|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
rulio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jullien@tiscalinet.be |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2002 à 18:14:08 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cognacboy Transactions (0) | Chui bloqué, apres avoir assasine l'homme politique, comment on sort de la prison??????????
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
SOF40 Transactions (0) | bon j en suis dans l eglise j en suis vers ou dans le jeu debut milieu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 07-09-2002 à 19:24:31 --------------- Resolution of Censure |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bah fo aller tout au fond du port pour tuer un tireur embusquer et avoir un fusil de precision --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:13:19 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | malheureusement c impossible ( et dommage par la meme occaz --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | j'ai nettoyé le port mais je trouve pas Morello, j'ai aussi trouver le fusil springfield mais j'arrive pas à activer la vue sniper, pourtant j'ai bien bindé le sniper mode, et en revenant au début j'ai trouvé des grenades, je sais pas si je dois en faire un usage particulier ... ? |
--------------- Resolution of Censure |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Simplement appuyer 1 fois pour (dés)enclencher le mode sniper
|
Pleymo Transactions (0) | 'soir
Message édité par Pleymo le 07-09-2002 à 23:25:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | -=help=-
|
SOF40 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Pleymo Transactions (0) |
merci, un en particulier ? car j'ai butté le noir et l'imbécile, et le vieux si j'le tue j'perd direct...j'y vais peut etre un peu trop fort ? |
SOF40 Transactions (0) | dans l hotel j ai buter tout le monde un vrai psychopate --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Pleymo Transactions (0) |
héhé, merci bcp |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et moi help
|
|
SOF40 Transactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Mission 18 enfin réussit après 10 tentatives --------------- Resolution of Censure |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | moi chu bloker dans la mission "routine"
|
kenshirooo Transactions (19) |
.
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | merciiiiiiiii
|
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2002 à 02:31:22 ![]()
moi aussi j'ai fait ca mais il s'est tuer tout seul en tombant d'une petite fallaise |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | ki ki à deja fais la mission extreme avec la caisse qui suce tt le gazoil ? ..........je cherche un itineraire !? --------------- -= Curses Fan =- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |