| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je veux des jeux de baston ! :( |
jona93 Transactions (0) | Slt a tous , il y a un truc ki me tracasse , cest pk n y a t il pas de jeux de BASTONS ! |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 02:19:06 ![]() ![]() |
jona93 Transactions (0) | desole pour les smileys du bas me suis goure dans mon copi colle ! LoL |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | il te reste l'émulation des consoles, la Neo-Geo |
jona93 Transactions (0) | oui chui d accord 911GT3 , |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | pas le meme marché sans doute ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
jona93 Transactions (0) | chai p as |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je vois mal un jeu comme soul calibur sur pc
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
RN113 Transactions (0) | et alors?
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ok ok ok
[edit]--Message édité par 486dx--[/edit] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | lol baston emu de impact et finalburn (ou nebula (c pour cps1 et 2 ) |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 03:08:26 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | zero 3 meme.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Belzebuth Transactions (0) | ben y'a quand même LastBronx, VF2, et KOF 99 Evo sur PC ........ LOL --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
Belzebuth Transactions (0) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | A propos de Impact, qqn sait où trouver des roms. Il va sans dire que je ne veux que les essayer avant de mettre mes sous sans une borne d'arcade grandeur nature --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Il est bien ton site Belzebuth, c'est con que je n'ai qu'un 56K, sinon... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Belzebuth Transactions (0) | CPS-2 RULEZZZ !!!!! Street Fighter Alpha 2 est tout simplement magnifique !!! --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
RN113 Transactions (0) | et alpha3 est encore largement mailleur...
djoul Transactions (1) | sinon jona, achetes toi une dreamcast... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | BHJ a écrit :
--------------- Le site de ma maman |
Tropico_ /*-+.]'[^`Transactions (0) | avec un émulateur play on doit avoir le cd de play pour jouer sur ordi??????? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | JE me rapple d'un jeu de baston sur PC sorti a l'époque mais qui etait nul a chier.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | si,sur PC y a un jeu de baston
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | zut,chui trop lent |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | jona93>> La fille sur la photo, c'est ta copine?
|
Belzebuth Transactions (0) | de toute façon y'a mugen pour les jeux de combat --> www.drvins.fr.st --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
sovxx cat=7Transactions (0) | ya un moyen de jouer au sublime x-men vs street fighter (ou capcom je sais plus) ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
RN113 Transactions (0) | bah oui avec 1 ému cps2...finalburn,nebula,mame. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | avec CPS2 j'y arrive pas (il n'arrive pas à charger le *.drv dont il a besoin) par contre avec Finalburn c'est impec. J'ai fini avec mon tag Juggernaut Dhalsim tout à l'heure... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux Budget | jeux |
| Jeux | Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
| tips anciens jeux | jeux à la street of rage mais sur pc? |
| ech , jeux videos | win2kpro vs jeux !!! |
| Les jeux videos et les Daltoniens | vieux jeux et antialias |
| Plus de sujets relatifs à : Je veux des jeux de baston ! :( | |