| SMOKE - Iceroot |
Cid a écrit a écrit :
Je voudrai savoir si la promotion un acheté un gratuit sur le sidewinder game voice a encore cours???????? Si oui comment fait on pour le faire???
|
je ne voudrais pas te decourager ,mais le sidewinder game voice est un beau gadget inutile,sauf peut etre pour commander les jeux à la voix ,mais encore ,on essaye ,on trouve ça marrant puis on lache l'affaire ....
si je te dit ça c'est que je l'ai depuis plus d'un an ,et il ne ma jamais servi pour duialoguer sur le net
si tu veux dialoguer sur le net avec tes potes pour jouer en ligne ,utilise le seul ,l'unique ,le vrai,BattleCom ,il est terrible ,simple efficace ,de plus quand on tappe l'ancienne adresse de battlecom on tombe sur le site du sidewinder game voice ,faut savoir que le system du sidewinder game voice est une pale copy de BattleCom ,comme quoi si Grosoft copy un soft ,c'est un gage que le soft en question est tres performant ;)
là j'ai pas de lien ,mais reviendrais ce soir je te donnerais les bonne adresses pour BTC Ps: pour ceux qui connaissent dejà BTC et qui l'utilise courament essayez de trouver Underworld.exe qui en fait regroupe toutes les sessions de BTC ,plus besion de transmetre "l'IP du jour " ;) une simple recherche suffit pour trouver la session de votre team ,(si un des membre en à cree) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |