Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'en ai marre de me prendre une branlé sur CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'en ai marre de me prendre une branlé sur CS

n°89136
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 00:17:10  profilanswer
 

Avant le patch je m'en sortait pas mal, mais depuis le patche j'en chie énormément. Je voudrais savoir si les allemands font autre chose que de jouer à CS ????
 
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 00:17:10  profilanswer
 

n°89162
noxukan

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 07:40:41  profilanswer
 

idem pour moi, bon je dis pas kavant jetais une masse mais je me demerdais pas mal (style 24-8) mais depuis la 1.1 impossible d'afficher un bon score (seulement 2 bon scores depuis la 1.1).....Je pense kil fqaut prendre l'habitude de cette nouvelle version et puis g komme limpression ke quand tu shoot un mec il faut plus de coups kavant pour le tuer..alors des fois jen degomme un et je marrete (habitude 1.0) mais le mec est po encore mort et la il me dechire.......

n°89177
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 08:40:51  profilanswer
 

Ah c'est ca,non mais serieusement ca me le fait aussi et ca fait 10 jours que je me demande pourquoi j'suis devenu une bouze(score tjs positifs avec la 1.0)mais depuis la 1.1 j'arrete pas de me faire dechirer,qu'est ce qu'ils ont changé?

n°89179
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 09:00:13  profilanswer
 

saluuuuuuut !!!
 
Bon, CS j'y joue depuis pas mal de temps ? Et vous ?
Je ne vois pas de différence notables aux niveaux des degats des armes... C'est normal cela n'a pas été changé...
 
Peut être êtes vous gênés pas les animations des persos quand ils sont bléssés... vous avez l'impression qu'ils sont morts donc vous arrêtez de tirer.
Fo po !
 
Je me rappelle que cela m'avait fait ca à la beta 7... Mais bon, en 2 ou 3 parties on s'habitue...

n°89181
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 09:02:38  profilanswer
 

En effet les allemands sont vraiment friants de ce genre de jeu
(CS, TActical ops ...)

n°89188
risboc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 09:40:30  profilanswer
 

par contre je trouve ke les hs sont plus facile a faire ;) et kon s en prends pas mal non ?

n°89228
[MickeyNox​]

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 10:57:14  profilanswer
 

si l'artic ne tu plus en 1 coup n'importe où, juste dans la tête et le coeur et les mitrallettes sont moin précise (surtout en sotant ) et les flingue plus puissant (sauf l'eagle)!
voilà les gars  ;)  
 
ps quand tu vois qq tu tir ça ira mieux ! ;)  :p  :D  
ciao !

n°89280
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 12:52:20  profilanswer
 

lol  les newbies qui viennent de vivre leur premier passage d'une version à l'autre et qui sont déjà perdus !!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je vous signale q'il y a eu des passages bien plus radicaux qu'entre la 1.0 et la 1.1 pour certaines beta.  Va falloir s' habituer car c'est pas encore fini !!!


---------------
             www            
n°89282
bruno31

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 12:57:36  profilanswer
 

moi, je vise la tete et j'arrete pas de tirer tant qu'il est pas au sol, il m'arrive meme d'insister :lol:
 
Hier, j'ai fait mes premiers scores corrects, 2eme de mon equipe :)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°89308
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:44:06  profilanswer
 

bruno31 a écrit a écrit :

moi, je vise la tete et j'arrete pas de tirer tant qu'il est pas au sol, il m'arrive meme d'insister :lol:
 
Hier, j'ai fait mes premiers scores corrects, 2eme de mon equipe :)




 
la plupart des armes perdent tres vite leur précision si tu tires sans t'arreter. Les grosses mitraillettes genre m4, sig ou ak47,faut eviter de tirer trop de balles, arreter de tirer 1/4 de secondes et se remettre à tirer (surtout l'AK, faut lacher ke 3 balles si tu veux etre précis).  allez voir sur le site de joy, y a un petit tutorial sur counter avec les quelques conseils de base.


---------------
             www            
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 13:44:06  profilanswer
 

n°89310
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:50:39  profilanswer
 

http://www.joystick.fr/actus/fiche_actu.php3?ID=98


---------------
             www            
n°89317
[MickeyNox​]

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:08:00  profilanswer
 

bruno31 expique ça technique de quakeur a écrit :

moi, il m'arrive meme d'insister :lol:
 




c'est là que tu te fais déchirer ? non ?

n°89462
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:32:39  profilanswer
 

Les allemands jouent aussi bcp à Diablo 2...

n°89479
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:12:42  profilanswer
 

risboc a écrit a écrit :

par contre je trouve ke les hs sont plus facile a faire ;) et kon s en prends pas mal non ?




 
moi j'aime pas la 1.1 chuis nul depuis sa sortie...
 
:(


---------------
[Mode DAOC ON ]
n°89483
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:25:50  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

lol  les newbies qui viennent de vivre leur premier passage d'une version à l'autre et qui sont déjà perdus !!!! :lol:  :lol:  :lol: Je vous signale q'il y a eu des passages bien plus radicaux qu'entre la 1.0 et la 1.1 pour certaines beta.



sorry petit pingouin (pour le chocolat ;) ) mais le passage à la 1.1 est un tournant RADICAL et malheureux de CS puisqu'il favorise le rush au détriment de la stratégie et du jeu d'équipe (ex : office et son manque de temporisation)...une bien triste version que cette 1.1  :sweat:

n°89485
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:35:00  profilanswer
 

Je trouve pas que le rush soit favorisé ?
Plutot le contraire :)

n°89490
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:47:56  profilanswer
 

mais de quoi vous parlez?? y'a quasi rien qui a changer dans cette version, le seul truc capital c'est que les newbies qui savaient pas viser et qui donc tiraient au hasard avec l'awp et qui donc par bol te touchaient l'extrémité du bord droit du troisième orteil gauche ne peuvent plus te tuer ainsi alors que dans la 1.0 ca suffisait pour tuer un mec


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°89494
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:51:42  profilanswer
 

Et bien petit lorenzo, le rush EST favorisé.
- caisses enlevées
- portes supprimées
- baisse d'efficacité de l'awp (ce n'est pas un moindre mal) ce qui encourage l'emploi de fusils d'assaut (particulièrement l'AK que je n epeux pas blairer)
 
L'esprit RUSH est favorisé par
- les stats
- les scores individuels qui n'ont pas été transformés en scores d'équipe
- le manque de jeu d'équipe
- le manque de coopération bénéfique entre équipiers

n°89496
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:52:55  profilanswer
 

Aschrak t'as bu ou quoi ? Tu n'as pas vu les changements radicaux des maps ?????

n°89518
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 21:46:34  profilanswer
 

Et la baisse de la precision des armes en sautant ?
Perso je trouve que cela n'aide pas a rusher mais bon on va pas polemiquer :)

n°89551
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 23:12:35  profilanswer
 

Je trouve k'ils font chier d'augmenter la difficulté, je suis pas un teuton qui joue 10h par jour, je suis juste un joueur occasionnel qui veut se faire plaisir, mais la je sui vraimment dégouté et ja vais passer à autre chose je pense.


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'en ai marre de me prendre une branlé sur CS

 

Sujets relatifs
Marre des sites regler pr le 640 ! y en à marre du patch conter ca marche pas!!!
les jeux a 3000 balles, yen a marreUT-->comment prendre les skins a partir d un reseau?
Y en a marre de ce add-on qui veut pas sortirFranchement, vous en avez pas marre des topics sur DUPNEU?
marre de Kphren 
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre de me prendre une branlé sur CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR