| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : microsoft SIDEWINDER game voice |
Cid Transactions (0) | Je voudrai savoir si la promotion un acheté un gratuit sur le sidewinder game voice a encore cours???????? Si oui comment fait on pour le faire??? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:13:12 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | scuse mais c'est pour pas faire 36topic,jvoudrait savoir si c'est un accessoire indispensable pour un gamer?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai encore vu l'offre pa plus tard ke la semine dernier au virgin....et ca vo le coo si seulement tu as cette offre sinon clairement non, un bon micro + ecouteurs feront l'affaire (le boitier ne sert pratikement pas..)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Cid Transactions (0) | DOnc d'apres toi, sennatien l'offre y etait encore, la semaine derniere. ok. Merci sinon, il est tres pratique pour joue sur internet et pour les lans. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
belfur Transactions (0) | Je lai ce gamevoice et franchement c'est terrible pour CS, toute ma team est equipé d'ailleurs et on rox grave grace a ca...
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | donc voici l'ancienne adresse de BTC ,histoire de prouver que Microsoft a repris les droits du soft |
elena Transactions (0) | c'est dommage pour nous cid mais l'offre était valable jusqu'au 1 février 2002 |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:05:23 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | ouin --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Arcord Transactions (0) | SMOKE - Iceroot, je ne nie pas que BattleCom soit supérieur à GameVoice mais perso j'utilise les 2 selon avec qui je joue (GameVoice Share, sans le boitier).
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
X-0r Transactions (1) | A partir du 2 mai et jusqu'au 31 juillet, Microsoft brade les produits de sa gamme SideWinder et rembourse de 8 à 30 ? pour tout achat d'un périphérique : |
|
Arcord Transactions (0) | Avec GV, pas besoin d'acheter quoique ce soit non plus.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
Arcord Transactions (0) |
|