|
Auteur | Sujet : En avez vous marre des jeux videos?? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 01:07:55 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
J'aime beaucoup ce genre de jeux (meme si ils me lassent aussi maintenant): monkey island, discworld, runaway, syberia etc.. |
Dkiller Transactions (0) |
Ah oui exact
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | un exemple super recent, meme si c'est pas trop jeux video: mon beau frere est devenu du jour au lendemain plus ou moins, fan de poker. Il m'a initié, et j'ai bien aimé. Parties a 8 en live, ca m'amuse.... ah merde, le temsp passe lentement. au bout d'1h30 ca me fait chier. J'aiessayé sur internet de jouer en live (pour de l'argent) ca m'a amusé 1 mois et demi,et force est de constater que...ca me fais chier aussi (en plus j'ai perdu 30 euros ouuuuuuuuin)
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
J'ai commencé (j'étais super impatient, mon frere me l'avait prété), j'y ai joué jusqu'a arrivée dans la foret du début, j'ai éteins la console... je l'ai plus jamais mis dans la console :s (mais il était beau) pourtant il doit etre vachement interessant et il était super beau, donc ce n'est meme pas question de profndeur d'un jeu, ou de qualités graphiques |
|
tu n'as que 17 ans et demi? tu en a marre aussi? |
ParadoX Transactions (1) | Hmm ça commence aussi chez moi, le dernier jeu sur lequel j'ai passé beaaaaaacoup de temps était Oblivion. Mais j'ai quand meme été déçu par rapport à ce que j'attendais. Maintenant, c'est plutot le jeu online qui a son charme. CSeur de 1ere heure jusqu'a l'arrivée de steam et de jean-kevins aux skyblogs, puis BF1942 @Desert Combat ( ), et récemment j'ai réinstallé BF2 pour son superbe mod "Project reality" qui change bcp de ce qu'on connait. M'enfin les jeux solos ... j'ai meme acheté Splinter Cell 4 Double Agent, et j'en suis meme pas au quart du jeu, et j'lai plus relancé depuis un bon moment
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 01:20:19 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ce jeu là je l'ai installé une fois, j'y est joué 2 minutes chrono et je ne l'ai plus jamais vu
|
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je trouve l'IA toujour nul , pour moi le jeu avec une bonne IA n'est pas encore sortie |
Pour se retrouver dans un matrix like, non merci |
chtivain Transactions (0) | Tiens c'est drôle justement on parlé de cela aujourd'hui avec un collègue de boulot. Et pareil on se lasse, le fait de vieillir (si ça se trouve on devient de vieux cons sans s'en rendre compte) est selon moi prédominent.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Pareil, lassé aussi. Autant avant je pouvais passer des journées entier devant mon pc ( je ne suis plus console - quand tu es habitué aux jeux sur le net " saut ca va ? ", me retrouver seul devant mon ecran de tele, ben ca le fait pas ).
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour l'instant, je ne me lasse pas, il y a toujours un jeu ou deux qui sortent du lot Message édité par kyouray le 22-03-2007 à 02:08:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'ai acheté le dernier splinter cell y a un mois , j'ai meme po commencer |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Idem, ca fait dèjà pas mal de temps que je n'ai pas trouvé un jeu qui m'ai vraiment interessé. D'ailleurs ca doit faire environ 4 ans que le seul plaisir que je trouve dans des jeux c'est la competition
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
|
n'emepche dans le 4 ils se persuadent qu'ils ne sont pas trop vieux pour ces conneries |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 02:27:21 je ne joues plus qu'à PES 6 ou wwe smackdown vs raw 2007 une fois tous les 15 jours a peu près.
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 02:34:35 |
Je suis fan de cinema et home cinema (entre plein d'autres choses => voir premiere page): -Tiens si je me faisais un ptit jeu de foot, voley, tennis, basket, foot ricain etc... / Arf pourquoi perdre mon temps à jouer virtuelelemnt, meme si je suis pas tres fort en sport j'adore le sport, et c'est quand meme plus sympa de jouer en plein air, de courir, dse dépenser, que de faire la meme chose virtuellement devant sa télél, sans courir, sans se dépenser.... Au final, on se rend compte que les jeux video apportent peu de choses vraiment intéressantes. Ils ne t'ammenent pas a reflechir comem peu le faire un film ou un livre, ils ne transmettent que très rarement d'émotion a contrario d'un film, de la musique, d'un voyage, ou d'un simple paysage. Ils amènent les gens a rester le cul visser à leur chaises, au lieu d'aller dépenser leur énergie dehors à fort des choses concrètes et intéressantes. C'est vraiment LA chose qui ressord le plus quand ils m'arrivent d'essayer de jouer a un jeu maintenant: merde, 1 heure à passer... putain ca me fait chier, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps (marcher ne serait ce que une heure, ou ne rien faire, mais dehors, allongé sur l'herbe, je n'ai pas cette impression de perdre mon temps, mais au contraire de "vivre". Alors certes, les jeux videos c'est sympa à plusieurs peut on dire, mais est ce mieux que de se faire un billard, bowling, foot etc... avec ses potes? Je me rend compte au fil de ces quelques posts qu'il n'y a vraiment aucun enrichissement (peut etre le fait que je me sois rendu peu à peu compte de ca qui a provoqué cette lassitude), à quelques niveaux que ce soit (à part quelques tres rares cas... ), dans les jeux videos , à la limite une source d'amusement (pour certains jeux uniquement)...merde ca me fait un chock ..surtout quand je pense au nombre d'heures (qui bout a bout font bien une année) perdues dans le passé
Message édité par super loustic le 22-03-2007 à 03:05:46 |
|
p.s: mais je comprend tout a fait ceux qui adorent et joue beaucoup, etant passé par là. Tout comme je suis persuadé que viendra le temps ou il s feront tres certainement cette meme expérience: être completement lassé et blazé au point de ne jouer que tous les 36 du mois Message édité par super loustic le 22-03-2007 à 03:53:17 |
theoperator Blob 3000 Deluxe LimitedTransactions (0) | Apres avoir ete globalement decu ( et surtout peu motive ) par la gamecube et la dreamcast (a deux jeux pres: wind waker et shenmue) je semble avoir definitivement jete l'eponge, en me satisfiant avec le solitaire ( ) ainsi que 2-3 oldies sur via l'emulation (f-zero 64, des vieux mario). Parfois il me prend l'envie de me payer une nouvelle console (a peu pres tous les 6mois) mais je sais pertinemment que je m'en lasserais aussitot... Mais bon, sentimentalisme oblige, il se peut qu'un jour je fasse l'acquisition d'une wii rien que pour zelda et mariol. Mais en meme temps ai-je vraiment envie de me taper zelda 64 numero 4 et mario 64 3eme edition? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | moi je joue moins qu'avant mais surtout je consomme moins, je me retrouve pas trop dans les nouvelles machines qui sont sorties depuis le duo XBOX/NGC
Message édité par trueslash le 22-03-2007 à 06:11:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement en milieu d'etudes superieur, on a plus le temps. On commence par avoir un max de boulot et l'envie de terminer ses etudes nous donne la motivation de focus la dessus. Apres surtout on commence a avoir une nouvelle vie sociale dans le sens on a des relations avec le sexe opposee beaucoup plus pousser... ou meme si on est celibataire, on pense a avoir plus de contacts avec les gens, donc moins le temps de jouer. De plus tous l'argent qui etait depenser dans les jeuxvideos etant ados, est maitenant depenser durant les sorties/relations/voyages etc... Apres tu as ceux qui n'ont pas forcement les moyens et se trouvent un petit boulot a cote, donc toujours pas de temps. Ensuite ceux qui finissent les etudent on clairement pas la tete a ca, on a des nouvelles priorites ou des choses plus importantes a faire etc... Donc c'est pas l'envie qui manque, mais une fois qu'on commence a jouer apres une bonne partie on pense a faire a autre chose de plus utile/important. |
Getalifedel Transactions (0) | A part counter strike 1.6 et GTA San Andreas je me lasse vite des autres. |
Publicité | Posté le |