|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'en a marre des blaireaux à CS |
feer Transactions (0) | je viens de quitter une partie sur Joystick après mettre fait traiter de cheater ... et ça commence sérieusement à me casser les couilles sous-pretexte qu'en 2 parties j'ai déjà 5 kills (c'est ce qui doit le déranger)...
--------------- Last FM |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 21:41:47 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | y'a tjs eut des bouffons sur ts les jeux online alors je m'en fais pas |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c vraiment des gros mauvais parceque 5 kills en 2 parties c pas extraordinaire non plus, ca se voit souvent |
CptFlame Transactions (0) | c'est arrivé à tout le monde de se faire traiter de cheater
--------------- Life is what you want NOT what you need |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu sais que tout les joueurs dit jeunes ne sont pas des mauvais qui accusent les autres de cheater parce qu'ils perdent ?
|
CptFlame Transactions (0) |
--------------- Life is what you want NOT what you need |
Dion AcceuilTransactions (0) | C peut être du au nombre plus important de joueurs quand même. |
KiTt Transactions (0) | Y EN A PLEIN QUI JOUE A CS ET QUI TE DISENT CHEATER PETE TOI ........ RIEN A FOUTRE JE LES KILL ENCORE PLUS ET JE LES INSULTES VIOLEMENT --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
boule2nerf Transactions (0) | Ouep
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | CA c bien vrai moi hier g joué est y m on di t un tricheur car g reussi a killer 10 gars en 2 rounds........ mais y savent pas q g plu de |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 10:30:46 |
rai chu Transactions (0) | Faut pas trop à chercher à comprendre, en fait, dès que tu as du bol, ou que tu fais un truc que l'autre ne pige pas, pouf, t'es un cheater. Une fois, j'étais avec l'artic, je croise un gars, je saute et tire sans trop ésperer l'avoir et poum hs dans ses dents.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
kokolekoko Transactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | moi sur inferno la derniere fois, j'etais CT et yavait un campeur de terro sur la terrasse au dessus du tunnel pres de la maison, j'etais a l'oppsosé (tres tres loin) avec une M4A1, il a tiré un coup, je l'ai apercu et j'ai tiré une balle au hasard avant de me couvrir: Headshot mais vraiment pas fait expres (vu ke je suis de nivo moyen), bah apres tte la partie j'ai eu droit a des insultes. Comme koi un coup de bol n'est pas tres recommandé kan on a affaire a des petits cons.... [edit]--Message édité par BestBarn@b--[/edit] |
Chris94 Transactions (0) | Nous tt pareil, on est arrivé en équipe sur un serveur ou y'avait 6 ou 7 gars (des frenchis) et on les a déchiré (ct pas notre faute si pour une fois on se démmerdait bien).
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | tt a fait d'accord avec toi!!!
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | camping is not a crime ....
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | moi je te parle maintenant dans les tournois c camping à mort !
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair le snipe (et non le camping) , ca fait parti du jeu...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Dis moi aschrak,
|
Vinny Transactions (0) | Moi pareil, on était 6 en tout et dès la première partie j'ai fait 15 frag, la tout le monde me traite de cheater, comprend pâs |
rai chu Transactions (0) | Y'a camper et camper.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Aschrack=> cool, bon sinon tu me parle de leaguearena etc..
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | n'en deplaise a certain, le snipe (pas ca,pouse) fait parti du jeu... meme si une armee de awp c chaud... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cougar Transactions (0) | hier,sur militia,on m'a dit que je cassais le jeu en snipant...
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Perso je trouve que se faire traiter de campeur est ce qu'il y a de plus pénible et largement plus que de cheater : effectivement ce jeu était basé sur le teamplay et un min de stratégie : or les embuscades font partie de CS au même titre que le snipe...j'en suis beaucoup moins persuadé pour le rush qui traduit le plus souvent une courses aux frags anti-teamplay ! --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | kler chacun sa mission (ptite rectif en passant backalley c'est du hostage rescue ) mais tu dois garder les otages sur backalley en terro et donc théoriquement tu tends les embuscades t'vois ? et la corniche c'est plutôt bien...et si tu rushes utilises les flash, smoke, frags mais faut pas venir te plaindre que tes équipiers viennent pas avec toi, c'est vraiment pas leur mission aux terros --------------- [:knackboy] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Backalley ???
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | knack & Kassad > sorry, me suis trompé de nom (kel lapsus)je voulais parler de prodigy (d'où le fait que j'ai parler de ravin, d'apc [remarque, vu qu'il ne reste plus que deux maps avec un apc, cad office et prodigy ct pas dure à retrouver le nom])
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | c po grave Aschrack, ne l prend pas mal !
|
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est vrai que pas facile de tomber avec des gens qui savent ce qu'est CS....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |