|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPC 6128....... THE BEST OF GAME |
vapo Transactions (0) | Pour tous ceux qui comme moi on eu un CPC, quels sont les Meilleurs jeux (c'est un peu la mode donc ce Topic se concentre uniquement sur les Jeux CPC 6128/464....)
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:34:14 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Oulala.. moi j'etais tres petit a l'epoque , mais caitai deja Ikari Warriors --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Benzo Transactions (0) | Orphée
--------------- -/\- |
enufsed Transactions (12) | Oulalalalalla
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | me souviens plus d noms mais j'vais un jeux ki s'apeller Crack Down ct trop excellent, mais les zotres me souviens plus trop
|
enufsed Transactions (12) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
YES Gauntlet et BombJack, tin les heures dessus lol |
mobidique Transactions (0) | Cauldron |
enufsed Transactions (12) | Y avait les grands jeux en 3D dont j'ai oublié le nom (genre Dark queque chose) avec des décors un peu égyptiens...
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:43:34 |
Benzo Transactions (0) | Dragon ninja --------------- -/\- |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
|
ct pas 1941 le nom ? on pouvait jouer a 2 je crois |
enufsed Transactions (12) | 'tin faut pas me brancher CPC |
Ah vi !!!! |
|
vapo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | F16 combat pilot
--------------- www.astrowars.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Saboteur ca me dit qqchose, c koi ? mais bon suis po aussi calé ke vs je crois |
|
Benzo Transactions (0) | et l'aigle d'or un monument ce jeux !!! --------------- -/\- |
vapo Transactions (0) | A oui excellent L'aigle D'or , en plus je l'avais en Allemand et c'était vachement plus dur |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | 1 - IRON LORD - LE jeu d'aventure sur CPC.
|
freb Transactions (0) | Putain, si j'arrivais à réparer le lecteur de disquette, j'y jourais encore.
|
|
héhé Barbarian et une tete tranchée, une, Arf |
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | green beret [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @ste@--[/jfdsdjhfuetppo] |
Benzo Transactions (0) | y avait aussi un jeu ou on pouvait utiliser des lunettes 3D, c'etait fait par Loriciel kkun se rappel de son nom ? un jeu d'aventure je crois tout en 3D filaire --------------- -/\- |
thanos69 Transactions (0) | Y a un moyen de récup les vieux jeux cpc?? J'ai pleins de disquettes (et quand on se souviens du prix !!!) |
freb Transactions (0) | Y'avait aussi un super logiciel de dessin, mais je ne me souvient plus du nom.
|
enufsed Transactions (12) | Vous vous rappelez aussi des jeux AMSOFT, parmi les premier, dont l'excellent 3D Granp Prix
|
vapo Transactions (0) | Ca me dit quelque chose avec des lunettes Rouges et Bleu dans un vaisseau spaciale avec des aliens nan? |
|
vapo Transactions (0) | Pour les nostalgiques:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vapo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Benzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -/\- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |