Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

y'en a marre des blaireaux à CS

n°123859
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que pas facile de tomber avec des gens qui savent ce qu'est CS....

Jour 1 : la premiere fois que je joue en VIP. Je me dit ben ils vont me proteger et tout (en plus, je connaissais pas la carte). Ben me voila tres vite comme un con tout seul. Sur la periode que j'ai joué ce role, une fois un counter m'a fait signe de le suivre (protégé par deux gars, coool)... Toutes les autres fois, fallait que je feinte moi meme les terros (pas les attaquer, chuis trop nul). J'ai reussis une fois a rejoindre l'helico tout seul :p

Jour 2 : Dust, je me dirige vers une porte et j'entend un bruit venant de derriere... Je me met derriere le batant et attend un brin. Le terro deboule devant moi, je l'allume a la sulfateuse.... Plus tard, "Mais arretez de vous planquer bon sang" apparait en chat a l'ecran.. Ben quoi ? fallait que je fonce sur lui en hurlant "Chaaaargeezzzzz" ???

Bon, chuis pas un gros joueur de CS, mais les autres ne m'ont pas donné vraiment assez bonne impression pour persister dans ce jeu.. (et pis ca fait raaaaler de se faire tuer si facilement ! SVP les cracks, evitez les serveurs nommés "pour les debutants" ;) merci d'avance)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 15:14:42  profilanswer

n°123871
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:24:03  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

c po grave Aschrack, ne l prend pas mal !

bon, on a peut être pas la même facon de jouer, mais comme je le dis, ce n'est kun jeu. et plus il y auras de technique différentes, et mieux ce seras ! Ce serait chiant sinon ! J'aime kan les mecs en face me surprennent (intelligement !) et que cela fait des bo matchs !

jle prend pas mal mais venir se faire traiter de grosse merde et de débile qui fait chier tout le monde sur les serveurs uniquement pcq je me suis gouré de nom, celle là on me l'avait jamais faites (jparle surtout pour knack)
et en ce qui concerne le technique différentes, je suis parfaitement d'accord, seulement faut savoir en changer aussi. Je te verrai mal sur militia si trois types (ct un clan) campaient en permanence sur les toits avec des awp. Ils surveillaient les trois arrivées (deux egout plus la cour de devant) et on s'est tous fait massacrer sur quatre round d'affillé. Après, on leur a demandé d'arrêté  et les joueurs ont décidé de les kicker suite à leur réponse négative (c pas moi qui ai commencé a voté, je suis toujours le dernier à le faire)

en plus, j'ai rien contre le snipng, mais t'es pas obligé non plus de le faire durant dix partie d'affillée et en plus avec un awp!

et questions surprise, on est tout a fait d'accord, j'adore les beaux match avec de nouvelles tactiques :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°123875
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:28:46  profilanswer

NeoGrifter a écrit a écrit :

C'est vrai que pas facile de tomber avec des gens qui savent ce qu'est CS....

Jour 1 : la premiere fois que je joue en VIP. Je me dit ben ils vont me proteger et tout (en plus, je connaissais pas la carte). Ben me voila tres vite comme un con tout seul. Sur la periode que j'ai joué ce role, une fois un counter m'a fait signe de le suivre (protégé par deux gars, coool)... Toutes les autres fois, fallait que je feinte moi meme les terros (pas les attaquer, chuis trop nul). J'ai reussis une fois a rejoindre l'helico tout seul :p

Jour 2 : Dust, je me dirige vers une porte et j'entend un bruit venant de derriere... Je me met derriere le batant et attend un brin. Le terro deboule devant moi, je l'allume a la sulfateuse.... Plus tard, "Mais arretez de vous planquer bon sang" apparait en chat a l'ecran.. Ben quoi ? fallait que je fonce sur lui en hurlant "Chaaaargeezzzzz" ???

Bon, chuis pas un gros joueur de CS, mais les autres ne m'ont pas donné vraiment assez bonne impression pour persister dans ce jeu.. (et pis ca fait raaaaler de se faire tuer si facilement ! SVP les cracks, evitez les serveurs nommés "pour les debutants" ;) merci d'avance)

1°) pour les maps vip c clair, je trouve ca dommage aussi, je me retrouve souvent seul, et le pire, c'est encore quand le vip s'enfuit sans toi (son gun est plus léger) ou quand il ne veut pas te laisser passer devant lui là c'est l'horreur pcq tu peux pas lui dire de  te laisser passer autrement il est dix kilomètre plus loin

2°) voilaaaaaaaaaa, là c pas du camping, c'est de la progression en territoire ennemi (ce dont j'ai parlé plus haut). C'est logique si tu entend un mec que tu te prépare à l'acceuillir. Par contre, les campeurs eux se prépare même si y'a personne qui ne vient et c'est là que ca devient chiant

3°) fallait pas te démoraliser non plus, après tout d'un serveur à l'autre ca change. et pis rentre dans un clan qui aime pas les cheaters , etc... et tout de suite ca ira mieux vu que lorsque tu joue avec ton clan eux au moins ne cheateront pas etc... :)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°123879
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:30:35  profilanswer

CS deviens de plus en plus nul !
Pourquoi ?

C'est simple ce n'est plus je jeu de teamplay d'avant, maintenant avec le succes, c'est la course au frag pour être "LE MEILLEUR A CS". Et après ils se la petent sur les forums "vos scores a CS", etc... LAMENTABLES.

CS est un jeu de teamplay bordel ! Ou l'équipe devrait passer avant tout.

J'ai deux mauvais souvenir de CS.

Primo il faut dire que je suis plutot du genre NUL les 2 10 cela me connais beaucoup !

Mais une fois j'était sur de_dust et la j'en prends plein la geule (genre il me reste 10 pv), donc j'essaye de me planquer, mais pas style gros campeur de la mort, il y avait presque 3 endroits d'où on pouvait me voir (j'était à la sortie du couloir du tunel, en dessus tu pont) et là le serveur me ban, cool merci je reviendrais. TROP NUL

Le second maivais souvenir c'est sur un serveur allemand ou la on voyait trop la course au frag.
On change de carte, on se retrouve sur une map rescue VIP et là 20 secondes de jeu, le gars qui avait le serveur devait pas aimer (pourtant tout est bon dans CS, mais c'est vrai qu'une rescue pour les frageurs c pas bon, on risque d'etre VIP et pas avoir une super arme).

Donc a mon avis, messieurs, medames (on ne sait jamais), souvenez vous que l'on est là pour jouer, qu'il y a des règles. Bien sur le cheat est prohibé, cela va de soit, mais n'oubliez pas le fondement même de CS, le teamplay !

n°123882
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:37:04  profilanswer

Aschrack...

Chaque map a sa strategie propre... ce que tu me dis sur Militia... Et bien les mecs avaient une super defense. Et c'est CA LE JEU ! A vous de trouver la technique pour les debusquer. et il y a TOUJOURS un moyen.
Des mecs ki campent à l'awp sur le toit ? si ton ekipe est bien organisé, tu peux les feinter !  voila pkoi c un jeu d'ekipe !

Et pour les egouts, c encore plus simple de passer ! (merci les flashs !)moi j'aime bien voir comment les mecs jouent car j'apprend des trucs differents a chaque fois !

C'est sur que si tu rush a chaque fois, tu ne peux pas passer des mecs ki campent à l'awp sur un toit. il faut faire una autre tactique !
Le boulot des terros sur cette map c JUSTEMENT d'empecher les cts d'arriver... donc, les kicker c'etait un peu bête la... sinon, ca se transforme vite en deathmatch, et cela perd tout son interet !

Je joue à Cs depuis la beta 2 et j'en ai vu de toute les couleurs !

n°123883
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:38:58  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

on a pas l'impression que tu crois supérieur alors que l'idée que je me goure de nom de map ne t'es même pas venue à l'esprit. d'autant que j'avais déja dit que pour une map de, c'est normal que les ct tendent des embuscades mais bon, jvais me tirer pcq j'ai autre chose à faire, continuez le débat sans moi; j'ai mieux à faire

1-> je ne me crois pas supérieur et j'ai bien compris que tu te gourrais de map, ca m'a bien fait marrer cart ca ne collais pas du tout à l'argumentaire
3-> jveux pas enfoncer le clou mais sur une map *_de c'est pas aux CT de tendre des embuscade mais aux terros (par contre c'est bien aux CT de couvrir leur équipier lorsqu'il defuse (comme sur une map *_esc couvrir le VIP) et ca bcp de joeurs en ont rien à foutre  
Finalement je comprends pas pk tu t'énerves  :sarcastic: , et j'espère que ton sens de la répartie niveau 0 n'égale pas ta tolérence...purée ces trouduc qui savent pas reconnaître leurs erreurs ca me saoule autant que ceux qui me traitent de camper dès que je les couvre pas qd ils rushent comme des ânes  :fou:

---------------
[:knackboy]
n°123890
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:48:05  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

Aschrack...

Chaque map a sa strategie propre... ce que tu me dis sur Militia... Et bien les mecs avaient une super defense. Et c'est CA LE JEU ! A vous de trouver la technique pour les debusquer. et il y a TOUJOURS un moyen.
Des mecs ki campent à l'awp sur le toit ? si ton ekipe est bien organisé, tu peux les feinter !  voila pkoi c un jeu d'ekipe !

Et pour les egouts, c encore plus simple de passer ! (merci les flashs !)moi j'aime bien voir comment les mecs jouent car j'apprend des trucs differents a chaque fois !

C'est sur que si tu rush a chaque fois, tu ne peux pas passer des mecs ki campent à l'awp sur un toit. il faut faire una autre tactique !
Le boulot des terros sur cette map c JUSTEMENT d'empecher les cts d'arriver... donc, les kicker c'etait un peu bête la... sinon, ca se transforme vite en deathmatch, et cela perd tout son interet !

Je joue à Cs depuis la beta 2 et j'en ai vu de toute les couleurs !

oki, je vois que je me suis mal exprimé, ils étaient à trois sur le toit => chacun surveillait les sortie des égouts donc adieu aux flash, ca leur fait aucun effet à cette distance tandis que l'awp si
et pis cs c un jeu d'équipe, moi à ce moment j'ai pas vu de solution je l'avoue mais les autres non plus et ils en avaient marre de se faire plumer comme des cons alors ok p-ê qui fallait pas les kicker mais alors c'est les autres qui seraient parti ce qui n'est pas mieux

---------------
n°123891
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:48:13  profilanswer

Ca y est jme suis calmé... :)  
En plus des très bons arguments de kassad, je tiens à dire que les flashs et les smokes font partie du jeu, alors si je tiens une flash en main c'est pour la balancer, viens pas chialer si je t'aveugle alors que tu cherches la course aux frags ou alors préviens moi avant de rusher - a propos vivement le voice over net intégré sur la prochaine version-...en parlant de savoir s'adapter (cf post AWP) les terros faisaient leur boulot et visiblement l'ékip des CT était une ékip de rushers doublés d'ânes qui plus est, mauvais joueurs : 2 smokes et 2 flashs et c'est bon vous passiez  :o

---------------
n°123892
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:51:24  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

1-> je ne me crois pas supérieur et j'ai bien compris que tu te gourrais de map, ca m'a bien fait marrer cart ca ne collais pas du tout à l'argumentaire
3-> jveux pas enfoncer le clou mais sur une map *_de c'est pas aux CT de tendre des embuscade mais aux terros (par contre c'est bien aux CT de couvrir leur équipier lorsqu'il defuse (comme sur une map *_esc couvrir le VIP) et ca bcp de joeurs en ont rien à foutre  
Finalement je comprends pas pk tu t'énerves  :sarcastic: , et j'espère que ton sens de la répartie niveau 0 n'égale pas ta tolérence...purée ces trouduc qui savent pas reconnaître leurs erreurs ca me saoule autant que ceux qui me traitent de camper dès que je les couvre pas qd ils rushent comme des ânes  :fou:

arf, keskon se marre sur hfr tout de même
t'as raison, je dois être un con c'est pour cela que dans l'exemple cité, on a perdu car les autres ont tendu ce que tu appelle une embuscade en restant sur la corniche, résultat la bombe ne fut pas placée, les ct sont tous resté en vie (j'ai déja dit qu'ils n'avaient même pas tiré)
putain, jsuis vraiment con, et moi qui croyait qu'il fallait atteindre les objectifs alors que si la bombe tombe à dix mètre de nous, fo surtout pas la ramasser c kler, on est des terros, c'est à nous d'attendre les ct :D :lol:

---------------
n°123893
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:52:36  profilanswer

bon, c'est pas ke je m'emmerde mais comme dit plus haut, j'ai autre chose à faire alors même si je me marre bien jdois y aller bye

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 15:52:36  profilanswer

n°123899
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:57:27  profilanswer

Moi j'en ai marre des connards qui te balance de "regroupe team..stick together..." pis qui après te balancent des tactic.. du style on foncent par la tous ensemble....
ça donne : on est 2 sur dix a rusher (et a risquer "notre peau" ) et on se fait gentiments ceuillir par les gentils ct qui eux rushaient réellement en groupe....
ou alors sur De-DUst 2  on lance un rush dans le couloir vers le site de la bombe (sorry mais je ne me souviens plus si c a ou b..)on est 10.. et on se fait tous détruire par 2 gars...Pkoi?
ben c'es simple: les 2 gars attende.. et sur les 10...  :sarcastic: on vas pas y aller tous ensemble comme prévu: c'est 1par1 le rush.. alors évidemment...

