| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mdr sav microsoft | |
| fred2k | De totue façon moi c pareil j'a&chète les consoles quand elles valent plus rien et qu'il y a mille jeux pas chers dessus ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fred2k | De totue façon moi c pareil j'a&chète les consoles quand elles valent plus rien et qu'il y a mille jeux pas chers dessus ;) |
| Teddy Boy | Pour mémoire , les japonais n' ont jamais avantagé les consoles Us, j' irais même jusqu' a penser qu' ils font de l' anti-americanisme, et des jeux jap, il y en a dessus ,bizzare que DOA n' est même pas classé ds les meilleur jeux de çà catégorie, vous avez dit bizzare :D
Laissé là arriver cette console, quand elle aura l' âge de la ps2, on reparlera de la ludothèque, à équivalence égale bien sûr ;) De toute façon, j' achète + de console depuis belle lurette :( De toute façon , l' avenir est vite vu, les jeux commence @ être sponsorisé par la pub, et oui, j'ai vu çà l' autre fois aprés le 2 ieme film sur tf1, bientôt se sera pire qu' ICQ :lol: Et oui, ils se sont rendu compte que ce marché était trés porteur pour la publicité et ben moi, je dis ( pas vendredi), les jeux devraient être gratuit @ ce moment là, çà sert à ça la pub, non :jap: @+ Ty_By :P |
| Samanosuke |
|
| latoucheF7duclavier |
[:shakalagoons] [:yaisse3] [:zebra33] |
| fred2k |
|
| Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tetsuo6661 | il faut de la concurrence dans tous les domaines donc quand microsoft a décidé d'investir le marché des consoles ça n'etait pas une mauvaise chose, vu qu'en plus ils annonçaient que leur console aurait un prix compétitif (ils ont oublié de préciser qu'ils parlaient pour le japon et les US...OUPS !)
Que Crosoft se vautre au japon vu le peu de jeux attirant pour le public japonais c'est relativement logique bien que là on atteigne un sommet dans l'échec. En ce qui concerne l'Europe c'est bien fait pour leur gueule [:the%20real%20pinzo] :fuck: |
| latoucheF7duclavier |
[:schumacher] |
| latoucheF7duclavier |
[:leg9]
|
| Bresse |
|
| Samanosuke | Xbox/Dreamcast/Saturne : quel beau podium de loosers! |
| latoucheF7duclavier |
ben c pas un nouvel arrivant et pis aux usa elle a bien marché.
|
| besak | oui enfin la dc ca pas été le carton de la ps2 ok mais ca a marché, bien plus que le debut de la x box !!! (vous avez lu overgame, au japon la dreamcast(sorti il y a 3 ans) se vends plus AUJOURD HUI que la x box
la dreamcast n'a jamais été un carton, mais sur tous les continents s'est toujours bien vendues ! |
| latoucheF7duclavier |
ben c un nouvel arrivant sur un marché très concurentiel. Tu peux pas lui demander d'être tout de suite au niveau de nintendo...
|
| latoucheF7duclavier |
saturne aussi! :love: |
| besak | f7 : bon je vais devoir aller bosser mais justement mes craintes c'est que les jeux sortis bon ben ok halo et dead 3, mais apres y a pas grand chose de plus, et vu les gammelles des ventes, une fois les jeux en cours de dev sortis, je vois pas les developpeurs faire de bons jeux pour une console 10 fois moins bien vendue que la ps2 et 3 fois moins que la ngc ! au jap, on enparle pas tant elle est loin, on peutle dire officiellement, la x box etle japon c'est de l histoire ancienne (pas de rpg et le savoir fairejap sniff), et aux us, terre de ms, derriere la japonaise gc de tres loin (et de tres tres tres loin derriere la ps2 meme en vente actuelle), ca craint ! |
| latoucheF7duclavier |
Ben vi...la dc est une sxcellente console (bien meilleure que la ps2 :sarcastic: à) et la xbox à des très bon jeux aussi: faut abs essayer halo et amped. ;) |
| fred2k | oui je viens d'en ht une :love:
trop fort les jeux ! |
| fuful | Dreamcast :love: :love: |
| fred2k |
|
| besak | oui j ai rappelé, et la moquette sur les murs il refuse car c'est pas bo ca fait revival 70, donc commande annulé pour mauvais gout :) :)
non c'est cool la moquette sur les murs, mais c'est chaud pour chopper les moustiques l'été ! |
| latoucheF7duclavier |
ben des gens qui aiment ses jeux? :??: |
| fuful |
|
| besak |
|