : emblème primordial (le truc pour les mythiques) et des scrolls :o

n°14393116
Maliro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 18:55:35  profilanswer
 

lolight a écrit :

Pareil ma liste d'amis ce résume a brutus shemira.
Et même si il y avais des persos vert, il m'en faudrait plus d'un vu que pour athalia il faut 95 token vert et que j'ai 0 vert qui arrive a la cheville d'un perso de ma main team. T-T
 
Scamed  


 
Un perso vert, c'est un nenfant de la forêt ?  
Je me suis demandé quelques instants pourquoi diable tu voulais faire combattre des communs. :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 18:55:35  profilanswer
 

n°14393296
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 21:07:58  profilanswer
 

Je viens de passer le 13-20 sur lequel j’étais coincé pendant près de 3 semaines... avec juste une armure mythic de changer... puis j’ai passé les 10 boss suivant sans broncher.
Ya pas à dire, le jeu est parfaitement équilibré... :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 27-08-2019 à 21:08:18

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14393550
Chris7

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 07:44:26  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je viens de passer le 13-20 sur lequel j’étais coincé pendant près de 3 semaines... avec juste une armure mythic de changer... puis j’ai passé les 10 boss suivant sans broncher.
Ya pas à dire, le jeu est parfaitement équilibré... :o


Oui, alors ça, ça me fait bien halluciner, j'ai eu le même cas une fois, d'autant que comme tu dis, t'es bloqué et tu chopes un string en peau de gnou et hop, tu passes 20 étapes d'un coup. :o

n°14393863
lolight

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 11:14:15  profilanswer
 

Ca dépends des compo que tu utilise en fait.
Y'a des boss ou tu met un peut de CC ça change tout et d'autre ou faut juste burst.
Donc forcément quand tu arrive a passer un niveau qui est sensé te bloquer parce que tu as pas de CC avec ta team dégats classique, c'est que tu as overcap la puissance requise normalement.
 
Enfin je suppose que c'est ça.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14393884
Chris7

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 11:26:33  profilanswer
 

lolight a écrit :

Ca dépends des compo que tu utilise en fait.
Y'a des boss ou tu met un peut de CC ça change tout et d'autre ou faut juste burst.
Donc forcément quand tu arrive a passer un niveau qui est sensé te bloquer parce que tu as pas de CC avec ta team dégats classique, c'est que tu as overcap la puissance requise normalement.
 
Enfin je suppose que c'est ça.


Oui, j'imagine, sauf que bon, à part sortir la carte bleu, je vois pas comment on peut faire pour optimiser tous les types de compos, surtout quand on voit certains persos très forts sur le papier, mais il leur faut un niveau et/ou un stuff bien spécifique, sinon, ils ne servent à rien.
 
Je prends pour exemple Brutus qui est bien puissant, même à poil (j'exagère, mais on a compris l'idée) et tu as Arden, qui est très fort, mais si pas assez stuff, arrivé à un moment, il sert plus à rien, vu qu'il meurt en 2 coups...  :sweat:

n°14394079
lolight

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 13:42:02  profilanswer
 

AMHA  :o  
 
Au début oui, tu as pas toutes les compos.
Même sans parler d'avoir toutes les compos, 1 changement de 1 perso peut avoir de l'impacte.
 
Le cristal est la justement pour te permettre de swap t'es héros (en perdant de la puissance soit).
Arden est fort oui parce qu'il a un CC de masse qui n'es pas son ult mais il est bloqué 160 so .. .
Mais tu as Tasi / Athalia / Nemora / Shemira (avec son anti magie) .. bref, l'idée c'est de montrer qu'il n'y a pas qu'une seule option.
 
Les team du débuts ou t'as des brutus coup sur coup qui te bloquent, par exemple ici pas besoins d'overcap la puissance pour passer, tu peux Fawkes, Nara ou jouer la aussi sur le CC. Tu vois un peut l'iée :)
 
Du coup ce que je voulais dire c'est que dès que tu overcap une team qui te bloque et que les boss suivants sont plutôt fait pour bloquer x ou y type d'équipe tu va les passer assez facilement.
 
Si on pousse le tryhard plus loins, tu peux aussi swap les équipement avec un perso de ta main que tu retire.
 
Alors c'est facile a dire et ça marche pas a chaque fois  :(  mais je pense que c'est le souhait des dev.
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14394086
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-08-2019 à 13:48:37  profilanswer
 

Justement c'est quand meme un point fort de ce jeu, grace au cristal, tous tes persos sont plus ou moins à un niveau équivalent (modulo leur niveau propre elite / elite + etc)
Tu peux donc facilement tester des combinaisons, changer l'equipement est gratuit aussi etc etc


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14394201
Chris7

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:36:51  profilanswer
 

lolight a écrit :

AMHA  :o  
 
Au début oui, tu as pas toutes les compos.
Même sans parler d'avoir toutes les compos, 1 changement de 1 perso peut avoir de l'impacte.
 
Le cristal est la justement pour te permettre de swap t'es héros (en perdant de la puissance soit).
Arden est fort oui parce qu'il a un CC de masse qui n'es pas son ult mais il est bloqué 160 so .. .
Mais tu as Tasi / Athalia / Nemora / Shemira (avec son anti magie) .. bref, l'idée c'est de montrer qu'il n'y a pas qu'une seule option.
 
Les team du débuts ou t'as des brutus coup sur coup qui te bloquent, par exemple ici pas besoins d'overcap la puissance pour passer, tu peux Fawkes, Nara ou jouer la aussi sur le CC. Tu vois un peut l'iée :)
 
Du coup ce que je voulais dire c'est que dès que tu overcap une team qui te bloque et que les boss suivants sont plutôt fait pour bloquer x ou y type d'équipe tu va les passer assez facilement.
 
Si on pousse le tryhard plus loins, tu peux aussi swap les équipement avec un perso de ta main que tu retire.
 
Alors c'est facile a dire et ça marche pas a chaque fois  :(  mais je pense que c'est le souhait des dev.
 


Oui, j'imagine bien que c'est la stratégie des devs, surtout que sinon, tu récup les 5 persos fumés du jeu et tu fais tous les trucs uniquement avec eux, mais c'est en grande partit certains éléments pénalisants, comme l'interface de gestion de l'équipement, qui ne donnent pas toujours envie de se plonger à fond dans l'optimisation de team, ce qui rejoins ce qu'on discutait l'autre jour ici même.
 
De plus, la mécanique de certains persos semble vraiment intéressante et OP et quand tu lances une partie avec, il sert à rien, fait de la merde, buff ou debuff pas le bon perso, etc..... du coup, tu te demandes l'utilité réel de ce personnage.
 
Exemple avec Khasos, que j'ai monté au niveau Mythique, qui a même déjà débloqué sa compétence exclusive et qui est complètement weak comparé à mon Brutus légendaire à stuff identique.

n°14394399
Maliro

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 16:05:27  profilanswer
 

Le jeu n'est pas équilibré, ça on est tous d'accord. :o
Khasos fait parti des perso pas terribles que je ne joue plus passé un certain niveau personnellement. [:osweat]
Mais ça n’empêche pas ce que dit Lolight d'être juste.  
J'ai des perso que je n'utilise que en contre d'autres.  

n°14394467
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 16:46:44  profilanswer
 

Maliro a écrit :

Le jeu n'est pas équilibré, ça on est tous d'accord. :o
Khasos fait parti des perso pas terribles que je ne joue plus passé un certain niveau personnellement. [:osweat]
Mais ça n’empêche pas ce que dit Lolight d'être juste.
J'ai des perso que je n'utilise que en contre d'autres.


D'où l'intérêt, amha, des mercenaires :jap:

n°14394591
Maliro

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 18:01:38  profilanswer
 

L’intérêt des mercenaires, c'est de palier un manque de perso bloquant sur certains combats, ama. Genre, je n'ai pas Lucius, je l'emprunte souvent. :o
Ce n'est pourtant pas un gars situationnel. :D

n°14395068
Chris7

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 08:15:06  profilanswer
 

Maliro a écrit :

L’intérêt des mercenaires, c'est de palier un manque de perso bloquant sur certains combats, ama. Genre, je n'ai pas Lucius, je l'emprunte souvent. :o
Ce n'est pourtant pas un gars situationnel. :D


Ha ça, Lucius, il est sacrément OP lui, comme Brutus et Shemira, vraiment des persos au dessus du lot.

n°14395103
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-08-2019 à 09:08:00  profilanswer
 

Oublie pas Tasi !


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14395195
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:09:15  profilanswer
 

Avec Fawkes et Tasi,  j'ai vu un Brutus complètement  inoffensif en face, même Tasi a fait plus de dégâts
https://reho.st/preview/self/9135995cadeb8ee1a76e9d6574ac03baddc8eb1c.jpg

n°14395772
Chris7

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 15:12:53  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Oublie pas Tasi !


sid sidious a écrit :

Avec Fawkes et Tasi,  j'ai vu un Brutus complètement  inoffensif en face, même Tasi a fait plus de dégâts  
https://reho.st/preview/self/913599 [...] c8eb1c.jpg


Y'a les jumeaux, Tasi, effectivement, et pleins d'autres.
 
Je voulais pas parler de TOUS les persos OP, juste les évidents, parce qu'après, on est bien d'accord qu'il y'en a pleins, et surtout, que selon certaines situations, y'en a des vraiment plus puissant que d'autres, par exemple, Brutus est moins intéressant pour Wrizz que Saevas à lvl identique.

n°14396203
Chris7

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 21:04:48  profilanswer
 

Vous prenez quoi dans la boutique des challengers ?

 

J'ai pris 2 fois des Athalia, mais je me demande si ça ne serait pas plus pertinent de prendre autre chose et de la focus plus tard, quand je gagnerai plus de points ?

 

Genre Fawkes ou Grezhul ?

n°14396216
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 21:19:09  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

Vous prenez quoi dans la boutique des challengers ?

 

J'ai pris 2 fois des Athalia, mais je me demande si ça ne serait pas plus pertinent de prendre autre chose et de la focus plus tard, quand je gagnerai plus de points ?

 

Genre Fawkes ou Grezhul ?


J'ai effectivement pris Fawkes une fois avec ce raisonnement :jap:

n°14396354
Maliro

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 22:55:45  profilanswer
 

J'ai pris Fawks (ou Grezhul, je ne sais plus) une fois, mais sinon maintenant je reste sur Athalia (pourtant j'aurais bien besoin d'un Fawks de plus), c'est teeeeellement long de la chopper par ce moyen, que je préfère ne pas me disperser.

Message cité 1 fois
Message édité par Maliro le 29-08-2019 à 22:56:05
n°14396393
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-08-2019 à 23:23:47  profilanswer
 

Fawkes, fawkes, fawkes


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14396539
Chris7

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 07:56:22  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


J'ai effectivement pris Fawkes une fois avec ce raisonnement :jap:


 

Maliro a écrit :

J'ai pris Fawks (ou Grezhul, je ne sais plus) une fois, mais sinon maintenant je reste sur Athalia (pourtant j'aurais bien besoin d'un Fawks de plus), c'est teeeeellement long de la chopper par ce moyen, que je préfère ne pas me disperser.


 

Sebastien a écrit :

Fawkes, fawkes, fawkes


Bon, je pense que je vais suivre votre raisonnement et faire comme vous, je vais prendre Fawkes, surtout que j'ai aucun vrai control/debuff.
 
En fait, ma team à 99% du temps c'est Shemira, Lucius, Brutus, Athalia et Saveas et là, sur beaucoup de combats, je vois clairement qu'il manque quelque chose. :o

n°14398395
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-08-2019 à 15:52:42  profilanswer
 

Moi je focus Athalia.  
Mais si je devais focus autre chose ça serait Fawkes effectivement.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14398625
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-08-2019 à 20:31:02  profilanswer
 

C’est dommage qu’il n’y ait plus de guerre de guilde


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14398626
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-08-2019 à 20:32:08  profilanswer
 

nucl3arfl0 je t’ai viré pour faire une place, tu n’avais plus l’air de te connecter au jeu
Si tu rejoues fais moi signe.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14398870
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 07:43:17  profilanswer
 

J'ai postulé sous le pseudo francis pour rejoindre la guilde. :)

n°14398962
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 10:43:05  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

C’est dommage qu’il n’y ait plus de guerre de guilde


C'était sympa niveau communication, ca animait la guilde, mais je trouvais le mécanisme de classement bizarre

n°14399012
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-09-2019 à 11:33:10  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

J'ai postulé sous le pseudo francis pour rejoindre la guilde. :)


Ah merde, j'ai refusé je n'avais pas vu le message :D
Repostule, désolé.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14399043
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-09-2019 à 12:08:42  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


C'était sympa niveau communication, ca animait la guilde, mais je trouvais le mécanisme de classement bizarre


Toi t'es pas sur le discord :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14399068
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 12:31:11  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Toi t'es pas sur le discord :o


Je suis pas dans cette guilde non plus  :whistle:

n°14399903
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 10:43:14  profilanswer
 

QQ1 pourrait m'expliquer a quoi sert la bibliothèque (dans le jeu  ;) ) ?


---------------
#mais-chut
n°14399953
wam

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 11:05:24  profilanswer
 

ça active des bonus en fonction des unions de perso que tu fais.
+ t'as de perso dans l'union et + leur niveau est élevé, plus le bonus est important.


---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°14400013
lolight

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

Pour ce qui est des guerre de guilde effectivement ça peut paraitre compliqué au premier abord mais c'est très simple. Faut juste prendre le temps de bien lire.
 
Perso de notre côté c'étais la cata, les gens je jouais pas leurs tickets,  
Ils ne comprenaient pas comment les points marchaient.
 
Les gens afk qui taggais dans la roster aussi..
 
Bref au final, ca causais plus de frustration qu'autre chose.
C'est seulement au troisème coup ou on a commencer a s'organiser et a faire comprendre qui ne fallais pas tagger le roster si c'étais pour mettre une équipe a trou ou encore ne pas jouer ces tickets.
 
A mon avis y'a pas mal de points a revoir pour simplifier le fonctionnement (qui est déjà très simple en fait).  
 
Mais c'étais cool, ça faisait une activité en plus quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 02-09-2019 à 11:39:21

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14400279
Chris7

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 14:17:33  profilanswer
 

La magie de ce jeu quand même. J'ai parié sur le championnat des légendes sur un mec avec presque tous ses persos en Elevé 5* contre un autre, 1 équipe Elevé 5* et toutes les autres, avec de tout, y compris  du Mythique (même pas + ) et le mec loose..... Alors bon, je veux bien que l'équipement joue un rôle, mais j'imagine que le gars full 5* est pas stuff viovio ?!?!?!  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€inSwogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS[TU] Le picross sur Android
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines[Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS)
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S 
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR