Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Mafia Topic unique info news screen

n°773570
Ogg
apt-get remove --purge brain
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meulator a écrit a écrit :

:??: J'ai essayé de les enlever, mais rien a faire... les ai shooté grenadé ces cales, mais j'ai pas réussi a les virer!
Bon bah je v re essayer alors :D

ACTION  :o

---------------
-= Curses Fan =-
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 19:18:45  profilanswer

n°773573
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:19:33  profilanswer

Ogg a écrit a écrit :

ACTION  :o  

Prend moa pour 1 con  :heink: Normalement ya un pt d exclamation qui apparait kan tu peux actionner, la quedalle.... enfin je re essaye

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°773624
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:39:25  profilanswer

Arf  :( moi je suis bloqué à la mission où on doit rentrer dans une maison pour voler des preuves, l'ennui c'est que je me fais chaque fois avoir, j'arrive pas à avoir une bonne technique sans qu'un garde me voit quand je passe à l'étage etc... comment avez-vous fait ?

n°773731
romje

Transactions (8)
Posté le 05-09-2002 à 20:11:21  profilanswer

J'y crois pas, je roulais avec mon taxi tout au debut du jeux, j'essayais de fuir la mafia, il m'on poussé avec leur bagnole, je suis passé au travers une barrière puis je suis tombé dans le vide voyant les décord s'enfuir dans le ciel, et la mission continuait dans le néant !!!!
Ca commence bien pour un debut !

patch patch patchouli !!!

n°773736
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:14:15  profilanswer

The Geddons a écrit a écrit :

Arf  :( moi je suis bloqué à la mission où on doit rentrer dans une maison pour voler des preuves, l'ennui c'est que je me fais chaque fois avoir, j'arrive pas à avoir une bonne technique sans qu'un garde me voit quand je passe à l'étage etc... comment avez-vous fait ?

D'abord, repere le chemin avec ton perso et met i, coup de bat derriere la tete des gangster trop curieux, et dis a l autre de rester o debut.. entre par le cote de la maison, la t trankil pour fouiller , kan ta les doc ya un chemin a prendre ou tu rencontre personne, essaye tu verra mais c asser facile.

---------------
n°773739
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:15:02  profilanswer

romje a écrit a écrit :

J'y crois pas, je roulais avec mon taxi tout au debut du jeux, j'essayais de fuir la mafia, il m'on poussé avec leur bagnole, je suis passé au travers une barrière puis je suis tombé dans le vide voyant les décord s'enfuir dans le ciel, et la mission continuait dans le néant !!!!
Ca commence bien pour un debut !

patch patch patchouli !!!

Bah, ca arrive ca, ds tous les jeux, mais c vraiment minime... ca m'est encore jamais arrivé sur mafia

---------------
n°773837
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:37:08  profilanswer

je suis entrain d installer le jeux  ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°773872
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:49:58  profilanswer

ienchangel a écrit a écrit :

avec quoi vous faites vos screenshots, parce qu'avec irfanview j'y arrive pas...

et ça marche pas avec hyper snap dx non plus  :fou:

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°774336
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 22:50:48  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Je les trouve sévère (j'aurais mis 9 facile) mais bon ...

En gros, ils critiquent le fait qu'on conduise des veaux ..

Moi je trouve ça vachement bien restitué, et ça change des GTA avec des voitures modernes.

Ils disent que cai linéaire, heu GTA cai aussi linéaire, y a des missions secondaires, mais les missions faisant avancer le jeu sont uniques. Qui plus est, y a le free ride sur Mafia.

Voilà, donc pour moi à acheter d'urgence !

Message édité par Perfect Dark le 05-09-2002 à 22:56:13
n°774364
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:07:07  profilanswer

Patman a écrit a écrit :

2k va voir la ou lenemis se trouvais a mon avis il reste un gars en vie ... !

exact, il en restait 1 en hauteur qui ne faisait rien :sarcastic:  

maintenant je reste coincé au moment ou il faut trouver les amis de franck:/

Excellent, hyper dirigiste mais l'intrigue est prenante  :love:

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 23:07:07  profilanswer

n°774630
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 02:20:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Je les trouve sévère (j'aurais mis 9 facile) mais bon ...

En gros, ils critiquent le fait qu'on conduise des veaux ..

Moi je trouve ça vachement bien restitué, et ça change des GTA avec des voitures modernes.

Ils disent que cai linéaire, heu GTA cai aussi linéaire, y a des missions secondaires, mais les missions faisant avancer le jeu sont uniques. Qui plus est, y a le free ride sur Mafia.

Voilà, donc pour moi à acheter d'urgence !

Comparer ce jeu à GTA 3, pour moi c' est le dévaloriser. Personnellement, je trouve GTA 3 creux, lassant et le " scénario " est bidon.
Rien à voir avec la beauté graphique de Mafia, le charisme des personnages, les superbes et prenantes cinématiques et surtout ce scénario qui vous captive totalement !! :love:

Les voitures ne vont pas très vite certe, mais cela fait partie du charme de ce jeu. Et puis elles sont tellement belles ! Quant à dire que Mafia est plus linéaire que GTA 3... :sarcastic:

Bref, tout ça pour dire que je recommande chaudement ce titre et pourtant, à la base, je ne suis pas grand amateur de ce style de jeu !

n°774631
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 02:20:34  profilanswer

The Geddons a écrit a écrit :

Accroupi, tout droit, attendre que le garde à gauche avance, tout droit, attendre que le garde sur le balcon tourne le dos, contourner la maison par la gauche, demander au coéquipier d'ouvir la porte, monter au dernier par l'escalier, traverser la grande pièce accroupi, prendre le couloir vers la gauche, au fond il y a la pièce avec le coffre, prendre les documents, reprendre le couloir jusqu'au bout, ouvir la porte, dire au gars d'attendre, descendre, éteindre les lumières, assomer la servante quand elle passe, aller rechercher le gars, traverser toute la maison par les cuisines/SAM, sortir par la porte par où on est entré, courir jusqu'à l'auto en longeant la droite, mission finie.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°774636
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 02:34:21  profilanswer

Personne peut me faire des screen vite fait pour me faire saliver ? [:youpi]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°774645
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 03:47:35  profilanswer

ahhhhh cool ce jeu aussi je l attendais ! :)

au fait c est une version francaise intégrale ou une version multilingue ?

car je trouve k il est sorti bien vite par rapport à la version us (qui est sorti le 29 aout jcrois)  :??:  

je l attendais pas déja lol (mais c une bonne nouvelles :D)

n°774689
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 08:21:14  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

Comparer ce jeu à GTA 3, pour moi c' est le dévaloriser. Personnellement, je trouve GTA 3 creux, lassant et le " scénario " est bidon.
Rien à voir avec la beauté graphique de Mafia, le charisme des personnages, les superbes et prenantes cinématiques et surtout ce scénario qui vous captive totalement !! :love:

Les voitures ne vont pas très vite certe, mais cela fait partie du charme de ce jeu. Et puis elles sont tellement belles ! Quant à dire que Mafia est plus linéaire que GTA 3... :sarcastic:

Bref, tout ça pour dire que je recommande chaudement ce titre et pourtant, à la base, je ne suis pas grand amateur de ce style de jeu !

Moi je serais pas aussi critique sur GTA3 que je trouve absolument fantastique, je dirais qu'il est surement bcp moins dirigiste, mais que le scénario est surement bien plus décousu, bref, chacun ses avantages, je testerai Mafia plus longuement ce soir ...

n°774734
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:27:30  profilanswer

bon c malin vous m'avez donné envie de l'acheter maintenant !

n°774749
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:34:19  profilanswer

zetes chiants du coup j ai craqué et je l ai commandé :cry:

:D

n°774769
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:45:08  profilanswer

pff j'dois me calmer nivo thunes mais j'y arrive pas  
je crois qu'a midi je vais aller me le choper [:joce]

n°774776
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:49:04  profilanswer

keyzer93 a écrit a écrit :

pff j'dois me calmer nivo thunes mais j'y arrive pas  
je crois qu'a midi je vais aller me le choper [:joce]

ces salops de vendeurs en ligne ils m ont rappelés que j avias un bon d achat chez eux juste aujourd hui... c malin tiens :sarcastic:

n°774784
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:52:13  profilanswer

nono a écrit a écrit :

ces salops de vendeurs en ligne ils m ont rappelés que j avias un bon d achat chez eux juste aujourd hui... c malin tiens :sarcastic:

t'a commandé ou ?
file le moi [:cupra]

n°774786
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:53:38  profilanswer

t'a commandé ou ?
file le moi [:cupra]

alapage :/
10 euros de reduc ca se gache aps...

Et va chier :fuck: :D

n°774797
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:58:28  profilanswer

enfoired :fuck:

n°774800
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:59:38  profilanswer

enfoired :fuck:

skool tu mconnais po et tu m a deja cerné [:oo_oo]

:D

n°774860
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 10:16:01  profilanswer

:cry:  :cry:  
IL RAME CE PETIT FUMIER D'OURS !!!

Pourtant, j'ai pas une bécane dégueu, j'ai jamais eu un seul pb avec GTA3. Je comprends pas.
Les parties à pied sont extremement fluides, mais dès qu'il s'agit de prendre une caisse, je fais du 5 fps. C'est l'horreur.
A titre de compraison, je trouve que Morrowind tourne plutôt bien avec quasiment tout à fond.  Ch'uis dégouté...

Quant à la VF, comme d'hab, je trouve qu'elle pue du cul, même si c'est effectivement la voix fr de Pacino qui incarne le personnage prinicipal.

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°774877
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:21:43  profilanswer

sebrigolo a écrit a écrit :

Pourtant, j'ai pas une bécane dégueu, j'ai jamais eu un seul pb avec GTA3. Je comprends pas.
Les parties à pied sont extremement fluides, mais dès qu'il s'agit de prendre une caisse, je fais du 5 fps. C'est l'horreur.
A titre de compraison, je trouve que Morrowind tourne plutôt bien avec quasiment tout à fond.  Ch'uis dégouté...

Quant à la VF, comme d'hab, je trouve qu'elle pue du cul, même si c'est effectivement la voix fr de Pacino qui incarne le personnage prinicipal.

c clair que t'a pas une becane de merde :ouch:
si ca rame c cho

n°774908
radeontof

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:31:28  profilanswer

Y'a d'autres avis sur la vf???

---------------

n°774924
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 10:39:57  profilanswer

c clair que t'a pas une becane de merde :ouch:
si ca rame c cho

:sweat: Comprends pas. Je vais me faire une pitite MAJ de drivers nVidia et faire un peu de ménage, on verra ce que ça donnera...

---------------
n°774925
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:40:43  profilanswer

:sweat: Comprends pas. Je vais me faire une pitite MAJ de drivers nVidia et faire un peu de ménage, on verra ce que ça donnera...

Tu nous tiens au courant :D

n°774936
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:47:00  profilanswer

bon j'achete ou j'achete pas alors j'ai besoin de votre avis pr me donner bonne conscience [:joce]

n°774943
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:51:00  profilanswer

bon j'achete ou j'achete pas alors j'ai besoin de votre avis pr me donner bonne conscience [:joce]

ACHETE

---------------
belgian connection
n°774960
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 11:02:08  profilanswer

bruno20 a écrit a écrit :

ACHETE

+1.
Mais si j'arrive pas à le faire tourner correctement, illico poubelle.

Keyzer, tu as pu le tester avec une version en provenance du Danemark ou pas ?  :D  :sarcastic:

---------------
n°774967
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 11:03:39  profilanswer

nono a écrit a écrit :

Tu nous tiens au courant :D

Facilement 2 ans que j'attends ce jeu. Et vala le résultat. Je vais me petitsuissider.

:kaola:

---------------
n°774979
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:05:32  profilanswer

attends heuu ta un ptit probleme la toi...
fait un ptit format c: je pense..

et accuse pas le jeux paske c chez toi ki a un bleme!

---------------
belgian connection
n°774986
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:06:35  profilanswer

attends heuu ta un ptit probleme la toi...
fait un ptit format c: je pense..

et accuse pas le jeux paske c chez toi ki a un bleme!

T1 c du conseil ca...
Ca marche aps, fait format c:

Tu serais pas hotliner wanadoo toi :o

n°775002
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:09:21  profilanswer

nono a écrit a écrit :

T1 c du conseil ca...

tu y connais qqch toi :heink:

---------------
belgian connection
n°775008
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:10:59  profilanswer

tu y connais qqch toi :heink:

en koi ? en hotliner wanadoo :D

n°775022
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 11:13:46  profilanswer

nono a écrit a écrit :

T1 c du conseil ca...

[:magfred]  
Ca sent le vécu ça.

Le problème vient sans doute du fait que j'ai rien formaté depuis 8 mois (avec WinMe, matez la star  :sol: ).
J'aurais voulu passer sous WinXP mais toutes mes tentatives de migration sont restées infructueuses (mot compliqué inside) : trop de matos pas super compatible... WinXP  [:vomi]

---------------
n°775030
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:17:06  profilanswer

[:magfred]  
Ca sent le vécu ça.

Le problème vient sans doute du fait que j'ai rien formaté depuis 8 mois (avec WinMe, matez la star  :sol: ).
J'aurais voulu passer sous WinXP mais toutes mes tentatives de migration sont restées infructueuses (mot compliqué inside) : trop de matos pas super compatible... WinXP  [:vomi]  

malheureusement oui :sweat: jsais pas pourquoi je les ai appelé :sweat:

8 mois avec Me ... euh finalement jsuis d accord avec serge, format reinstalle :o

n°775034
foued

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:19:09  profilanswer

bonjour a tous,

voila j'ai acheté le jeu hier et au premier lancement tout allait bien en mode libre circulation, cool je lance alors la campagne et, horreur, je m'appercois que j'ai que les musiques et 2-3 sons d'ambiances.

Je regarde le setup, lance le mode audio software et la j'ai bien tout les sons (j'ai essayé desactivation d'eax etc etc) mais ca rame beaucoup, genre 10 fps en ville. sachant que j'ai un athlon xp2000 sur carte n415 de leadtek avec une geforce4 4200 c'est un petit peu genant =)

je teste tous les parametres et pas de changement ca rame toujours, le seul truc que j'ai trouvé et qui m'aidera a patienter en attendant un patch prevu pour dans pas longtemps c'est de lancer dxdiag et de baisser au maximum l'acceleration audio (ou le cran juste au dessus). Il y a toujours quelques saccades mais l'ensemble devient jouable.

Si vous avez de gros pc et que le jeu rame vraiment essayez, ca pourra peut etre vous aider, il me semble avoir vu qu'il y avait un probleme identique avec certaines soundblaster en plus des chips integrés.

n°775040
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 11:20:19  profilanswer

nono a écrit a écrit :

malheureusement oui :sweat: jsais pas pourquoi je les ai appelé :sweat:

8 mois avec Me ... euh finalement jsuis d accord avec serge, format reinstalle :o

Oui mais ça fait peur de formater [:totoz] !
Honnêtement, j'ai pas à me plaindre de Meuh. Et me retrouver avec Ikspé, ça fait très peur aussi (re- [:totoz] ).
M'enfin si c'est mon seul salut, alors...

---------------
n°775042
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 06-09-2002 à 11:21:55  profilanswer

foued a écrit a écrit :

bonjour a tous,

voila j'ai acheté le jeu hier et au premier lancement tout allait bien en mode libre circulation, cool je lance alors la campagne et, horreur, je m'appercois que j'ai que les musiques et 2-3 sons d'ambiances.

Je regarde le setup, lance le mode audio software et la j'ai bien tout les sons (j'ai essayé desactivation d'eax etc etc) mais ca rame beaucoup, genre 10 fps en ville. sachant que j'ai un athlon xp2000 sur carte n415 de leadtek avec une geforce4 4200 c'est un petit peu genant =)

je teste tous les parametres et pas de changement ca rame toujours, le seul truc que j'ai trouvé et qui m'aidera a patienter en attendant un patch prevu pour dans pas longtemps c'est de lancer dxdiag et de baisser au maximum l'acceleration audio (ou le cran juste au dessus). Il y a toujours quelques saccades mais l'ensemble devient jouable.

Si vous avez de gros pc et que le jeu rame vraiment essayez, ca pourra peut etre vous aider, il me semble avoir vu qu'il y avait un probleme identique avec certaines soundblaster en plus des chips integrés.

COPAINGGGGG !!!  :love:  
Je propose de monter un club des gars qui ont des grosses bécanes et qui pleurent paske ça rame...
SoundBlaster, c'est quand même du gros caca...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai Mafia et j'ai le même problème qu'avec GTA3...Qui as joué à Mafia !??
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insidequi a deja joué en dual screen??!!
MAFIA EST IL SORTI ?Mafia vendredi, je crois que c'est foutu...
Good News => MAME bientot avec des vrais jeux 3D...................info en passant : Morrowind VF en gold
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!Midtown Madness 3 [Screen Shots]
Plus de sujets relatifs à : Mafia Topic unique info news screen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)