Moi de meme je préfère le scout a l'AWN ca casse moins le jeu:
si quelqu'un choisi le snip: qu'il en assume au moins les incovénients..

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°123903
Kassad
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:59:42  profilanswer

Mais... mais... de kelle map tu parles alors ?
c po militia car c une liberation d'hotages, et tu parles de bombes ?
Je comprend po ?

Et Knackboy est resté poli au debut et ne s'est jamais enervé, donc, on reste cool et on evite les mots ki fachent. Je pense ke l'on es entre adulte la non ?
Et ce n'est kun jeu !

Et si tu me dis que c'etait une map Bomb, si les terros campaient... et bien laisse les faire, il se seraient fatigués d'eux même. c penible mais bon... Enfin, je vois po la map...

n°123906
Kassad
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:04:17  profilanswer

oui Catalina; je te comprend. c un autre pb ca encore.
Comme koi, les rushs ne sont efficaces ke kan tout le monde s'y met...

Les mecs ki utlisent les autres comme appats ! lol !
C rageant !
du jeu d'ekipe... Et tout le pb est la ! La plupart ne savent po jouer en ekipe. c le pb des serveurs publics. c pour ca kil vo mieux rentrer dans un clan et faire des matchs. CS prend la toute sa dimension.

n°123909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:07:27  answer

Et ouais c'etait mieux le net de y a quelques année ou les partie multi etaient propre sur kali ou battlenet ... dites merci a tout ces mag de merde comme joystick qui ont contribué a la democratisation du net et ont attiré leur petit pisseux lourdeux de lecteurs ... enfin je ... me tais ya aussi un bon gros tas ici !

n°123913
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:15:08  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit a écrit :

CS deviens de plus en plus nul !
Pourquoi ?

C'est simple ce n'est plus je jeu de teamplay d'avant, maintenant avec le succes, c'est la course au frag pour être "LE MEILLEUR A CS". Et après ils se la petent sur les forums "vos scores a CS", etc... LAMENTABLES.

CS est un jeu de teamplay bordel ! Ou l'équipe devrait passer avant tout.

J'ai deux mauvais souvenir de CS.

Primo il faut dire que je suis plutot du genre NUL les 2 10 cela me connais beaucoup !

Mais une fois j'était sur de_dust et la j'en prends plein la geule (genre il me reste 10 pv), donc j'essaye de me planquer, mais pas style gros campeur de la mort, il y avait presque 3 endroits d'où on pouvait me voir (j'était à la sortie du couloir du tunel, en dessus tu pont) et là le serveur me ban, cool merci je reviendrais. TROP NUL

Le second maivais souvenir c'est sur un serveur allemand ou la on voyait trop la course au frag.
On change de carte, on se retrouve sur une map rescue VIP et là 20 secondes de jeu, le gars qui avait le serveur devait pas aimer (pourtant tout est bon dans CS, mais c'est vrai qu'une rescue pour les frageurs c pas bon, on risque d'etre VIP et pas avoir une super arme).

Donc a mon avis, messieurs, medames (on ne sait jamais), souvenez vous que l'on est là pour jouer, qu'il y a des règles. Bien sur le cheat est prohibé, cela va de soit, mais n'oubliez pas le fondement même de CS, le teamplay !

pfiouuuuu, et moi qui croyait que j'avais pas de bol, se faire bannir et tous ces trucs que t'as eu. je compatis :(

---------------
n°123914
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:19:30  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

Mais... mais... de kelle map tu parles alors ?
c po militia car c une liberation d'hotages, et tu parles de bombes ?
Je comprend po ?

Et Knackboy est resté poli au debut et ne s'est jamais enervé, donc, on reste cool et on evite les mots ki fachent. Je pense ke l'on es entre adulte la non ?
Et ce n'est kun jeu !

Et si tu me dis que c'etait une map Bomb, si les terros campaient... et bien laisse les faire, il se seraient fatigués d'eux même. c penible mais bon... Enfin, je vois po la map...

j'ai cité deux exemple d'où la confusion
1°) sur prodigy les deux terros de mon equipes qui campent
2°) les deux terros de l'équipe adverse qui campe sur le toit de la maison dans militia

-au niveau du vocabulaire utilisé, je ne me souviens pas avoir insulté qui que ce soit (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)
-et pour la remarque de la fin concernant le laisser faire:
ben c'est que nous aurions bien voulu mais bon, on s'est fait latter pcq ils ne faisaient rien. bon, encore si ils avaient tiré sur les ct mais les laisser passer et continuer à camper là par contre. fallait voir les membres des DEUX équipes completement furax de devoir glander et attendre jusqu'à la fin de la partie sans rien faire (pcq yavait même pas d'action vu qu'ils campaient, y'avait rien à voir)

---------------
n°123915
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:20:32  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

oui Catalina; je te comprend. c un autre pb ca encore.
Comme koi, les rushs ne sont efficaces ke kan tout le monde s'y met...

Les mecs ki utlisent les autres comme appats ! lol !
C rageant !
du jeu d'ekipe... Et tout le pb est la ! La plupart ne savent po jouer en ekipe. c le pb des serveurs publics. c pour ca kil vo mieux rentrer dans un clan et faire des matchs. CS prend la toute sa dimension.

au niveau de l'appat, tu pourrais pas dire à Hypnotic de ne plus m'utiliser comme bouclier?:D

---------------
n°123926
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:35:34  profilanswer

bon, histoire de conclure et vu qu'il s'agit plus ici d'un débat de point de vue et non de chose objective, puis-je permettre une proposition
non? bon ben tant pis, jla fais kan même
si vous n'êtes pas d'accord avec un des points qui va suivre il est logique que ce qui suit ce point ne risque pas de vous convenir
1°) CS est un jeu?

oui=> 2°) c'est un jeu en multiplayer?
oui=> 3°) sur le net les autres joueur sont des humains?
oui=> 4°) or ce qui fait un jeu lorsqu'il n'y a pas d'abitre, ce sont les joueurs (imaginer une partie de foot sans arbitre)?
oui=> 5°) or il n'y a pas d'arbitre à CS? (sauf parfois des admin mais bon)
oui=> 6°) donc ce sont les joueurs qui décident des règles du jeu (hormis en ce qui concerne certaine lois inchangeable (on gagne kan on sauve les hotages etc...) c'est pareille au foot, on a un ballon et fo faire avec ce qu'on a tout comme dans cs, on fait avec ce dont on dispose)
oui=> 7°) alors pourquoi, si vous dites que camper c'est bien (je fais ici la distinction entre camper et ne pas suivre les objectifs de la mission et tendre une embuscade [une embuscade est tendue si l'autre équipe arrive par là, autrement c'est du camping vu que personne n'arrive]), je disais donc, pourquoi à chaque fois qu'un type campe [et souvent avec un awp] il se fait engueuler par quasi tous les autres joueurs? vu que si les joueurs déterminent les règles et qu'ils ont dit que ct mal, comment se fait-il que vous dites que c'est bien?
là, je ne comprend plus. Je rappelle que selon moi, neogriffer n'avait pas camper, ils avait progressé!
et pis en ce qui concerne le fait que les terros sont censé tendrent des embuscades aux CT sur les maps de et non pas le contraire, faudrait peut-être penser que si on tend une embuscade,on bouge pas et si on bouge pas je vois mal comment on va placer la bombe or dans l'exemple que j'avais cité, la bombe n'était pas placée et pourtant, les terros campaient. Et même si elle était placée, ils en étaient fort loin or tu dis qu'ils fo tendre une embuscade aux ct qui vont désamorcer la bomeb mais si on se trouve à dix km ils vont pas avoir de mal à la désamorcer cte bombe :D
bon là j'y vais, pcq jsuis à la bourre moi

---------------
n°123929
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:37:33  profilanswer

Tiens en parlant de bouclier.. je fais souvent le pare-balle:
A Cs italy...on rentre a deux dans la maison (dés le début on cours on passe sur la passerelle [y en toujours un qui va camper sur la térrasse]) et arrivé au point de contact mon équipier qui était devant se fait tirer dessus... je me devant lui et je fini le ct (cela dit au passage je lui sauve la vie e j'encaisse pour lui) et tout d' un coup surgit un autre ct qui tente de me killer...mon pote se fout devant (j'arrete de tire FF oblige) me sauve la vie et le tue... résultat des course on a remporter le round..limite quand meme j'avais plus d armure et 26pts quand a lui il lui restait 15pts....
moi je trouve que c'est cool de jouer comme ça...si on avait jouer perso ony serait resté..de plus celui qui campait protégeait nos arrières....et pis les podbots 2 campe bien eux aussi..

---------------
n°123933
Kassad
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:47:36  profilanswer

Catalina !!!
Voila comment j'aime CS !!! Ca c du vrai teamplay !
C bo et sur les serveurs publics c RARISSIME ! C pour ca ke je prefere jouer avec des potes (e nse donnant rdv) ou en clan !

n°123938
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:58:10  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

Catalina !!!
Voila comment j'aime CS !!! Ca c du vrai teamplay !
C bo et sur les serveurs publics c RARISSIME ! C pour ca ke je prefere jouer avec des potes (e nse donnant rdv) ou en clan !

lol, on est tout a fait d'accord sur ce coup là (en passant tu remarquera qu'ils se déplacaient :D)

---------------
n°123951
Kassad
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:17:55  profilanswer

hihihi !!!
De toute facon, je reste jamais plus de 20sec a la même place...
C pour ca que je parle de mauvais et de bon camping...

Restez immobile trop longtemps n'amène rien de bon...
Mais même si peu de temps, tu te fais traiter de campeur...
Alala ! dure la vie de c-strikeur !

n°123953
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:23:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
n°123958
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:28:47  profilanswer

oui mais des fois on campent aussi...
en fiat ça dépends de ceux que l'on as en fasse:
si ils te font a chaque fois que tu es a découvert un Hs de la mort... ben la 2choses:
ou on prends un AWM et on se couvre et on en envois 2 en reconnaissance pendant que le gros  de la troupe arrive...
ou on achete seulement une HE et on rush en KAMIKAZe ATTACK...

mais camper c'est cool aussi...mais pas n'importe ou..ni n'importe comment...
tu peux repéré les liuex.protéger les autres (ou tes arrières..)
mais bon quand tu es le seul ou qu'il ne reste que deux personne là c'est clair: fini le campimg..ti pars en chasse..faisant de temps à autre des arrêts pour entendre "d'ou ça viens" même si tu n'as lus beaucoup de vie.. ce n'est qu'un jeux..et pis y  les autre qui attendent...

Pis ceux qui considère RW comme un cheat...moi je trouve pas...
je joue en LAN avec des potes...et évidemment les mort te disent d'oou il viens...mais ça ne change rien ..suf pour les "campeurs"

je croit que l'on est d'accord...

---------------
n°123959
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:31:19  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

hihihi !!!
De toute facon, je reste jamais plus de 20sec a la même place...
C pour ca que je parle de mauvais et de bon camping...

Restez immobile trop longtemps n'amène rien de bon...
Mais même si peu de temps, tu te fais traiter de campeur...
Alala ! dure la vie de c-strikeur !

j'ai jamais dit que camper ct à partir de 20 sec. Si tu relis mon premier exemple, il y sont rester du début à la fin de la partie, cad près de cinq minutee (fo tout de même le temps d'y aller)

---------------
n°123961
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:32:20  profilanswer

Campeur:

personne qui ne joue pas en teamplay..qui ne pense qu'a son culs..qui se munie généralemt d' AWM , qui fait trés attention a son compteur frag/death, e répond pas aux appels en détresse de ces coéquipiers....

ça c ma définition du campeur a CS...

et la votre??

---------------
n°123962
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:32:21  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

oui mais des fois on campent aussi...
en fiat ça dépends de ceux que l'on as en fasse:
si ils te font a chaque fois que tu es a découvert un Hs de la mort... ben la 2choses:
ou on prends un AWM et on se couvre et on en envois 2 en reconnaissance pendant que le gros  de la troupe arrive...
ou on achete seulement une HE et on rush en KAMIKAZe ATTACK...

mais camper c'est cool aussi...mais pas n'importe ou..ni n'importe comment...
tu peux repéré les liuex.protéger les autres (ou tes arrières..)
mais bon quand tu es le seul ou qu'il ne reste que deux personne là c'est clair: fini le campimg..ti pars en chasse..faisant de temps à autre des arrêts pour entendre "d'ou ça viens" même si tu n'as lus beaucoup de vie.. ce n'est qu'un jeux..et pis y  les autre qui attendent...

Pis ceux qui considère RW comme un cheat...moi je trouve pas...
je joue en LAN avec des potes...et évidemment les mort te disent d'oou il viens...mais ça ne change rien ..suf pour les "campeurs"

je croit que l'on est d'accord...

en effet, nous le sommes :D

---------------
n°123968
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:48:43  profilanswer

J'ai une chose a dire....faut pas tout confondre...

y'as Camper et jouer intelligemment...

en terro sur un hostage recscue meme si tu reste 5 min au meme endroit avec vue sur les otages, c'est pas du camping!

idem en CT en bomb/defuse : proteger un bomb site n'est pas du camping...

Ca me fat quand meme hallucinner, le changement de mentalité sur ce jeu, c'etait le pied a l'epoque des beta 1.0 jusqu a 7.1, maintenant on se croirai en death match... :(

franchement ce qui a cassé ce beau jeu/esprit c'est l'apparition des serveurs statés...parce qu'un jeu d'equipe ne peut etre staté en individuel...apres ca deviens la course au frags...(allez jouer a TFC sur GOA, ca ressemble a CS sur la plupart des serveurs, un affreu DM)

impossible de mettre un peu de TP sans que l adversaire gueule...(sur cbble, je disait a mes potes de partir a gauche, que je couvrait au snipe a droite, dans la tour pour etre precis...ca va 1, 2 et a la troisieme fois on me traite de campeur...et hop Vote_Kick et je me fais kické...pitoyable l esprit CS :( )

Y'as une seul chose de vrai encore dans CS :

-Les serveurs inconnus du grand public (ou pas tres connus, ou tres bien administrés)
-les clans war
-les potes

sinon je sais plus qui allait sur flipside pour voir des NocS, FUMA et M4@1, j'veux pas casser ses idoles, mais les M4@1 ont ete pris en flagrant delis de cheat en clan war...:gun:

[MODE SPAMM ON : ]

Si vous aimez pas les campeurs, ou un petit defi : http://cinic.games-fed.com

[MODE SPAMM OFF : ]

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°123975
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 18:01:15  profilanswer

[Whazaa]Neo a écrit a écrit :

sinon je sais plus qui allait sur flipside pour voir des NocS, FUMA et M4@1, j'veux pas casser ses idoles, mais les M4@1 ont ete pris en flagrant delis de cheat en clan war...:gun:

c'est à dire que j'ai cité 3 clans, que j'ai jamais dit que ct des idoles, que j'ai dit dans un autre topic que j'avais pas joué depuis six moix et que par conséquent, jles ai rencontré avant, et qu'en plus, il y a longtemps (kan je jouais de temps en temps avec eux) ils ne cheataient pas kan je jouais (je peux pas dire si ils le faisaient kan gt pas là)
mais bon, c kler vive les serveurs pas connu, on peut jouer en clan tranquille, de la manière dont on veut, c le top

---------------
n°123978
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 18:08:44  profilanswer

Effectivement, je m'emmelle les pinceaux ! Sur une map defuse, les cs couvrent les sites stratégiks c pas du camping ca, et qd les terros ont posé la bombe ben ils couvrent la bombe, sinon un ct arrive pour defuser et hop, dans l'cul.
L'exemple du team qui se jette devant toi ca me fait trop rire, on dirait un vieux remake des vieux films de guerre, mouarf...je dirais que progresser à plusieurs et de facon intelligente donne toute son intensité à CS, tactik malheureusement dénigrée par les adeptes du rush... :sweat:  
Enfin, le gros prob de RW c'est de donner des indications aux teams-alive, dommage que plus de servers ne se mettent pas qu'en team-chase  :sweat:  
Pis le FF ON moi j'aime bien, ca évite le rush, et encore une intensité "dramatik" supplémentaire malheureusement présente sur peu de serveurs

---------------
n°123999
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:07:06  profilanswer

Effectivement, je m'emmelle les pinceaux ! Sur une map defuse, les cs couvrent les sites stratégiks c pas du camping ca, et qd les terros ont posé la bombe ben ils couvrent la bombe, sinon un ct arrive pour defuser et hop, dans l'cul

ah ben alors ca va, on est +/- d'accord, jme disais aussi que ct pas logik, comme quoi tout le monde fais des erreurs

L'exemple du team qui se jette devant toi ca me fait trop rire,  

ouais ben pas moi, surtout que je sert de bouclier à ma team et surtout à hypno en particulier

on dirait un vieux remake des vieux films de guerre, mouarf...je dirais que progresser à plusieurs et de facon intelligente donne toute son intensité à CS, tactik malheureusement dénigrée par les adeptes du rush... :sweat:  

ben, pas en ce qui nous concerne, on rush tout le temps en clan, c'est exellent comme tactique

Enfin, le gros prob de RW c'est de donner des indications aux teams-alive, dommage que plus de servers ne se mettent pas qu'en team-chase  :sweat:  

mouais, mais bon, RW c'est exellent pour le rush en team, ca évite de se perdre, ca permet d'encercler l'ennemi etc... moi jdis roger c cool et puis de toute facon, je trouve ca trop marrant de pas dire à l'autre où se trouve l'équipe adverse (kan je joue avec hypno, jlui fou les boules à chaques fois lolololol) et puis en plus, sur les serveurs de la league, les ghost ne peuvent pas savoir où se trouvent l'ennemi, on est obligé de rester sur un gars de son ekip (idem sur skynet)

Pis le FF ON moi j'aime bien, ca évite le rush, et encore une intensité "dramatik" supplémentaire malheureusement présente sur peu de serveurs

bof bof kestion d'éviter le rush, jvosi pas trop comment surtout que sur la league y'a le ff on et tout le monde rush donc voila quoi

---------------
n°124012
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:29:45  profilanswer

a part ça un Cs maintenant là tout de suite ça vous dit??

vous attends sur zone jeux!

---------------
n°124013
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:35:30  profilanswer

T'as décidé de me contredire sur tous les points toi  :fou:  :D  
Bon, chacun sa tactique, mais le rush à outrance, comme je disais plus haut, faut pas se plaindre après que tes teams te suivent pas hein  :o . Moi je suis plus fourbe, et je profite des recoins pour avancer sans mettre dix plombes à atteindre l'objectif bien sûr et qd un gars arrive en courant comme un éléphant, razzzzzzzzz, une rafale pour sa tronche, l'avait ka être discret  :)

---------------
n°124015
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:39:52  profilanswer

CAT' jveux bien mais c'est quoi l'IP ?

---------------
n°124017
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:42:29  profilanswer

T'as décidé de me contredire sur tous les points toi  :fou:  :D  
Bon, chacun sa tactique, mais le rush à outrance, comme je disais plus haut, faut pas se plaindre après que tes teams te suivent pas hein  :o .

mais j'ai jamais dit que mes teams me suivaient pas, au contraire j'ai dit tout l'inverse durant tout le topic grrrrr fo lire un peu ( héhé, je t'ai encore contredit  :lol:  :pt1cable:  :hello: )

---------------
n°124018
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:42:58  profilanswer

CAT' jveux bien mais c'est quoi l'IP ?

c bien comme serveur zonejeux?

---------------
n°124020
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:45:10  profilanswer

bon ca y est j suis...alors mon pseudo c knackboy

---------------
n°124021
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:46:10  profilanswer

en fait c'est pas trop  bien...

Et pis y a jamais personne  sur ceux en FF....

Ca vous dis d'aller sur ceux cité par ASCH'?
genre
62.210.134.196:27015
***************27016
               27017

on dois facilement pouvoir se retrouver..il n'y en a que 3!!

moi je suis toujours Térro!!

---------------
n°124024
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:47:52  profilanswer

ok c'est parti

---------------
n°124028
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:49:08  profilanswer

amusez vous bien, moi je dois bosser :(

---------------
n°124029
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:49:20  profilanswer

on rentre sur la partie n°2

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marre marre des NFR de merde sous CS!!!!!
Counter Strike : MARRE DES CHEATERSy en a marre
[blaireaux witch prject sur pc] j'en connait ki vous chialer !marre des délais jamais respectés!
[W2k + D3D] Au secours, j'en ai marre!musique sur CS , marre de pavarotti ;-)
[cs] marre de ces patchsJ'en ai marre de me prendre une branlé sur CS
Plus de sujets relatifs à : y'en a marre des blaireaux à CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)