| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mdr sav microsoft |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:58:13 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben des gens qui aiment ses jeux? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | oui j ai rappelé, et la moquette sur les murs il refuse car c'est pas bo ca fait revival 70, donc commande annulé pour mauvais gout |
fred2k Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Dreamcast --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fred2k Transactions (0) | oui je viens d'en ht une |
Ben vi...la dc est une sxcellente console (bien meilleure que la ps2 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | f7 : bon je vais devoir aller bosser mais justement mes craintes c'est que les jeux sortis bon ben ok halo et dead 3, mais apres y a pas grand chose de plus, et vu les gammelles des ventes, une fois les jeux en cours de dev sortis, je vois pas les developpeurs faire de bons jeux pour une console 10 fois moins bien vendue que la ps2 et 3 fois moins que la ngc ! au jap, on enparle pas tant elle est loin, on peutle dire officiellement, la x box etle japon c'est de l histoire ancienne (pas de rpg et le savoir fairejap sniff), et aux us, terre de ms, derriere la japonaise gc de tres loin (et de tres tres tres loin derriere la ps2 meme en vente actuelle), ca craint ! |
saturne aussi! |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:10:09 ![]() ![]() |
ben c un nouvel arrivant sur un marché très concurentiel. Tu peux pas lui demander d'être tout de suite au niveau de nintendo...
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | oui enfin la dc ca pas été le carton de la ps2 ok mais ca a marché, bien plus que le debut de la x box !!! (vous avez lu overgame, au japon la dreamcast(sorti il y a 3 ans) se vends plus AUJOURD HUI que la x box
|
ben c pas un nouvel arrivant et pis aux usa elle a bien marché.
|
Samanosuke Transactions (0) | Xbox/Dreamcast/Saturne : quel beau podium de loosers! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | il faut de la concurrence dans tous les domaines donc quand microsoft a décidé d'investir le marché des consoles ça n'etait pas une mauvaise chose, vu qu'en plus ils annonçaient que leur console aurait un prix compétitif (ils ont oublié de préciser qu'ils parlaient pour le japon et les US...OUPS !)
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | Pour mémoire , les japonais n' ont jamais avantagé les consoles Us, j' irais même jusqu' a penser qu' ils font de l' anti-americanisme, et des jeux jap, il y en a dessus ,bizzare que DOA n' est même pas classé ds les meilleur jeux de çà catégorie, vous avez dit bizzare --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
fred2k Transactions (0) | De totue façon moi c pareil j'a&chète les consoles quand elles valent plus rien et qu'il y a mille jeux pas chers dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |