Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mdr sav microsoft

n°480961
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 15:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fuful a écrit a écrit :

:lol:
Le prends pas mal ce que je dit c'est que je ne voit pas l'interet de ta démarche, c'est tout !
Tu ne leur fera pas dire que la GC c'est mieux, et si ton choix est fait, ben tant mieux pour toi ! Mais le gars au SAv, aussi sympa soit il, je voit pas pourquoi tu l'as appelé !

Maintenant, pour mon salon, plutot dans les tons ocres merci !

Ouais F7 ADSL par Liberty Surf :)  

ben y avait pas un grand intéret à ma demarche voila:)
des fois, je pete les plombs, je fais des choses sans intéret c est dingue non?  si vous faites tjs des choses censées avec des demarches precises, vous devez vous ennuyer ! moi au gré de mes balades sur le web, je fais des rencontres, j envoie des mails aux sites qui m ont plu, j'envoie des mail de critique, je vois un numero vert hop j appelle ... enfin bref ce debat est clos

N EMPECHE QUE NIVEAU VENTE C EST CACA ET JE ME DEMANDE QUI PEUT ACHETER UNE X BOX AUJOURD HUI
NA !!!!!

sinon, fuful, tendance ocre ils ont encore un rouleau de 10 metres par 10, mais ils m ont dit de te dire que la moquette cest caca, c'est remplie d acarien et que le parquet ou lyno c'est mieux et ca se lave a la sepillere donc c'est desinfecté regulierement !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 15:58:13  profilanswer

n°480986
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:03:03  profilanswer

besak a écrit a écrit :

N EMPECHE QUE NIVEAU VENTE C EST CACA ET JE ME DEMANDE QUI PEUT ACHETER UNE X BOX AUJOURD HUI
NA !!!!!

Argument clair et recevable !
Dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est faire chier le gars à la hotline que je trouve con !

[citation]
sinon, fuful, tendance ocre ils ont encore un rouleau de 10 metres par 10, mais ils m ont dit de te dire que la moquette cest caca, c'est remplie d acarien et que le parquet ou lyno c'est mieux et ca se lave a la sepillere donc c'est desinfecté regulierement !  
[/citation]
:??: moi sur les murs je veut pas su lino mais du papier peint ! RAPPELLES LES ET VITE !!!!!

:lol:

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°480995
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:05:27  profilanswer

besak a écrit a écrit :

NA !!!!!

ben des gens qui aiment ses jeux? :??:

n°481000
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:05:57  profilanswer

oui j ai rappelé, et la moquette sur les murs il refuse car c'est pas bo ca fait revival 70, donc commande annulé pour mauvais gout :) :)

non c'est cool la moquette sur les murs, mais c'est chaud pour chopper les moustiques l'été !

n°481007
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:07:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben des gens qui aiment ses jeux? :??:  

bah oui chuis d'accord,c pas pasqu'une console se vend pas qu'elle a pas de bons jeux...la dreamcast est le farpait exemple.

n°481011
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:08:46  profilanswer

Dreamcast :love: :love:

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°481019
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:09:48  profilanswer

oui je viens d'en ht une :love:
trop fort les jeux !

n°481020
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:09:52  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah oui chuis d'accord,c pas pasqu'une console se vend pas qu'elle a pas de bons jeux...la dreamcast est le farpait exemple.  

Ben vi...la dc est une sxcellente console (bien meilleure que la ps2  :sarcastic: à)  et la xbox à des très bon jeux aussi: faut abs essayer halo et amped. ;)

n°481024
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:10:07  profilanswer

f7 : bon je vais devoir aller bosser mais justement mes craintes c'est que les jeux sortis bon ben ok halo et dead 3, mais apres y a pas grand chose de plus, et vu les gammelles des ventes, une fois les jeux en cours de dev sortis, je vois pas les developpeurs faire de bons jeux pour une console 10 fois moins bien vendue que la ps2 et 3 fois moins que la ngc ! au jap, on enparle pas tant elle est loin, on peutle dire officiellement, la x box etle japon c'est de l histoire ancienne (pas de rpg et le savoir fairejap sniff), et aux us, terre de ms, derriere la japonaise gc de tres  loin (et de tres tres tres loin derriere la ps2 meme en vente actuelle), ca craint !

n°481025
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:10:09  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Dreamcast :love: :love:  

saturne aussi! :love:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 16:10:09  profilanswer

n°481034
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:11:24  profilanswer

besak a écrit a écrit :

f7 : bon je vais devoir aller bosser mais justement mes craintes c'est que les jeux sortis bon ben ok halo et dead 3, mais apres y a pas grand chose de plus, et vu les gammelles des ventes, une fois les jeux en cours de dev sortis, je vois pas les developpeurs faire de bons jeux pour une console 10 fois moins bien vendue que la ps2 et 3 fois moins que la ngc ! au jap, on enparle pas tant elle est loin, on peutle dire officiellement, la x box etle japon c'est de l histoire ancienne (pas de rpg et le savoir fairejap sniff), et aux us, terre de ms, derriere la japonaise gc de tres  loin (et de tres tres tres loin derriere la ps2 meme en vente actuelle), ca craint !  

ben c un nouvel arrivant sur un marché très concurentiel. Tu peux pas lui demander d'être tout de suite au niveau de nintendo...

Mais bon MS c pas des guignols non plus. [:zebra33]

n°481037
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:11:54  profilanswer

oui enfin la dc ca pas été le carton de la ps2 ok mais ca a marché, bien plus que le debut de la x box !!! (vous avez lu overgame, au japon la dreamcast(sorti il y a 3 ans) se vends plus AUJOURD HUI que la x box

la dreamcast n'a jamais été un carton, mais sur tous les continents s'est toujours bien vendues !

n°481070
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:19:28  profilanswer

besak a écrit a écrit :

oui enfin la dc ca pas été le carton de la ps2 ok mais ca a marché, bien plus que le debut de la x box !!! (vous avez lu overgame, au japon la dreamcast(sorti il y a 3 ans) se vends plus AUJOURD HUI que la x box

la dreamcast n'a jamais été un carton, mais sur tous les continents s'est toujours bien vendues !  

ben c pas un nouvel arrivant et pis aux usa elle a bien marché.

Pis bon y a quand même 2 millions de xbox vendues. C pas énorme mais ça va sans doute augmenter sir l'E3 est bon pour la xbox. C là que tout va se jouer. ;)

n°481090
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:29:02  profilanswer

Xbox/Dreamcast/Saturne : quel beau podium de loosers!

n°481093
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:30:31  profilanswer

besak a écrit a écrit :

Tel : 0800 91 52 74
numéro vert

j en ai profité pour les appeler et demander un peu de detail sur les supers ventes de la bobox: le mec hyper mal, pas au courant que la ps1 se vends mieux au jap, pas au courant que la gc se vends deux fois mieux aux states, et quand je lui dis que j'hesite entre la gc et la x box, il n'essaye meme pas de me convaincre (je le soupconne d'avoir précommander une ngc :) )

Le mec tout gêné et tt sympatoche, me dis que ca l'etonne car ils valident pas mal d'achats (il avait l'ai de s'emmerder comme un rat mort, tt content que qqun appelle enfin !!!!) !  

et pendant ce temps là, le gamecube arrive :)  

heu quoi penser de ta démarche... :lol:  :D

n°481102
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:32:36  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Xbox/Dreamcast/Saturne : quel beau podium de loosers!  

[:leg9]

ben du moment que les jeux sont biens, tu t'en fous que gregory l'a pas acheté...

n°481103
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:32:50  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

heu quoi penser de ta démarche... :lol:  :D  

[:schumacher]

n°481109
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:35:11  profilanswer

il faut de la concurrence dans tous les domaines donc quand microsoft a décidé d'investir le marché des consoles ça n'etait pas une mauvaise chose, vu qu'en plus ils annonçaient que leur console aurait un prix compétitif (ils ont oublié de préciser qu'ils parlaient pour le japon et les US...OUPS !)
Que Crosoft se vautre au japon vu le peu de jeux attirant pour le public japonais c'est relativement logique bien que là on atteigne un sommet dans l'échec.
En ce qui concerne l'Europe c'est bien fait pour leur gueule [:the%20real%20pinzo]  :fuck:

n°481117
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:36:47  profilanswer

[:leg9]

ben du moment que les jeux sont biens, tu t'en fous que gregory l'a pas acheté...  

oui je sais j'ai meme HT les 2 dernieres mais en l'occurence c'etait une tentative de troll (reussie ?) :D

Edit : F7> Pt1 le nb de smilies que tu fout dans tes post toi a chaque fois :ouch: impressionnant on dirait une guirlande :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

n°481119
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:37:32  profilanswer

Xbox/Dreamcast/Saturne/Samanosuke : quel beau podium de loosers!  

:jap:

n°481130
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2002 à 16:40:03  profilanswer

oui je sais j'ai meme HT les 2 dernieres mais en l'occurence c'etait une tentative de troll (reussie ?) :D

Edit : F7> Pt1 le nb de smilies que tu fout dans tes post toi a chaque fois :ouch: impressionnant on dirait une guirlande :D  

[:shakalagoons]  [:yaisse3]  [:zebra33]

n°481146
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:44:55  profilanswer

[:shakalagoons]  [:yaisse3]  [:zebra33]  

Non mais le prend pas mal, je trouve cela pour le moins original c'est tout :D

n°481149
Teddy Boy
Mais où et donc or ni car ???
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:46:13  profilanswer

Pour mémoire , les japonais n' ont jamais avantagé les consoles Us, j' irais même jusqu' a penser qu' ils font de l' anti-americanisme, et des jeux jap, il y en a dessus ,bizzare que DOA n' est même pas classé ds les meilleur jeux de çà catégorie, vous avez dit bizzare :D

Laissé là arriver cette console, quand elle aura l' âge de la ps2, on reparlera de la ludothèque, à équivalence égale bien sûr ;)

De toute façon, j' achète + de console depuis belle lurette :(

De toute façon , l' avenir est vite vu, les jeux commence @ être sponsorisé par la pub, et oui, j'ai vu çà l' autre fois aprés le 2 ieme film sur tf1, bientôt se sera pire qu' ICQ  :lol:  

Et oui, ils se sont rendu compte que ce marché était trés porteur pour la publicité et ben moi, je dis ( pas vendredi), les jeux devraient être gratuit @ ce moment là, çà sert à ça la pub, non  :jap:  

@+ Ty_By :P

---------------
DOOM III Dévoilé [:teddy boy]  
n°481163
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:51:54  profilanswer

De totue façon moi c pareil j'a&chète les consoles quand elles valent plus rien et qu'il y a mille jeux pas chers dessus ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XboX : Premiere et derniere console de Microsoft?Microsoft sidewinder force feedback-compatibilité windows xp??????????
rally championship 2002 + volant microsoft forcefeed back whell?Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ?
pb colin mc rae II et volant microsoft sidewinder wheel precison usbMicrosoft a annoncé aux analystes financiers de nouveaux prix!
microsoft sidewinder 3d pro ! le meilleur joystick du monde!Gros Bug Dans la X-BoX : révélations de Microsoft de 17h30
Vous en réviez ???????? Microsoft va le faire !!!!!!!!!!!!!Manette Microsoft Freestyle Pro : Bonne compatibilité sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : mdr sav microsoft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)