| |||||
| Auteur | Sujet : meilleurs jeux sur Atari pour vous? |
|---|---|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 18:18:11 ![]() ![]() |
feer Transactions (0) |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | rahh defender of the crown --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Si, mais on parlait des jeux géniaux ou très bien, pas des jeux "sympas sans plus" --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
iskandar JablesTransactions (0) | c clair, rick dangerous était super cool, et technocop a quand même innové en mélant action-course...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar JablesTransactions (0) | Il me semble me rappeler que j'ai fini le manoir de mortevielle.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
cyberden_[MnInIe] Transactions (0) | moi je dirais lotus esprit turbo challlenge...ctait trop fort mais a la fin ça devenait dur...(bah ouais, j'etais jeune)...et pis aussi Rick dangerous (bien sur) et crystal cavern pour moi... --------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
smithphil Transactions (0) | Et Epic vous vous souvenez
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et celui-là vous vous en souvenez:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | BomJack [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 20:06:30 ![]() ![]() |
smithphil Transactions (0) | Tu parles d'operation jupiter
|
smithphil Transactions (0) | Dans un tout autre registre Maniac Mansion
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dungeon master
|
bertold Transactions (0) | les summer games et winter games étaient fabuleux aussi ! |
boubou42 Transactions (0) | et wroom tout simplement....
|
feer Transactions (0) |
--------------- Last FM |
iskandar JablesTransactions (0) | pour rejouer à tous ces jeux, g ressorti mon 520STeack Frites
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
iskandar JablesTransactions (0) | c vrai..
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pis y'avait un bon jeu de role qui m'a fait passer des moments fabuleux:
iskandar JablesTransactions (0) | Et pis un bon ptit jeu sympa: barbarian! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
boubou42 Transactions (0) | et pas besoin d'un super equipement pour jouer : dans Dungeon master, la disquette chargeait le niveau 1 seul fois, pas d'acces repetitf pour ralentir le jeux.
|
mdc40 Transactions (0) | Barbarian !!! Fabuleux ! Tranchage de tete continuel !
|
iskandar JablesTransactions (0) | un bon ptit casse briques: Addicta ball
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Ikari Warriors. avec la petite musique trop sympa!
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et Chicago 90 où on avait une voiture rouge et on devait echaper aux flics. Ou on pouvait être flic aussi. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Dans Barabarian ce qui était trop fort, c'était la sorte de nain vert qui venait foutre un shoot dans la tête après une décapitation --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ah ,je me suis bien éclaté avec cette bécane. Et vive PacisfiST !
--------------- Steam : Redd_Lille |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
iskandar JablesTransactions (0) | Pour la voiture de crazy cars 2, c'était une ferrari F40...
smithphil Transactions (0) | Et crazy cars 1er du nom injouable |
iskandar JablesTransactions (0) | j'ai jamais fini l'ACB.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah ouais! Crazy Cars 2! Merci! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et c clair que KICK OFF2 était Ze best! Fallait maitriser la balle, anticiper les trajectoires, se déporter, feinter....rrraahhh! Du vrai jeu j'vous dis! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour continuer sur les jeux de sport:
iskandar JablesTransactions (0) | et pis un bon jeu de reflexion: Atomix!!! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je v pas relancer la bataille ATARI/AMIGA mais les memes releases sur AMIGA etaient qd meme mieux faites |
iskandar JablesTransactions (0) | Mouarf!!! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mais oui c ca,et c est pour ca ke l atari st c casser la gueule avant l amiga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kels jeux de caisse avec un volant feedback ? | vieux jeux |
| MPREXE.EXE détecté par firewall lors de recherche de serveur de jeux | [Xbox] jeux pas tres fluides . |
| Bientôt la fin des jeux sur PC ?? | Je veux des jeux de baston ! :( |
| Jeux Budget | jeux |
| Jeux | Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
| Plus de sujets relatifs à : meilleurs jeux sur Atari pour vous? | |