| |||||
| Auteur | Sujet : meilleurs jeux sur Atari pour vous? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 23:07:01 ![]() ![]() |
iskandar JablesTransactions (0) | c vrai ke ca c'est cassé la gueule avant l'amiga, mais personne n'a su expliquer pq: la plupart des personnes trouvait les jeux atari mieux. L'amiga a bcp moins bien marché que l'atari, et une fois que l'atari est tombé, il n'était même pas assez bon pour pouvoir conquérir le marché laissé par atari.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Techniquement l'amiga était peut-être UN PEU mieux que l'Atari (il avait un ou deux ans de moins aussi, ceci expliquant cela) et c'est pourquoi certains jeux Amiga n'ont jamais été développés sur Atari (Eye of the Beholder, Flashback par exemple).
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
zorggy Transactions (0) | les nombreux des jeux pre-cités me rapelles de nb souvenirs.....
|
zejeanmi Transactions (0) | Atari c'était pas mal.
|
zejeanmi Transactions (0) | Mon seul regret est que Macadam Bumper (avec son éditeur) n'ait pas été adapté du ST vers l'Amiga.
|
kokolekoko Transactions (0) | sur st j ai bcp joue a:
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Ah oui, j'oublias un jeu qui m'a passioné des heures et des heures... Bard's Tale I: TROP BON!!!
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
zejeanmi Transactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | ouais, j'y ai joué à time bandit!
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 18:41:04 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | vi! et c'était cool, paske sur une carte, tu pouvais enfermer ton pote dans une prison, tu sais du style far west avec un cimetière et tout et tout... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar JablesTransactions (0) | et puis bien sûr, j'oubliais un bon ptit jeu bien sympa: super sprint!!! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah la! la! Super Sprint !
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
reyan Transactions (0) | Eu juste après l'Atari 2600 (hé hé BattleZone), un 520 STF à 7mhz (et des poussières, mais à l'époque, c'était important comparé à l'Amiga |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Et le Falcon, y'en a qui l'ont eu ?
|
kokolekoko Transactions (0) | et "mon" jeux avec une squad de commandos en vue de dessus, personne ne s en souvient, v'voudrais le titre |
boubou42 Transactions (0) | Salut,
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | kokolekoko : y'avait combien de commandos ? 2 ?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Redd > ton jeu de karaté c'est IK+. Mon jeu favoris. Je me démerdais pas mal. J'avais atteint la ceinture : Super Hero.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je sais, moi aussi j'étais arrivé au stade Super Hero |
Twist Transactions (0) | Et Ranx, personne ne se souvient de Ranx?
|
kokolekoko Transactions (0) | ha ranxerox, adapte d une bd. jamais joue
kokolekoko Transactions (0) | bon, pour ceux que ca interesse, j ai retrouve le jeu q je cherche:
|
ArthurB Transactions (0) | Revoilà le bon vieux temps de la gueguerre ST/AMIGA... |
iskandar JablesTransactions (0) | Voui!!!
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ikari Warrior! |
iskandar JablesTransactions (0) | Pour ikari, y'a un petit cheat pour ceux que ca intéresse (mais fô pas tricher, c mal, fô combattre les cheaters!). Enfin, quand je l'ai utilisé, j'étais petit alors --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar JablesTransactions (0) | J'oubliais aussi:
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | N'empèche que sur ST vous n'aviez pas la wildcopper megademo
--------------- Totoz Fan Club |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Ce qui est bizarre, tout de même, c'est qu'au niveau des jeux, les sons étaient meilleurs sur Amiga, c'est indéniable. Pourtant, tous les pros de la musique travaillaient sur Atari... Explications? --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Nyarla fnordTransactions (0) |
|
|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Quels appareils? --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
zejeanmi Transactions (0) | ... les synthés !
|
iskandar JablesTransactions (0) | un bon ptit jeu: winter olympiads! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | ça tombe bien, j'ai trouvé des mecs qui connaissent bien les jeux ST on dirait.. je cherche le nom d'un jeu de bagnoles vu de dessus. ça se jouait à la souris (vive le gameplay !!) dans le trafic et il y avait régulièrement un camion qui venait dans lequel on pouvait entrer (un peu à la k2000) pour upgrader la voiture. Qqn s'en souvien-t-il ??
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Meliok Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | moi le mieux sur atari c gran turismo 3 |
Meliok Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kels jeux de caisse avec un volant feedback ? | vieux jeux |
| MPREXE.EXE détecté par firewall lors de recherche de serveur de jeux | [Xbox] jeux pas tres fluides . |
| Bientôt la fin des jeux sur PC ?? | Je veux des jeux de baston ! :( |
| Jeux Budget | jeux |
| Jeux | Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
| Plus de sujets relatifs à : meilleurs jeux sur Atari pour vous? | |