|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : y'en a marre des blaireaux à CS |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 19:49:20 |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | bon, trouvez-moi des servers valables (genre flipside, joystick, free) et on en reparle d'ici 21h00 --------------- [:knackboy] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon...zone-jeux ça joues pas pour moi...League arena..viens de me laisser en rade...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
feer Transactions (0) | Tu peux m'expliquer là Aschrack je n'ai pas tout compris ... je ne vois pas tout à fait le rapport avec ce que j'ai écrit (sur ce que je déplore) et tu ne semble pas etre tout à fait d'accord ... mais je ne comprend vraiment rien à ton argumentation
[edit]--Message édité par Feer--[/edit] --------------- Last FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 20:36:17 "server valable joystick , flipside ..." en therme de rapidité ouais ... en therme de frequentation ..... hum hum |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ben euh flipside ca va ! --------------- [:knackboy] |
HeLLofHadeS Transactions (0) |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon on se retrouve ce soir sur league arena.. ou sur flipside!!!
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 21:31:34 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | hum..j'ai homis de mentionner.. qu'il fallait aller cliquer sur chat.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Cat tu saoules avec tes sites qui nécessitent des inscriptions à n'en plus finir...installe icq et basta --------------- [:knackboy] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mais justement....là i faut pas s'inscrire..c'est quoi ton
knackboy vie de chien...Transactions (0) | raaaaaaaah tu vois pas la chtite fleur au dessus de mes post 12813148 --------------- [:knackboy] |
feer Transactions (0) |
--------------- Last FM |
Super_Timor Transactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
feer Transactions (0) | Deuxieme Episode
[edtdd]--Message édité par Feer--[/edtdd] --------------- Last FM |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Y a un serveur trop cool ou il y a souvent de la place (bon entre 9h et 23h) y a pas cheater..alors jeter un coup d'oueil sur le tomic des [dif]
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 05:20:35 Bah les cheateur c'est en passe de devenir un myth avec punkbuster et autre maintenant ... plus de prob pour de ce coté la ..... en ce qui concerne le flot de sale gosse ... desolé il n'existe pas encore un punkbuster pour non port du cerveau ... |
feer Transactions (0) |
... ! --------------- Last FM |
damike83 .Transactions (2) | J'ai une solution pour toi voire des solutions.
|
lyonelthebest Transactions (7) | pleur pas feer et vien chez nous si tu veux desfoi ya du monde et le niveau est assez correcte.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
feer Transactions (0) | -->damike83: On sent qu'y a du vecu là-dessous ... j'aimerais etre aussi philosophe que toi parfois
--------------- Last FM |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | TRAITER LES OTRES DE CHEATERS C PAS BIEN ! |
Rayaki Transactions (0) | c'est clair que dans Q3, y a moins de merdeux de ce genre !
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |