| |||||
| Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:05:10 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Ça arrive ouais --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Maliro Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je joue depuis quasi day one et j'ai toujours pas brutus... je viens d'avoir thane ce matin cela dit |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai eu Athalia quasiment dès le début du jeu.
--------------- I usually only break the G-string |
lolight Transactions (1) | Ah, pas de chance, ça carry bien. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Apparement, il faut 14 copies d'athalie pr l'élever au rang ascended, et 10 de plus pour le 5 etoiles... Maintenant qu'il y a d'autres persos celestials, ca reduit le nombre obligatoire d'athalia. |
Wolm Transactions (6) | sans mettre de tune, c'est tres long, ou alors faut beaucoup de chance --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Chris7 Transactions (0) |
D'ailleurs, est-ce qu'il ne faut pas QUE des doublons d'elle même ? Parce que déjà, pour la passé de Légendaire+ à Mythique, contrairement aux autres, c'est 1 Elite+ d'elle qu'il faut et pas une Légendaire+ quelconque (vu que ça existait pas avant, en même temps). Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 22-08-2019 à 14:18:14 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) | Question, quels sont les impactes sur les persos avec la dernière mise à jour, car j'ai vu des modifs sur Belinda, entre autre chose ?
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
Chris7 Transactions (0) | D'ailleurs, pour faire suite à mon message au dessus, vous faites comment pour faire les trucs dans la tour du roi, les différents event qui vous demandent de switchs de persos (par exemple, si l'un des personnages est mort en lab, dans les pics du temps, si il faut une compo spéciale, etc...) vous prenez le temps d'équiper les persos en question ou vous équipez au fur et à mesure vos 5 meilleurs, puis les suivants jusqu'aux derniers ? Perso, je fais la dernière méthode, mais je me demande si je vais pas commencer à penser à déshabiller les persos afin de les équiper selon ce que j'ai à faire, car je bloque sur pleins de choses et je pense que parfois, c'est l'équipement qui pourrait me faire passer un cap. Le truc, c'est que ça va être super long et je vais passer ma vie dans les menus. Message édité par Chris7 le 23-08-2019 à 08:23:36 |
Sebastien Transactions (3) | Ben si tu try hard, oui faut changer les equipements suivant la compo. |
lolight Transactions (1) | Perso je tryhard pas.
Wolm Transactions (6) | faut dire que le menu est pas tip top --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
lolight Transactions (1) | Ce que j'aimerais dans la page équipement c'est pouvoir lui dire de prioriser les équipement en fonction de la faction au non en fonction du meilleur gain de puissance.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 23-08-2019 à 13:30:03 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
Maliro Transactions (0) |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
|
Maliro Transactions (0) | Ah, les remplissages auto de mission c'est obtenu grâce au rang VIP ? Je croyais juste qu'ils avaient implémenté ça un jour. |
|
lolight Transactions (1) | Oui ça a été implémenté un jour X mais si tu avais déjà le VIP, ça t'a permis d'utiliser l'option direct.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis malchanceux dans mes tirages depuis presque 3 semaines --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Maliro Transactions (0) | Pareil, je suis dans le creux de la vague. Vivement les duplication de combat alors. |
Chris7 Transactions (0) | Pareil que tout le monde, les tirages sont dégueulasses et tellement de vert que s'en est abusé.
|
Sebastien Transactions (3) | Depuis Samedi 3 Elites en 72 tirages on est bien la Et c'est vrai que le 7v3b me semble poper de plus en plus souvent. Message édité par Sebastien le 27-08-2019 à 11:02:25 |
Maliro Transactions (0) | Ce n'est pas si dégueux comme résultats. Et les cœurs, faut les compter à part, le taux de drop est vraiment pas terrible. |
Sebastien Transactions (3) | Ben oui c'est ce que j'ai dit on est bien ! |
Maliro Transactions (0) | Ah pardon, j'ai confondu le Message édité par Maliro le 26-08-2019 à 11:16:50 |
|
Sebastien Transactions (3) | C'est 4.6% le taux de drop, donc dans la logique tu es meme pas sur d'en avoir 1 sur 2 tirages. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-08-2019 à 12:10:25 |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est abusé --------------- I usually only break the G-string |
lolight Transactions (1) | Il met arrivé une ou deux fois de faire 3 élite en un pool, mais la rng finis toujours pas de rattraper. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Maliro Transactions (0) | Oui. C'est la première fois que je dois définir mes objectifs dés le début de l'event, et j'aime pas. |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) | Je n'ai vu qu'hier que c'était pvp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
| [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
| [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
| [VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps | |