| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mdr sav microsoft |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Tel : 0800 91 52 74
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:27:23 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) | Franchement, à sa place, je t'aurais envoyé bouler direct !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | source overgame :
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) | Ca vous dirait d'évoluer un peu et de parler d'autres choses que de rabaisser Microsoft sous toutes ses coutures ? |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la carte memoir, il pourrait te la ventre 2?, tant kil sont pas sortie officielemt en France, t est pas pret de l avoir. De+ cela m ettonerait que la carte memoir soit de marque Nintendo.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:10:29 ![]() ![]() |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | FUFUL : |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C kler, c franchement abusif. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | boi moi sa ma trop gaver les pb que j ai eu pour SW: commander un mois avant la sortie national recu 2 apres. et lorsque je l ai eu il etait au meme prix dans tout les supermarches. A cela, il fo ajouter ke j ai du les menacer pour kil me retir de leur mailling liste.
tixi Transactions (0) | Tu es risible de critiquer MS comme çà . Puisque de toute façon, la xbox n'a pas l'air de t'emballer, et bien ne la prends pas , prends une GC, fais mumuse à Mario et arrete de te montrer ridicule.
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j attends la reponse de monsieur je sais tt le parfait webmaser fuful sur playstation.fr , nintendogamecube.fr (tu connais une societet qui s appelle nintendogamecube toi?) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben tout le monde a linux et des souris logitech. |
tixi Transactions (0) | Et bien prend la ta GC et arrete de gonfler sérieux |
|
|
Origan Transactions (0) | N° vert MS, le téléphone rose du nerd. |
|
|
ben c une phénomène assez répandu. Si t noir t pas bien payé. Si t une fille idem...rien à voir avec krosft.
|
fuful Transactions (0) | Auant pour moi, j'avais oublié, depuis 2 mois, les marques déposé, autorisé avant au .tm.fr, on droit maintenant au .fr
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | wlitw a raisopn quand il dit que le matos microsoft est excellent. Rien que ma souris et ma manette me suffisent comme exemples. |
fuful Transactions (0) |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
demande à besak, il a du temps à perdre. |
fred2k Transactions (0) | On parle pas de M$ mais de la Xbox là...enfin si,les pro xbox parlent de m$ alors que ct pas du tout le propos de l'auteur du topic |
on peut à la limite dire qu'ils sont tentaculaires...mais bon c surtout le succès qui fait peur! |
le pb, c que c un peu la meme chose dans l'esprit des gens... |
|
fuful Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ocre, c pas un peu sanglant ça? |
fuful Transactions (0) | ocre clair alors --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
je crois qu'on pourrit un peu en effet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |