|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En avez vous marre des jeux videos?? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Alors voilà Pour la petite histoire: J'ai joue aux jeux videos depuis quand même pas mal de temps. A bientôt 26 ans, j'ai commencé par l'atarie 520STE, puis vint le temps des consoles, que j'ai, à part 1 ou 2, toutes possèder (merci à mon frère qui les achetait et qui travailalit dans les jeux vieos). Pourtant Le dernier jeu que j'ai fini est final fantasy 7, et recemment call of duty 2 sur PC. Mes autres tentatives se sont soldés par des échecs: HL², FEAR, les jeux de baston, de course, les jeux de roles etc...tout les types des jeux, même les plus réputés. Ce n'est pas du à mon incompétence, mais chaque fois que j'en lance un jeux video, quelqu'il soit, j'y joue un peu, puis je suis rapidement blasé, pire, j'ai l'impression de perdre mon temps et de m'ennuyer.... je n'éprouve quasiment plus aucun plaisir à jouer. Les seuls jeux auquels je joue encore sont counter strike source (au bout d'une à 2 heure j'en ai ras le bol, alors que j'ai déjà joué plusiseurs heures d'afilés - des nuits entières parfois - pendant pas mal de temps, pro evolution soccer, et flight simulator (auquel je joue pour décompresser, celui qui me lasse le moins avec pro evolution soccer) .... c'est tout. Depuis quelques années, un constat s'impose: les jeux videos m'ennuient! Est ce mes passions, centres d'intéret qui changent? je ne pense pas! Mes centres d'intêret sont plutôt variés et nombreux, et l'ont toujours été (cinema, home cinema, musique, écriture, photographie, l'histoire, la géographie, culture générale, les voyages, les documentaires, l'écologie, les causes humantiaires, la décoration, la nature, les animaux, l'astronomie, ma femme (enfin ex maintenant )) et seul les jeux videos (parmi mes centres d'intérêts) ont cet effet là sur moi. Vous êtes vous aussi lassé des jeux videos ou pas du tout?? Merci de vos témoignages Message édité par super loustic le 22-03-2007 à 00:39:23 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:28:05 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ouais aussi, carrément. Pourtant j'en ai (beaucoup) plus que pas mal de monde ici. Cela ne justifie rien. Message édité par muzah le 22-03-2007 à 00:30:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | c'est vrai?? et pour quelles raisons? vous avez une idée? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je ne sais pas du tout. Moi je met ça sur le dos de l'âge --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Pourtant sur ton profil dans tes centres d'interet il y a : jeux videos et consoles |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ben ouais mais ça va changer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CharlesT Transactions (0) |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller Transactions (0) | Idem que toi loustic, j'arrive plus a accrocher dans les jeux |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:40:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | En même temps le coup des JV qui ennuient revient TOUS LES ANS. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Moi ca a commencé ya environ 5 ans à me lasser comem ca sans raison, je ne jouais plus qu'a coutner strike et depuis 3 ans, plus rien a part les 3 jeux évoqués de temsp à autre, et ce n'est pas arriver petit à petit mais d'un coup |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | J'étais à fond jeux vidéos jusqu'à environ 19-20 ans, et c'est complètement fini, ça me saoûle grave. J'ai commencé à trouver ça naze avec l'arrivée de la 3D en masse (98 par là)... Et puis, depuis la mode de la 3D, je trouve tous les jeux pourris et sans âme donc c'est pas une bien grosse perte. Ah, et c'était aussi l'époque où j'étais étudiant, et j'ai rapidement trouvé débile de passer du temps devant mon ordi dans mon appart' comme un con aussi...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | assez intéressant de voir que sur 4 personnes répondant à cette question, 4 sont lassés |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je me suis endormi après le Dreamcast. Depuis j'attend. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Dkiller Transactions (0) |
24 et je ne sais pas
|
Moi je pensais que les jeux next gen réveilalirat ce vieux hobby, mais quand on voit un jeu comem HL², dans l'absolu magnifique graphiquement, bah tout ce que j'ai fait c un niveau apres cheat code pour voir a quoi ressemblait les autres niveaux. C'étatit magnnifique, mais qu'est ce que je me suis fais chier (meme constat pour les autres jeux) |
BaF - FlOp Transactions (0) | ça fait, moi aussi, pas mal de temps que je joue à des jeux videos... (avec au debut, les jeux electroniques ) Le problème, moi, c'est que je suis devenu ultra-exigent sur ce que doit demontrer le jeu. Depuis, niet (pas mal de hits, n'ont pas fait 30minutes sur mon pc ). Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:53:26 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | A part quelques rares jeu. Un peu de BF2142 pour passer le temps, je ne joue plus. PLus comme avec la passion du passé </vieu_con_inside>. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ghost_face Transactions (0) | pareil je me suis assez lassé, je jouais beaucoup à l'epoque de la megadrive tout ca, et c'est vrai que depuis la 3d est arrivé j'ai une certaine nostalgie. Ca m'a pas empeché de surkiffer final fantasy 7 ou d'autres jeux sur playstation (1 ou 2 ) qui m'ont quand même marqué. Mais là par exemple j'ai chopé metal gear solid 3 et prince of persia 3 qui sont sans doute dans le top 10 des meilleurs jeux playstation 2, quand j'y joue j'éprouve du plaisir, j'trouve ca très bon, mais y a aucune dépendance quand je joue plus, et je peux rester des mois sans toucher à un jeu que pourtant j'aime vraiment bien. Résultat : y a pleins de jeux que j'ai même pas fini, j'y touche plus, et pourtant ils font partis de mes jeux préférés et je sais que si la console était allumé sur ce jeu j'y jouerais 1-2 heures d'affilés quand même ( genre gta sans andreas ) |
|
Bah non, j'ai objectivement commencé à trouver les jeux nuls à l'époque où je jouais bcp, ou la 3D est arrivée, et la magie, l'imagination et l'originalité disparue du même coup Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 00:55:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | j'ai acheté battelfied 2 recemment (j'avais pas mal aimé et joué au vietnam) pour jouer en reseau, je pensais que j'alalis bien accrocher ... il y a quelques années ca aurait été le cas, et j'y aurais joué beaucoup, mais là, deco du serveur en une demi heure, depuis j'y ai pas rejoué (ca fait 6 mois) |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Mais y'en a quand même encore un bon paquet qui valent le coup et sur lequel il y a eu un sacré boulot. Qui ont une âme, comme tu dis. Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:58:07 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Et les jeux de sports?? perso je ny' vois pas beaucoup d'interet (a part pro evo soccer et je sais pas pourquoi) car entre faire une partie contre l'ordi ou quelqu'un au foot, tennis, basket, volley etc... |
Dkiller Transactions (0) | Le seul jeu qui m'a marqué, c'est Drakan sur pc, une vraie merveille |
shadow of colossus, ico, des jeux comme ca, ont une vraie ame...mais meme effet sur moi, j'ai vraiment envie d'y jouer, et hop, ca part totu de suite |
Qd HL est sorti ça m'avait déjà saoûlé les jeux: devenus trop "réalistes" graphiquement, devenus un truc qui "impose" une vision là où les autres suggéraient et laissaient l'imagination tout faire, comme la lecture d'un bouquin. Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 01:04:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benr &\Transactions (0) | Pareil depuis un certain temps les jeux vidéo me lassent. Pourtant j'aime encore bien suivre l'actualité, connaître les gros jeux qui sont prévus...
|
Moi c'est final fantasy 7!!! une merveille. Message édité par super loustic le 22-03-2007 à 01:05:07 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
tu aimes les jeux comme myst et consords non? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Moi je sent que ca commence à venir, de moin en moin de jeux m'interesse, et les styles aussi.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |