Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'en a marre des blaireaux à CS

n°124029
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
on rentre sur la partie n°2

---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 19:49:20  profilanswer

n°124036
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:00:43  profilanswer

bon, trouvez-moi des servers valables (genre flipside, joystick, free) et on en reparle d'ici 21h00

---------------
n°124038
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:04:22  profilanswer

Bon...zone-jeux ça joues pas pour moi...League arena..viens de me laisser en rade...

alors au cas ou: chez Flipside!
212.129.62.67:27015 (y a aussi 27016 27017 27018 27019)
21212968.68(pareil qu'au dessus)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°124040
feer

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:06:57  profilanswer

Tu peux m'expliquer là Aschrack je n'ai pas tout compris ... je ne vois pas tout à fait le rapport avec ce que j'ai écrit (sur ce que je déplore) et tu ne semble pas etre tout à fait d'accord ... mais je ne comprend vraiment rien à ton argumentation

Feer a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

ce qui me fait dire que bcp trop de gens joue à ce jeux pour avoir le + grand nombre de frags  

--------------------------------------------------------------------------------

Aschrack à écrit :

si tu ne sauve pas les otages, tu perd et ton EQUIPE avec. Si c'est uniquement pour faire des frags, joue en deathmatch à UT ou en team deathmatch à la limite si c'est le jeu en équipe qui t'éclate

et puis, venir dire que cela ne te dérange pas que ce soit toi ou les autres, tout le monde s'en tape (n'y voit aucune aggression of course). Quand tu joue (et je suppose que cela t'arrive), tu remarquera que lorsqu'il y a un campeur, tout le monde l'engueule car cela fait chier tout le monde (sauf toi il semble). Or, ce qui fait un jeu ce sont les joueurs et par conséquent si les joueurs décident que c'est chiant il ne faut pas le faire!

[edit]--Message édité par Feer--[/edit]

---------------
Last FM
n°124059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:36:17  answer

"server valable joystick , flipside ..." en therme de rapidité ouais ... en therme de frequentation ..... hum hum

n°124075
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:55:56  profilanswer

ben euh flipside ca va !

---------------
n°124076
HeLLofHade​S

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:56:07  profilanswer

ca m arrive tout le temps a moi ! lol

---------------
http://team-dp.cs-fusion.com/
n°124098
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 21:25:53  profilanswer

Feer a écrit a écrit :

Tu peux m'expliquer là Aschrack je n'ai pas tout compris ... je ne vois pas tout à fait le rapport avec ce que j'ai écrit (sur ce que je déplore) et tu ne semble pas etre tout à fait d'accord ... mais je ne comprend vraiment rien à ton argumentation

Feer a écrit :

ce qui me fait dire que bcp trop de gens joue à ce jeux pour avoir le + grand nombre de frags  

Aschrack à écrit :

si tu ne sauve pas les otages, tu perd et ton EQUIPE avec. Si c'est uniquement pour faire des frags, joue en deathmatch à UT ou en team deathmatch à la limite si c'est le jeu en équipe qui t'éclate

et puis, venir dire que cela ne te dérange pas que ce soit toi ou les autres, tout le monde s'en tape (n'y voit aucune aggression of course). Quand tu joue (et je suppose que cela t'arrive), tu remarquera que lorsqu'il y a un campeur, tout le monde l'engueule car cela fait chier tout le monde (sauf toi il semble). Or, ce qui fait un jeu ce sont les joueurs et par conséquent si les joueurs décident que c'est chiant il ne faut pas le faire!

lol, je ne te répondait pas feer, je te citai seulement, d'où la raison de ce malentendu  :)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°124099
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 21:27:55  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

ben euh flipside ca va !

ben ouais ca va mais pour jouer à bcp ca va plus, les serveurs de flipside sont quasi toujours plein alors forcement, si on veut jouer à six dessus ca va pas être possible. Encore, si ct du temps des serveurs newmaps mais ils les ont retiré donc voila quoi, déja quand hypno et moi on jouait à deux on avait dur à rentrer tout le deux dans la même partie et si tu plante (ce qui m'arrive tout le temps) ben tu peux pas revenir car le serveur est full :(

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°124100
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 21:31:34  profilanswer

Bon on se retrouve ce soir sur league arena.. ou sur flipside!!!
ca peux donner un avant gout de vendredi!!

moi je serais la vers 22H!!

au cas ou..on peux facilement se retrouvé là:
http://www.onefm.com/index2.html
puis aprés décidé sur quel serveur on se retrouve!!!
OKIE??????

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 21:31:34  profilanswer

n°124107
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 21:54:10  profilanswer

hum..j'ai homis de mentionner.. qu'il fallait aller cliquer sur chat..

---------------
n°124112
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 22:06:10  profilanswer

Cat tu saoules avec tes sites qui nécessitent des inscriptions à n'en plus finir...installe icq et basta

---------------
n°124115
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 22:08:03  profilanswer

mais justement....là i faut pas s'inscrire..c'est quoi ton
ic n°????

ET toi ASCH'?

---------------
n°124116
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 22:08:57  profilanswer

raaaaaaaah tu vois pas la chtite fleur au dessus de mes post 12813148

---------------
n°124117
feer

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 22:09:03  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

lol, je ne te répondait pas feer, je te citai seulement, d'où la raison de ce malentendu  :)

no problem  :hello:

---------------
Last FM
n°124288
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 11:08:13  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

mais justement....là i faut pas s'inscrire..c'est quoi ton
ic n°????

ET toi ASCH'?

19216801 :D

---------------
n°124494
Super_Timo​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:57:30  profilanswer

n°124532
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:49:36  profilanswer

super_timor a écrit a écrit :

http://kbrexa.multimania.com/nouvellepage4.htm

haha les logiciels de traduction, c est vraiment pas au point.

n°156707
feer

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 22:23:59  profilanswer

Deuxieme Episode

... dans la série j'attire les gros cons (les chefs) ...

ça fait 5 minutes que je joue à CS sur Italy qu'un batard de CT se met à camper (avec son AWP) pendant toute la partie ...  :gun:  ...  

-on vote,
-le mec se fait kicker et reviens

quelques minutes apres je me retrouve CT à mon tour pour rééquilibrage ... le meme mec m'acheve au couteau ...  :gun:  

-je me casse ...

me revoila qqs secondes plus tard sur un nouveau serveur et toujours sur Italy ... 5 minutes plus tard un terro (de mon équipe ... of course) me lassere une nouvelle fois au couteau ...

Question: les cons sont de sortit le mercredi soir c'est ça ??   :fou:  :fou:  

des fois je regrette Q3 ... y'avait moins de blaireaux je trouve  :(

[edtdd]--Message édité par Feer--[/edtdd]

---------------
Last FM
n°156880
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 04:26:40  profilanswer

boule2nerf a écrit a écrit :

Ouep

counter c'est top delire et c'est vrai que l'entrainement joue beaucoup.
Meme si : a arme egale un mec que tu croises au coin d'un couloir te tue en un dizieme de secondes (comprend toujours pas comment c'est possible, alors que moi j'ai a peine eu le reflex de tirer ???). Pareil pour les serveurs qui autorisent les changements de skins : certains sont fuos, transparents, ou meme pire certains terro ont un skins de counter et ca c'est franchement enervanttttt.

Et puis parfois tu vois un mec, tu lui tires dessus : rien aucun degat, il se retourne commence a te dechirer la face, toi tu te planque alors derriere un mur et OH bizarre c'est que tu creves (y'a t'il des hemorragies dans counter qui te font crever juste apres la bagarre). Non c'est vrai qu'il y a des quand meme des bugs dans ce jeu.  
Mais c'est tellement bon qu'on y retourne quand meme.....

tout pareil !  
mais des fois c tellement lourd , qu'on se demande comment ils fotn des hs de 100 metres avec une mp5 (arme a forte dispersion) en deux dixiéme deux secondes alors que tes en mouvement , sérieux des fois c hallucinant (meme si ca m'arrive qq fois de le faire aussi, j'appelle ca la mega moule moi, mais des soirs ca te tombe trois fois d'affilé dessus c lourd) !
mais bon  tellement bon qu'on y revient lol

n°156882
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 04:38:10  profilanswer

Y a un serveur trop cool ou il y a souvent de la place (bon entre 9h et 23h) y a pas cheater..alors jeter un coup d'oueil sur le tomic des [dif]

Comme ça on se retrouve tranquil!!

---------------
n°156894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 05:20:35  answer

Bah les cheateur c'est en passe de devenir un myth avec punkbuster et autre maintenant ... plus de prob pour de ce coté la ..... en ce qui concerne le flot de sale gosse ... desolé il n'existe pas encore un punkbuster pour non port du cerveau ...

n°157027
feer

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 08:22:50  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

desolé il n'existe pas encore un punkbuster pour non port du cerveau ...  

:D  :D  :D  ...  :(  !

---------------
Last FM
n°157138
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 26-07-2001 à 11:16:20  profilanswer

J'ai une solution pour toi voire des solutions.
Dés que je vais sur joystick, je termine à 40-10 40-15 par là.
Donc je me fais traiter de cheateur. Logique la mentalité française surtout chez les prépubères consiste à ne pas accepter qu'un joueur soit meilleur qu'eux.  
Solutions :

1) le mec t'insulte toi et ta famille pour ce putain de jeu, tu lui proposes de le rencontrer si il est sur Paris pour qu'il te le dise en face.

2) tu crées des binds à cons, les mecs se répètent tellement que tu crées des binds du style "oui oui je cheate, j'ai tout wallhack aimbot recoil etc..."

3) tu changes de pseudo pour un pseudo incompréhensible et tu ne parles jamais.

4) tu désertes les serveurs de newbies boutonneux comme le sont malheureusement devenus les serveurs joy

...
En fait cs, c'est une drogue et tu t'aperçois qu il y a beaucoup d'autres jeux aussi interessants. En l'espace de 7 mois, j'ai atteint un gros niveau de jeu et je tire souvent à travers les murs parce que je suis habitué. Et ça pour un newbie -je peux le comprendre- c'est dur à accepter de se faire buter à travers un mur. MAis c'est dur à accepter de se faire traiter de tout. J'ai même pas d alias de selections d'armes. Mon counter est tel qu'il a été conçu dans l'esprit original ! Alors se faire traiter de cheateur et ne jamais être reconnu pour sa valeur c cho. Sans compter le manque d'intelligence de jeu de beaucoup de joueurs qui par ex. rushent au départ des terros alors que tu leur dis ennemy spoted à ton départ.
Ou quand tu te fais traiter de campeur alors que tu proteges les sites de bombe.
Donc une solution : aller là où le niveau est trés bon.  
Tout en diminuant counter et sortant en boîte ou faire du sport  :p Aprés tu relativises...

+ +

n°157212
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-07-2001 à 12:34:11  profilanswer

pleur pas feer et vien chez nous si tu veux desfoi ya du monde et le niveau est assez correcte.

212.129.62.133:27015

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°157818
feer

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 20:27:21  profilanswer

-->damike83: On sent qu'y a du vecu là-dessous  :sol: ... j'aimerais etre aussi philosophe que toi parfois  :sarcastic:  

lyonelthebest a écrit a écrit :

pleur pas feer et vien chez nous si tu veux desfoi ya du monde et le niveau est assez correcte.

212.129.62.133:27015  

c'est un serveur Flipside ça non ?

---------------
Last FM
n°157866
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 21:56:37  profilanswer

TRAITER LES OTRES DE CHEATERS C PAS BIEN ! :non:

n°157945
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:34:43  profilanswer

c'est clair que dans Q3, y a moins de merdeux de ce genre !

Dans CS, vu que je joue en haute res, je voie davantage les détails et je snape mieux que certains qui se la joue warlordz derriere un 14" ! alors lorsque tu les tue (facilement) 2 ou 3 fois, ça y est, ils ont les C... qui remonte parce que tu les a blessé dans leur amour propre, tu as montré aux autres que ce sont des breles, et ça les bouffe ===> insulte, sale tricheur, blablabla !

"Réponse 1": apprend à jouer au lieu de te la peter, t'est une brele
"Réponse 2": ben je les fragge encore plus !

vivement un CS2 sans cheat possible, et sans possibilité de gueuler, au moins, ça evitera que des pisseux se déchainent !!!
 :D  

bon, moi j'y retourne, y en a un qui s'est agacé spécialement sur moi pendant 3 parties, et on a pas été présenté (CA VA CHIER !!!  :fou: )

:D  :D  :D

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marre marre des NFR de merde sous CS!!!!!
Counter Strike : MARRE DES CHEATERSy en a marre
[blaireaux witch prject sur pc] j'en connait ki vous chialer !marre des délais jamais respectés!
[W2k + D3D] Au secours, j'en ai marre!musique sur CS , marre de pavarotti ;-)
[cs] marre de ces patchsJ'en ai marre de me prendre une branlé sur CS
Plus de sujets relatifs à : y'en a marre des blaireaux à CS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR