| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : meilleurs jeux sur Atari pour vous? |
iskandar JablesTransactions (0) | Pour moi, le meilleur jeu qu'il y ait eu sur cette fantastique machine, c'est Airball. En plus, ce jeu avait de superbes musiques.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 19:25:09 ![]() ![]() |
bertold Transactions (0) | Quel Atari ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mes preferes c'etaient colonial conquest et ocean beach volley [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boubou42 Transactions (0) | salut,
|
bertold Transactions (0) | sur le 520 STE c'était "player manager" et "kickoff". Jusqu'au jour où je suis passé sur amiga... |
boubou42 Transactions (0) | moi je preferais wroom qui etait vraiment dement aussi bien en solo qu'a 2
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
boubou42 Transactions (0) | c'est vrai qu'a l'epoque les jeux etaient deja balaise et il y avait moins de prob de compatibilite de sys, carte graphique, son...
|
iskandar JablesTransactions (0) | c vrai qu'il y en a plus d'un d'excellent..
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar JablesTransactions (0) | c vrai qu'il y en a plus d'un d'excellent..
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 21:57:28 ![]() ![]() |
bertold Transactions (0) | Quand je vois les jeux de foot sur pc, ca me donne envie de gerber... J'ai racheté dernièrement un amiga pour rejouer à player manager et KickOff2... Sur pc, c'est bo mais nul... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Décidement tu tiens à ton AirBall. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iskandar JablesTransactions (0) | comme tu les dis:
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre pour revenir sur ce que tu dis Bertold, c clair que les jeux de foot sont nuls pour le gameplay sur PC.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je connais pas la zik de AirBall, mais celle de XENON2!
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Metal Master
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Roh vi! Technocop !! LOL! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bertold Transactions (0) | vsfa : J'ai entendu parlé de ce jeu sur play... Un pote qui adoré kickoff m'a dit qu'il vallait vraiment le coup !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bertold: Moi aussi ca faisait un moment que j'en entendais parler, et un pote m'a fait essayé et c clair qu'il est terrible. On devient vite accro malgré les graphismes. Il est plus lent que les jeux auquels on a l'habitude de jouer...
boubou42 Transactions (0) | a propos d'emulateur,
|
feer Transactions (0) | Speedball
--------------- Last FM |
bertold Transactions (0) | vsfa : quel emulateur et sa version utilises tu pour jouer à ce jeu ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bertold: alors j'ai essayé ePSXe qui est gratuit mais ca émule trop vite. Alors là j'ai récupéré Bleem1.5b avec le "patch" --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Wren Transactions (0) | punaise 'airball'... j'ai bien la musique là mais je ne me souviens plus comment ça se jouait... bon je vais allez le chercher, ça me démange !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je précise...qd je dis que ePSXe emule trop vite, c'était pour ISS. Pour les autres , je sais pas. Il est qd même pas mal fait pour un emulateur gratuit. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bertold Transactions (0) | vsfa : merci, je vais partir à le recheche du graal !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne chasse... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Alors, pour moi:
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Iron Lord
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|09| Ariège mon païs ...Transactions (0) | J'avais un 520 STF (dont je me sert encore de temps en temps).
--------------- :D Play + Boat = Playboating :D |
zejeanmi Transactions (0) | kick off 2 était plus réaliste que le 1
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Maupiti Island
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
zejeanmi Transactions (0) | Powermonger ? |
mdc40 Transactions (0) | Moi, quand on parle d'Amiga, ça me donne la chaire de poule... Toute ma jeunesse. J'avais fait des concours sur Amiga et Kick off2, je les avais gagné à chaque fois. J'ai aussi gagné ceux de Sensible Soccer, mais là c'était moins marrant, la seule chose géniale était la carrière... |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | AHHHH Waiiiiiiiii Technocop c'est le jeux qui m'a fait devenir un serial killer en puissance, y'avais pas encore de "parental advisory " ou des trucs ainsi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me souviens du "Manoir de mortevielle" des auteurs de maupiti island, dans ma région y'avais un club atari et ben on etait les seul a avoir fini le jeux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Roh vi! PowerMonger. Que c'était bien ! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Oh pis y'avait Panza Kick Boxing qui était marrant. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | je crois que sur http://www.abandonware.com Defender est dispo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kels jeux de caisse avec un volant feedback ? | vieux jeux |
| MPREXE.EXE détecté par firewall lors de recherche de serveur de jeux | [Xbox] jeux pas tres fluides . |
| Bientôt la fin des jeux sur PC ?? | Je veux des jeux de baston ! :( |
| Jeux Budget | jeux |
| Jeux | Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
| Plus de sujets relatifs à : meilleurs jeux sur Atari pour vous? | |