Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Mafia Topic unique info news screen

n°777029
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-09-2002 à 11:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
lo tt le mde, c normal ke le ffb ne marche pas chez moi sur un thrustmaster dual power ?

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 11:11:46  profilanswer

n°777043
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 07-09-2002 à 11:23:06  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

lo tt le mde, c normal ke le ffb ne marche pas chez moi sur un thrustmaster dual power ?

meme pb chez moi  :(  :/

n°777051
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 11:29:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Je les trouve sévère (j'aurais mis 9 facile) mais bon ...

En gros, ils critiquent le fait qu'on conduise des veaux ..

Moi je trouve ça vachement bien restitué, et ça change des GTA avec des voitures modernes.

Ils disent que cai linéaire, heu GTA cai aussi linéaire, y a des missions secondaires, mais les missions faisant avancer le jeu sont uniques. Qui plus est, y a le free ride sur Mafia.

Voilà, donc pour moi à acheter d'urgence !

"GTA c linéaire"

mais bien sûr [:poischich]

n°777055
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 11:30:43  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

"GTA c linéaire"

mais bien sûr [:poischich]  

Ben écoute, les missions qui font avancer le jeu, y en a qu'une seule, les périphériques cai juste pour le plaisir donc oui c'est linéaire. Je trouve que sur Mafia, les missions secondaires, le plaisir hors scenar est effectivement moins élevé, mais alors le scénar cai quand même autre chose donc chacun a ses points positifs et négatifs ...

Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 11:30:59
n°777058
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 11:33:46  profilanswer

Ben écoute, les missions qui font avancer le jeu, y en a qu'une seule, les périphériques cai juste pour le plaisir donc oui c'est linéaire. Je trouve que sur Mafia, les missions secondaires, le plaisir hors scenar est effectivement moins élevé, mais alors le scénar cai quand même autre chose donc chacun a ses points positifs et négatifs ...

t'as souvent 3 donneurs de mission différents en même temps (au début notamment, avec joey, luigi et l'ot dont j'ai oublié le nom), qu'il faut aller voir pour faire avancer l'histoire, plus toutes les missions secondaires effectivement
si pour toi c de la linéarité :sarcastic:

n°777069
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 11:44:24  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

t'as souvent 3 donneurs de mission différents en même temps (au début notamment, avec joey, luigi et l'ot dont j'ai oublié le nom), qu'il faut aller voir pour faire avancer l'histoire, plus toutes les missions secondaires effectivement
si pour toi c de la linéarité :sarcastic:  

Mouais, pour moi la linéarité ne se pose pas, puisque le scénario n'avance que si tu vas voir les bonnes personnes au bon moment, enfin bon on va pas débattre 107 ans, j'adore GTA 3, j'adore Mafia, mais 9/10 aurait été plus mérite sans aucun doute ... Je me permet donc de ne pas être en accord avec ton test, c'est tt ...

Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 11:47:18
n°777075
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 11:48:23  profilanswer

Mouais, pour moi la linéarité ne se pose pas, puisque le scénario n'avance que si tu vas voir les bonnes personnes au bon moment

C'est valable pour 100% des jeux ça, à ce compte là Baldur's Gate II est linéaire au même titre qu'un un jeu d'aventure point & click :/

Linéaire c'est : pas de choix, tu suis le chemin pré-défini, sinon y'a rien d'autre à faire. Et GTA 3, pour ça, y'a rien d'obligatoire, tu veux passer 4 heures à courser les flics, à faire des missions taxi, où à aller remplir des missions pour plein de mecs différents tu peux :)

Prodigy

n°777077
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 11:51:01  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

C'est valable pour 100% des jeux ça, à ce compte là Baldur's Gate II est linéaire au même titre qu'un un jeu d'aventure point & click :/

Linéaire c'est : pas de choix, tu suis le chemin pré-défini, sinon y'a rien d'autre à faire. Et GTA 3, pour ça, y'a rien d'obligatoire, tu veux passer 4 heures à courser les flics, à faire des missions taxi, où à aller remplir des missions pour plein de mecs différents tu peux :)

Prodigy

Ouais, mais dans Mafia tu as le Free Ride pour faire ça, donc bon ... Pour moi, le summun de la non linéarité c'est Deux Ex, le reste ... On critique un jeu pour son côté dirigistre, sa linéarité je vois pas l'interêt vu que comme tu l'as souligné, cai valable pour tt ..

Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 11:51:23
n°777082
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 07-09-2002 à 11:57:11  profilanswer

En tt cas la finition de Mafia est bien superieure a celle de gta3.
Y a qu a voir les degats sur les voitures (impacts de balles,ttes les vitres qui s etoilent puis se brisent,on peut tuer les conducteurs au volant,on peut crever les pneus,faire peter les essieux...)

Les degats sur les personnages sont aussi tres bien geres.
y a qu a tirer dans les jambes d un mec pour le voir ramper...
Le graphisme en général est bien meilleur et le comportement des flics est aussi bien + realiste.

Le gros + de mafia est aussi son moteur pour les phases a pied qui est de tres loin superieure a celui de  gta3.
J ai bcp aimé gta3 mais j'aime autant si ce n est + mafia  :p

Message édité par kenshirooo le 07-09-2002 à 11:57:55
n°777085
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:02:28  profilanswer

Mafia, ne restera pas dans l'histoire, car il manque pas mal de Fun, et pleins de petites choses imperceptibles, ce qui fait que dans 6 mois on se souviendra de GTA3 et non de Mafia,
GTA3 est le jeu des 6 mois, et Mafia celui des 1/2 mois !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 12:02:28  profilanswer

n°777095
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:08:00  profilanswer

Pour moi, le summun de la non linéarité c'est Deux Ex, le reste ...

Selon ta critique Deus Ex est linéaire passk'il faut quand même s'en tenir à une trame :)

Prodigy

n°777096
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:08:29  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

En tt cas la finition de Mafia est bien superieure a celle de gta3.

Les temps de développement et les budgets sont pas vraiment les mêmes :/

Prodigy

n°777097
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 07-09-2002 à 12:09:42  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Les temps de développement et les budgets sont pas vraiment les mêmes :/

Prodigy

oui mais bon,en tant que joueur c est le résultat final qui compte ;) .

n°777109
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 12:20:15  profilanswer

J'en ai ras le bol !  :fou:  
Ca rame comme pas permis et j'ai beau faire des concessions, ça devient franchement moche (un clipping imbuvable et des textures pourraves), et ça continue à patauger dans la semoule.  :gun:  
C'est franchement lamentable.

Je change d'OS et si ça continue, illico presto poubelle.
Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus !

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°777110
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:20:50  profilanswer

EnforcerZ a écrit a écrit :

Mafia, ne restera pas dans l'histoire, car il manque pas mal de Fun, et pleins de petites choses imperceptibles, ce qui fait que dans 6 mois on se souviendra de GTA3 et non de Mafia,

Sur ce point, tu peux avoir raison, à partir du moment ou le scenar de Mafia est bcp plus abouti, mais une fois fini, cai vrai que le free ride sera moins intéressant que GTA3 hors scenar. Mais ce que tu oublies, c'est que si il y a un vrai bon mode multi, alors là la durée de vie pourrait s'en retrouver décuplée ...

n°777120
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:25:31  profilanswer

Pas d'accord...
C'est juste une difference de point de vue, de style de jeu qu'on aime ou on aime pas.
Moi GTA3 j'ai deja oublié, certes c'etait bien marrant mais au final moi ca ma saoulé, trop arcade mais je comprends trés bien ceux qui aiment ce style.
Mafia joue la carte du realisme, de la simulation, avec un scenario digne d'un film holywoodien, c'est là ou je trouve les petits plus imperceptibles, ce fun dont tu parles...
De + la ville est enorme dans Mafia et tu peux meme aller te ballader a la campagne et admirer  :sol:  
Par contre ce qui craint je trouve c'est que dans le free ride on a pas de garage comme dans le mode normal ou free ride extrem, on ne peut pas non plus "apparement" faire des tours de circuits, ou bien rentrer dans les batiments comme le musée ou la bank du mode normal, c'est dommage j'aurais trouvé ca trop bon de faire un braquage en free ride ou de me taper une course :D  

Donc pour la durée du jeu, Mafia tout comme GTA3 restera 6 mois voir + mais le public sera different c'est tout  ;)

Message édité par -solal- le 07-09-2002 à 12:27:08
n°777176
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:02:15  profilanswer

Chui bloqué, apres avoir assasine l'homme politique, comment on sort de la prison??????????

A mon avis faut aller dans le chenille avec les chien mais j'y arrive pas.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°777177
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 13:04:31  profilanswer

Avis aux joueurs qui ont une grosse machine, chez qui Mafia rame comme pas permis et qui ont payé 45? pour adhérer au club (I love running gags...).

J'ai reparcouru le topic et un message laissé par je sais pas qui a attiré mon attention.
A propos de la SBLive ! ( :gun: ), ce mec disait qu'il avait réduit l'accélération sonore sous DxDiag et qu'il avait énormément gagné en framerate. CECI EST TOOTAFE VRAI !
Perso, j'ai fait deux choses :
- Mis à jour mes drivers nVidia aux 30.82 pour Win 9x. Passez aux 40.41 pour Win2000/XP. Sensible gain de FPS mais ça rame encore un max.
- Et surtout, j'ai baissé mon accélération sonore ss Dxdiag à Accélération de base. Et là bingo, le jeu est plutôt fluide de type acceptable.

Maintenant, je prie le ciel pour que TakeTwo nous sorte un patch correctif pour la SBLive assez rapidement. Creative  :gun:

---------------
n°777190
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:16:55  profilanswer

putin quand je vois que ca ram chez des mec qui ont des geforce 4  :ouch: qu'est-ce que ca va être chez moi avec ma geforce 2 ?? Et en plus j'ai une sblive. J'hésite à me le prendre

n°777201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:24:49  profilanswer

j'ai une sblive aussi et je dois mettre le son en software sinon j'ai la zik mais pas les bruitages dans le jeu (dans les cinématiques ça marche très bien). encore un jeu programmé avec les pieds

n°777210
tico

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:27:55  profilanswer

Punaise, comme chez moi.
J'suis vert...

n°777211
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 07-09-2002 à 13:29:21  profilanswer

SebRigolo a écrit a écrit :

Avis aux joueurs qui ont une grosse machine, chez qui Mafia rame comme pas permis et qui ont payé 45? pour adhérer au club (I love running gags...).

J'ai reparcouru le topic et un message laissé par je sais pas qui a attiré mon attention.
A propos de la SBLive ! ( :gun: ), ce mec disait qu'il avait réduit l'accélération sonore sous DxDiag et qu'il avait énormément gagné en framerate. CECI EST TOOTAFE VRAI !
Perso, j'ai fait deux choses :
- Mis à jour mes drivers nVidia aux 30.82 pour Win 9x. Passez aux 40.41 pour Win2000/XP. Sensible gain de FPS mais ça rame encore un max.
- Et surtout, j'ai baissé mon accélération sonore ss Dxdiag à Accélération de base. Et là bingo, le jeu est plutôt fluide de type acceptable.

Maintenant, je prie le ciel pour que TakeTwo nous sorte un patch correctif pour la SBLive assez rapidement. Creative  :gun:  

j ai baisse l accélération sonore pour ma sblive et  :ouch:  :eek2:  

Avant je jouais en 1024*768 AA2x et ça ramouillait de tps en tps
Maintenant je joue en 1152*864 AA4x et ça ne rame + du tt  :love:  
 :jap:  :jap:  :jap:

PS a oui j oubliais  
avant j avais des gresillements lorsque le moteur grondait et maintenant j en ai + du tt  :love:

Message édité par kenshirooo le 07-09-2002 à 13:31:28
n°777212
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:29:42  profilanswer

Et dire que certains disaient que GTA3 etait mal programme, quand je vois Mafia je me marre :sarcastic:

n°777214
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 13:31:38  profilanswer

uxam a écrit a écrit :

putin quand je vois que ca ram chez des mec qui ont des geforce 4  :ouch: qu'est-ce que ca va être chez moi avec ma geforce 2 ?? Et en plus j'ai une sblive. J'hésite à me le prendre

T'inquiètes, tu risques rien. Pense juste à baisser l'accélération de carte son et hop, ça rulezzzzzzzzz !

---------------
n°777217
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 13:33:00  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

j ai baisse l accélération sonore pour ma sblive et  :ouch:  :eek2:  

Avant je jouais en 1024*768 AA2x et ça ramouillait de tps en tps
Maintenant je joue en 1152*864 AA4x et ça ne rame + du tt  :love:  
 :jap:  :jap:  :jap:

PS a oui j oubliais  
avant j avais des gresillements lorsque le moteur grondait et maintenant j en ai + du tt  :love:  

Hehehe !  :jap:  :jap:  
J'ai demandé à SOF40 de mettre cette info en première page.

---------------
n°777221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:34:24  profilanswer

T'inquiètes, tu risques rien. Pense juste à baisser l'accélération de carte son et hop, ça rulezzzzzzzzz !

va falloir que j'essaie ça ce soir.

skanmaime dla maird le pc :o

n°777222
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:34:57  profilanswer

Et dire que certains disaient que GTA3 etait mal programme, quand je vois Mafia je me marre :sarcastic:

Gta3 :  
-bug d'affichage des caractères sous xp
-ca rame a mort, faut recourir a d'autres prog pour désactiver des effets ou des parametres 3d
-j'ai du changer 3-4 fois de drivers vidéos, changer les drivers de ma carte son, réinstaller le jeu sur une partition fraichement formatée

Mafia
-tu reduis l'acceleration materielle de la carte sonore et tout est nickel

T'en a d'autre des trolls ? :sarcastic:

Message édité par @chewie le 07-09-2002 à 13:35:25
n°777223
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 13:35:40  profilanswer

:non:  :non:  
Je pense que Mafia est bien programmé globalement.
Simplement, au niveau matos, les développeurs ont pas mal de mal avec la gamme Creative et en particulier les SBLive.
Maintenant, il est plus que probable que les développeurs aient un feedback de la sortie du jeu et que les mesures nécessaires à faire tourner le jeu correctement avec une SBLive soient prises pour un patch qui ne devrait pas tarder.

---------------
n°777227
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 13:38:48  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Gta3 :  
-bug d'affichage des caractères sous xp
-ca rame a mort, faut recourir a d'autres prog pour désactiver des effets ou des parametres 3d
-j'ai du changer 3-4 fois de drivers vidéos, changer les drivers de ma carte son, réinstaller le jeu sur une partition fraichement formatée

Mafia
-tu reduis l'acceleration materielle de la carte sonore et tout est nickel

T'en a d'autre des trolls ? :sarcastic:

C'est dingue que t'ais du faire tout ça pour GTA3. Moi au contraire, install et hop rien d'autre à faire. J'ai du faire quelques concessions rapport au clipping, mais rien d'aussi... barbare.
A titre de comparaison, j'en chie plus avec Mafia  :sweat:  

Mais là, ça tourne correctement (spa Quake3 non plus). Et je vais quand même formater [:totoz]

---------------
n°777229
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:42:47  profilanswer

C'est dingue que t'ais du faire tout ça pour GTA3. Moi au contraire, install et hop rien d'autre à faire. J'ai du faire quelques concessions rapport au clipping, mais rien d'aussi... barbare.
A titre de comparaison, j'en chie plus avec Mafia  :sweat:  

Mais là, ça tourne correctement (spa Quake3 non plus). Et je vais quand même formater [:totoz]

J'ai du faire ca parceque il etait pas nickel fluide en 1280, il touranit tres bien mais bon pas top pour ce qu'il y avait a l'ecran , apres tout ca, nickel en 1600 tout a fond.

