| |||||
| Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
|---|---|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:21:55 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | putaing vous m'faites flipper si g pris une grosse becane c pas pour ke ca rame
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bah franchement ME c est pas une bete de course et ca tient pas sur le long terme d apres mes impressions et ce que j ai pu lire...
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
Kler |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Virer un OS stable et sans problème particulier pour foutre un truc inconnu et pas forcément super compatible avec mon matos, j'hésite vachement.
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Message édité par bruno20 le 06-09-2002 à 11:35:16 --------------- belgian connection |
Ca c sur masi maintenant t as toutes les informations.. Donc a toi de prendre ta decision |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:45:42 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
--------------- belgian connection |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Nickel chez moi tout à donf 1024 * 768 aa4x aniso 4 tap |
waylan Transactions (1) | Yop tout le monde. J'ai un leger problème (et en plus je suis sur que c'est tout con mais je n'y arrive pas).
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | y'a un autoradio ds la caisse dans mafia comme ds GTA ? |
kikidonc Transactions (0) | Cai bon je l'ai --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
kenshirooo Transactions (20) | qq un a des problemes de gresillement du son lorsque les moteurs des bolides grondent?
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | nope aucun pb majeur si ce n'est quelques freeze de la machine de temps en temps... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
SOF40 Transactions (0) | o faite j en suis a la mission ou faut aller faire la course --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | non pas vraiment, ça a du m'arriver ptet 3 fois pendant la campagne...et je l'ai finie... y'a bien pire --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
SOF40 Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca y est je l'ai. Il etait à la Fnac, mais pas à Virgin.
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | il est ds mon sac |
partitionz Transactions (5) | PT1 c koi ces conneries ... à la mission lucky bastard où il faut tuer morello, c impossible ou quoi. il faut le tracer jusqu'au bout ??? Ca bagnole à l'air "invincible" : il se prend des murs, des voitures ... et sa voiture va toujours aussi vite ... vive le script dans le JV.... |
yan487 Transactions (0) |
|
Message édité par keyzer93 le 06-09-2002 à 14:08:02 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | CA Y EST JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Ca rame toujours chez moi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par sebrigolo le 06-09-2002 à 14:46:15 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |