|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : marre marre des NFR de merde sous CS!!!!! |
brolysan2 Transactions (0) | voila, je zone sur zonejeux.com histoire de me faire la main, ayant eu marre de certains sites us cheatant a tour de bras, la, ca semblait bien parti, j'obtiens des scores plus qu'honorables.mais depuis peu, arrive de droles de zigotos portant comme clan les NFR, putain, ces sales cons!!! non comptant de cheaters.....mais au fait, comment je le sais? Simple, en quelques mots, voila sur quoi je me base. Déjà, en lookant le score, putain, 34/1 en moyenne, des brutes!!! mais ma fois, ca prouve rien je pense....mais en restant sur eux, plusieurs choses apparaissent. Déjà, certains sont les rois des lances de grenades, la max que j'ai vu lancer par un de ses braves etait de 7 grenades explosives! ma fois, si cela avait ete dans leur camp, j'aurais rien dit, mais dans le camp adverse, ca tue grave!!! ensuite, ces mecs rechargent jamais!!!! impressionant!!! sans oublié les tirs a travers les portes et murs, bref, j'en connais plus d'uns qui ont été ecoeurés! si certains joueurs ayant apercu ces braves dans une parties, qu'ils témoignent, j'ai pas rêvé, et encore moins j'ai posté suite à une raclet de leur part (mais j'avoue que ca ecoeure net d'y jouer). Non non, je suis pas fou, j'ai bien attendu avant de posté ici, jsute un raz le bol! |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 00:20:01 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | va poster un msg sur leur bo forum www.nfr.fr.st ! |
fragkillcalibur Transactions (0) | perso jen ai vu un avec un skinhack, terrible ce truc
|
Néanthal Transactions (0) | les NFR c po des cheater...si ta vu un enculé c ke ct un mec ki se feser passer pour eux...
|
sliverb Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=
|
brolysan2 Transactions (0) | ben voyons, des mecs qui se feraient passer pour eux, ayant le même clan ainsi que les mêmes nom!! (j'ai été vérifié la, pour être sur), franchement, ce genre de plaie devrait être banni automatiquement des serveurs, ca me dégoute! Je rencontrais moins de Cheaters a Q2 et UT moi avant! raz le bol de ces cons! tout ce qu'il mérite c'est |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | A quand Punk buster sur les serveurs ZJ ? --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est pas un vrai NFR mais un mec ki a une dent contre eux et ki sa fait passer pour eux...
|
Kekman Transactions (0) | Bon, que les choses soient bien claires !!! Ce gars n'est pas un NFR !! Les NFR ont son WonID ainsi que d'autres infos sur lui ! Le pb est que ils ne peuvent rien faire... De toute façon, Zj personnellement à part des newbies ou des cheateurs y'a pas grand monde...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
bloodylp Transactions (0) | zavez qu'a jouer à TFC la y'a moins de cheat vu que y'a moins de joueurs... [edit]--Message édité par bloodylp--[/edit] --------------- Vive aol... euh...nan...eh oh j'déconne... |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 09:50:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je joue sur zonejeux et je suis pas un newbie, je suis juste en rtc... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Colonel_Fury Transactions (0) | moi je suis un joueur régulier à counter (si j'ai pas fraggé je dort pas )
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | chef, oui, chef! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | NFR SUX ASS --------------- platines vendues! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Ben moi un chti coup de gueule contre les merdeux qui font chier leur monde à changer de team en cours de partie et buter les teams...à ce niveau c plus du team c de la connerie !! dommage kon ne puisse kiker définitivement ces emmerdeurs --------------- [:knackboy] |
Colonel_Fury Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
brolysan2 Transactions (0) | pour répondre a Kekman, j'ai bien dit les NFR présent sur Zonejeux, si ces soit disantes stars du réseau sont bons (je n'en doute pas), ils n'ont rien a faire sur un serveur de newbies à CS, donc, ils ont leur conscience pour eux, alors, comment je dois les appeler les NFR de zone jeux? Monsieur X? LOL laisses moi rire, j'ai des potos qui ne régignent pas à utiliser certains cripts limite douteux sur le lan, ca n'empeche pas que c'est eux! Donc, c'est bien de prendre leur défense, ils peuvent même venir discuter ici sans probleme, mon point de vue s'arrete uniquement sur le serveur de ZoneJeux, avec des Monsieur X...et puis merde, non, NFR j'ai pas rêvé, c'etait bien marqué ca et tant pis si ca plait pas a l'intéressé. Je passe pas mon temps à discuter sur certains forums de cheaters ni a provoqué en duel les webmasters des autres sites de cheaters (dixit leur propre forums!) MDR!!! [edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Kekman Transactions (0) | Si son nom est "NFR" tout court c qn qui essaye de faire chier le clan depuis un ptit moment mais ils n'arrivent pas à mettre la main dessus... --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) |
--------------- Sshh!! :sol: |
BestMan Transactions (0) | Surtout les NFR sont incapables de gagner 34/1 --------------- La Loi c'est Moi ! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sergent d'armement Artman, heu... colonel_Fury, je crois que vous vous avencez un peu vite la... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | He he, EN FAIT C'EST MOI LE MEC DES NFR !!!!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | nan, j'deconne. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | LA cité de la peur --------------- Steam : Redd_Lille |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | euh, cai pas des cheateurs les NFR. |
corto Transactions (0) |
--------------- le sabre japonais-- |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je précise : cité de la peur, le flic qui sort "nan en fait c moi l'assassin" suivi d'un "nan j'déconne", et aussi "vous savez ce que j'ai trouvé ? Un doigt !... nan j'd'éconne"
--------------- Steam : Redd_Lille |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bien joue soldats, vous avez tous les deux raison:
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair sans parler de 2001 odysee de l'espace...
the_killer Transactions (0) | "waaaaaaaaaaaaahhhh"
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | WAAAAAAAAAAAAAAH !!
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | bon, alors je vais vous dire ce que j'en pense.
|
Publicité | Posté le |