Si je prends Mafia et GtaIII de base sans rien modifier, Mafia tourne mieux et ne plante jamais contrairement a GTAIII qui plantait a cause de la carte son.

n°777245
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:04:12  profilanswer

maj du 1er post pour la news o nivo de la carte son qui fait ramer le jeux

merci seb ^^

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°777255
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:09:33  profilanswer

:benetton: personne n'aurait la sauvegarde après la course a me filé   :??:  

perso, j'ai jamais réussi à la terminer, une fois j'ai failli réussir mais j'avais plus que 3 roues  :sweat: , et je pouvais plus monter les pentes  :cry:  

plzz help :jap:  

n°777267
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:17:45  profilanswer

NeoKill@h a écrit a écrit :

:benetton: personne n'aurait la sauvegarde après la course a me filé   :??:  

perso, j'ai jamais réussi à la terminer, une fois j'ai failli réussir mais j'avais plus que 3 roues  :sweat: , et je pouvais plus monter les pentes  :cry:  

plzz help :jap:  

y a quelqun qui a mis un pack de save elle doit i etre

---------------
n°777270
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:22:21  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

y a quelqun qui a mis un pack de save elle doit i etre

:jap:  :jap: trouvé  :jap:  :jap:

n°777273
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:24:17  profilanswer

:jap:  :jap: trouvé  :jap:  :jap:  

enfin perso je vais la passez sans sa  
je l ai fini une fois 4 eme

---------------
n°777274
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:26:24  profilanswer

j'y arrive pas, et ca m'énerve quand j'y arrive pas  :fou:  

j'ai toujours un problème avec la voiture, je crois même que j'ai jamais réussi à entamer le 5éme tour  :(

n°777275
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:27:17  profilanswer

j'y arrive pas, et ca m'énerve quand j'y arrive pas  :fou:  

j'ai toujours un problème avec la voiture, je crois même que j'ai jamais réussi à entamer le 5éme tour  :(  

tu joue avec quoi clavier manete volant?

---------------
n°777276
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:27:46  profilanswer

juste le clavier et la souris  :sol:

c'est plus facile avec un volant??

Message édité par neokill@h le 07-09-2002 à 14:31:34
n°777286
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:45:03  profilanswer

juste le clavier et la souris  :sol:

c'est plus facile avec un volant??

je sais pas j en ai pas moi mais je suis entrain d hesiter pour prendre la manette pour la conduite

---------------
n°777297
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:56:51  profilanswer

Le fameux saut :D
http://membres.lycos.fr/chewiehfr/snap002.jpg
http://membres.lycos.fr/chewiehfr/snap003.jpg
Premier essai a l'eau
http://membres.lycos.fr/chewiehfr/snap005.jpg
http://membres.lycos.fr/chewiehfr/snap006.jpg
http://membres.lycos.fr/chewiehfr/snap009.jpg
Réussi mais la décoptable c'est retournée et jsuis mort :D

n°777303
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 15:02:21  profilanswer

:D y a une touche par default pour les prendre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai Mafia et j'ai le même problème qu'avec GTA3...Qui as joué à Mafia !??
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insidequi a deja joué en dual screen??!!
MAFIA EST IL SORTI ?Mafia vendredi, je crois que c'est foutu...
Good News => MAME bientot avec des vrais jeux 3D...................info en passant : Morrowind VF en gold
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!Midtown Madness 3 [Screen Shots]
Plus de sujets relatifs à : Mafia Topic unique info news screen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)