|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:32:49 ![]() ![]() |
captain crash Transactions (0) | |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Akilae_ Transactions (0) | QQn a essayé Mafia au fait?
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
Message édité par sebrigolo le 31-08-2002 à 16:37:25 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
revo ???Transactions (0) | l'idde est bonne --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Un site qui ne manquerait pas au oueb, c bien JV.com... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 17:01:43 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | on va creer un groupe ki s'appelle "forum anihilator" et on va faire du troll de ouf anti perenoel.fr |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Arbixy Posté le 30 août 2002 à 19:17:09 Message édité par bl0p le 31-08-2002 à 20:01:36 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | un pote l'a telecharger selon lui sur INternet est-ce possible ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
dobeliou Transactions (0) | |
romje Transactions (8) | Tiens, la photo avec les escaliers et le super monument ca me rappelle la scène d'un film avec je ne sais qui, un film connu de mafieux, ou il y a une sequence ou il se tire dessus et y a berceaux qui tombe dans les escaliers, c'est avec alpacino je crois ! franchement ça y ressemble beaucoup. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | from jv.com
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je suis assez impatient de l'avoir aussi !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ça dois pas ramer dnas cette salle tient --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | hope so.. mais m'etonerais... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
conspy Transactions (0) | c'est super fluide en intérieur, c'est plutot en dans les scènes chargées en ville que le framerate prend un coup |
clockover That's the lifeTransactions (0) | c pas mal du tout |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | g entendu dire ke le jeu était dispo au cora |
patman Transactions (0) | les piétons ne se releve pas kan tu les écrase correctement !!! si tu les choke un peu il se relève, ensuite le jeux il est super !!! ya des moment de shoot ki sont terrible ! tu dois garder le plus de vie a chaque instant car un moment par exemple tu es contre des gangster tu les tue il te nike 75 de vie après ce sont les flic ki raplike ... c pas du tout comme gta3 ! c mieux géré si un flic te vois et ke tu le tue tout les otres ne vienne pas si il a pas eu le temps de les appeler ... le jeux ne rame pas d'un poil avec AA 2X les detail moyen |
gota Transactions (0) | pas de prob de ralentissement en 1024 fsaa2x a fond par contre j'ai vu nulle part l'anisotropic
|
cybermatos Transactions (0) | Attendez je comprends rien ,on m'a dit que ça ressemblait beaucoup à Maxpayne et dans le meme style...qu'est ce que vous le comparez à GTA 3??? |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Rapport aux 2 posts précédents : on est sur JV.com ici ou au Danemark ?
Message édité par sebrigolo le 01-09-2002 à 02:04:59 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | manque kan meme de possibilité je trouve kom ds gta koi |
patman Transactions (0) | ohhhhhh on peut exposer son avis sans se faire insulter non ? yen a ki n'aime pas ceux ki télécharge beh k'il ne les aimes pos c tout |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | pareil que dago --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
janga83 Transactions (0) | c'est 1 tres bon jeux meme si le realisme est 1 peu deroutant au debut.
|
patman Transactions (0) | oh oui dago !! a fond !! tu comprends rien au cinématike a part 2 3 choze ke t'imagine mais les objectif sont très claire c du genre walk to the bridge center etc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heu,jte ferai juste remarquer que GTA 3 sur mon ancien athlon 800mhz - Gef 3 ti 200
Message édité par JerryCrazy le 01-09-2002 à 02:51:56 |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | jerrycrazy > 3fps, j'appelle ca ramer --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
janga83 Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jfaisait +/- 34 FPS avec se que j'ai dit a l'autre post alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |