| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : En avez vous marre des jeux videos?? |
Getalifedel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 08:00:32 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Un peu pareil également, plus aussi passionné qu'auparavant, mais je m'y remets doucement (ps2) avec ma fille, qui elle, est fana.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | A mon sens la seule console en 3D qui a permi de basser beaucoup de temps sans se lasser c'est indiscutablement la Nintendo 64 |
Emark Transactions (0) | <troll>
Message édité par Emark le 22-03-2007 à 09:41:36 |
karlit NO FEARTransactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il y a encore 3 ou 4 ans (j'ai 22 ans), je faisais pas mal de LAN, sur des jeux comme CS, Age of Empires 2, des trucs de cette époque là quoi. Ensuite, j'ai peu à peu diminué la fréquence des LAN, et je jouais de moins en moins chez moi. Seuls des jeux de stratégie comme C&C Generals et AOE3 m'ont refait passer pas mal de temps sur PC. J'ai aussi fini HL2 peu après sa sortie.
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Bon j'ai 26 ans,
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:14:29 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche CulturelleTransactions (0) |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | en ce moment, j'ai commencé Resident Evil 4 sur GC, c'est assez intéressant parce que la série des RE sur consoles 32 bits a été adulée alors qu'à mes yeux, ce sont des jeux complètement gachés par une maniabilté à chier.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Entièrement d'accord avec toi, je suis dans le même cas de figure. Je vois des images des derniers jeux (stalker, etc.) et je me dis que c'est superbe. C'est ce que j'avais pensé pour le dernier HL² et je n'ai joué que quelques heures, même pas terminé. Il y a extrêmement peu de jeux que je termine, je peux les compter à 1 tous les deux ans en moyenne. Et les autres c'est grand max 4-5 heures et je me lasse. J'ai l'impression aussi que me lancer dans WoW (ou un truc dans le genre) serait une perte de temps. Cela-dit, j'aime faire quelques soirées jeu de temps à autres autour d'une console et d'un verre, c'est aussi marrant qu'une partie de monopoly --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Emark Transactions (0) | La priorité dans le choix de mes jeux aujourd'hui, c'est le mode multijoueur, sauf si on a affaire à un rpg d'une durée de vie de plus de cinquante heures. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Au fait, pourquoi ce topic est-il dans "discussion", il n'aurait pas été mieux dans "jeux-vidéos" ? Quoiqu'il aurait ptet pas été trop toléré là bas selon la modération en place, et qu'au final il est vrai que c'est ptet pas la meilleure place pour avoir l'avis de joueurs "lassés" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 12:54:18 ![]() J'ai 26 ans et pareil je me lasse de plus en plus des jeux. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barnabe Transactions (0) | Pour moi ce n'est pas l'arrivée de la 3D ou autre qui a changé mais moi.
|
thedarkangelz Transactions (0) | Pour les joueurs PC, le fait de devoir améliorer sa machine pour être au top niveau devient une contrainte (financière notamment) non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 13:37:03 ![]() Perso j'en ai ma claque |
DVDAI Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | Bonjour,
|
Boumouse Transactions (0) | CHUI DAC AVEC TOI |
goodman_2020 Transactions (0) | J'ai eu toutes les consoles (amstrad CPC, pc engine, atari 520 ST, jaguar, saturn, playstation etc.) j'ai été baigné également dans l'univers des jeux vidéos et ait passé beaucoup beaucoup de temps dessus. J'ai été marqué par de nombreux jeux (final fantasy 7, actraiser 2, toki, rocket knight, altered beast, road rage, mario 64, goldeneye 64, shenmue, sonic, crazy taxi, pop'n'twin bee, counter strike, flight simulator, les premiers street fighter et dbz sur consoles, tobal etc.).
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |