Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)

n°131394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 01:05:10  answer
 

Reprise du message précédent :
MAGIK YUSUKE a encore frappé  
 
"Wazoo ce que t'as pas compris c'est que la PS2 est une console incroyable et qui n'a pas fini de nous étoner, loin de la même... mais vous vous en rendrez tous compte un jour ou l'autre...
certain affirment que la PS2 a tout montré avec GT3, mais moi je leur dis : des jeux tel que GT3, MGS2, etc... sont tout à fait normaux pour une tel machine...c'est autrement dit les réels premiers jeux de la console, les autres n'étant en fait que des jeux de transition PSONE<PS2...
 
Sony a esayé et va réussir...ya qu'a voir les jeux avenir ou les réultats de l'E3 cette pour se rendre compte de la suprématie de la PS2, et ce, pour un bon bout de temps..."

 
Vendredi 4 mai ,  
les enfant aujourd'hui leçon sur le fanatisme , l'endoctrinement et le condionnement commercial ... on ne disseque pas son specimen avant que je vous le dise !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 01:05:10  profilanswer
 

n°131395
nicola04

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 01:11:03  profilanswer
 

Franchement, il le fait expres c pas possible.....
ca parait trop exagérer pour etre vrai....
et c'est ca qui me fait peur !!!
 
Non mais sérieusement je veux pas faire le rabat-joie intelectuel, mais parfois je me demande ce que foutent les gens dans le monde a tt le temps se taper dessus au lieu de profiter de la vie, mais qd je lis ca j'ai compris !!!
 
si deja betement avec un console on peut devenir un fanatique.....

n°131396
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 01:11:26  profilanswer
 

A quoi ça sert que je mettes tout les trucs drôles de Yusuke pour qu'on les remete après ? :D

n°131423
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 03:25:35  profilanswer
 

non putain là c'est plus possible...
 
je sais pas comment ils font ils doivent etre payer par sony...
 
dire que j'etais venu sur ce topic pour vous dire d'arreter de taper sur le forump playfrance (ça se fait pas de tirer sur les ambulances...) mais là dire autant de connerie en aussi peu de temps...
 
directX qui devient un moteur 3D comme celui de quake ou de unreal...
 
l'EE qui est le seul processeur au monde a pouvoir faire des evenements aleatoires...
 
d'autre truc qui etaient sur la page d'avant mais que j'ai plus le courage de rechercher...
 
non franchement c'est pas possible... faut qu'ils me disent d'où viennent leur documentation...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°131459
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 09:02:15  profilanswer
 

Bon, juste pour dire que je pense que bien exploité, le Emotional Engine (EE) peut etre une bonne chose... C'est quand meme cette merde de gadget qui a fait en sorte que la PS2 ait été distribuée au compte goute en France, et je pense que ca contribue au prix prohibitif de la bestiole....
 
Sinon pour le reste... Ben je reste mort de rire :D


---------------
I hate Monday.....
n°131532
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 10:53:30  profilanswer
 

Putain les mecs,vous aviez raison en disant qu'Irkel etait le porte parole de Play France...plus de 4000 post,cet homme est fou,il doit passer un temps monstrueux devant son PC,dites moi comment fait-il,quel est son secret pour avancer autant de partit pris et de mauvaises foie!!!du genre la X-Box n'aura jamais aucun bon jeux........:lol: lol: :lol:


---------------

n°131556
naru

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 11:17:57  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

non franchement c'est pas possible... faut qu'ils me disent d'où viennent leur documentation...  




ben c po compliqué, ca sort tout droit leurs esprits etroit petit et malade :D
 
hum non mais a ce stade la ont hesite a rire quand mme... ca deviens serieu la faut leur venir en aide de toute urgence :/
 
hum ok j ai rien dis c trop lol (har har har) tout ca :lol:

n°131588
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:35:43  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

non putain là c'est plus possible...
directX qui devient un moteur 3D comme celui de quake ou de unreal...
 
l'EE qui est le seul processeur au monde a pouvoir faire des evenements aleatoires...
 
d'autre truc qui etaient sur la page d'avant mais que j'ai plus le courage de rechercher...




y' a aussi "la ps2 est la seule console au monde à gerer les ombres portées" elle m'a tué celle là :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°131601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:47:02  answer
 

Leur documentation viens de la bilbiotheque sacrée Overgames , ou la des scribes partagent le fruit de leur travaux et de leur decouverte avec les adepte du culte ...

n°131608
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:51:12  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

Putain les mecs,vous aviez raison en disant qu'Irkel etait le porte parole de Play France...plus de 4000 post,cet homme est fou,il doit passer un temps monstrueux devant son PC,dites moi comment fait-il,quel est son secret pour avancer autant de partit pris et de mauvaises foie!!!du genre la X-Box n'aura jamais aucun bon jeux........:lol: lol: :lol:  




 
Je commence a avoir un doute... Si il passe tant de temps a defendre sa console favorite... ou trouve-t-il le temps d'y jouer ???? :??:
 
En fait, il ne la touche jamais sa console : elle est encore dans son carton d'origine histoire qu'elle prenne + de valeur :lol: :lol:


---------------
I hate Monday.....
mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 12:51:12  profilanswer
 

n°131610
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:52:30  profilanswer
 

y jouer?
 
moi je veux bien mais a quoi veut tu qu'il joue?  
 
bon je suis desole elle etait facile celle là... :D


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°131612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:54:51  answer
 

J'ai trouvé notre gagnant du jour :  
 
"Mais, le problème reste dans le style pôlarisant cette progremmation  
Dans le cas de la x-box,qui est hybride PC :la DirectX réduit cruellement les jeux dans une cannale PC :Hum si tous le monde possede des PC à quoi sert une x-box .
Nintendo même s'il un costruteur des consoles, il pense comme un editeur-tier qu'il est( c-à-d a son propre style de voir lesjeux ),cette façon de penser influence cruellement la conception "GameCube". Donc les autres devloppeurs sur cette console ne sont libres mais ils sont orientés vers le style nintendo .Pour les joueurs c'est joli du tout de ruminer les même produits.
Mes deux prochaînes sujet sont :
HARDWARE: PS2 la generation en temp eéel.
AUTRE CONSOLES : les passionnés des constructeurs et la presse."

 
Voila ca se passe de tout commentaire tellement c'est affligeant  ..... on en est presque blazé

n°131613
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:55:24  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

y jouer?
 
moi je veux bien mais a quoi veut tu qu'il joue?  
 
bon je suis desole elle etait facile celle là... :D  




 
je sais que certains PS2 ultra ne sont pas objectifs du tout mais là tu ne l'est pas bcp non plus !


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°131617
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:01:48  profilanswer
 

oui je sais je sais c'est pour ça qu'il y'a un desole sur la ligne du dessous...
 
faut que j'arrete de lire les topics PS2 moi... ça me traumatise...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°131620
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:06:44  profilanswer
 

L'autre il nous pond que l'EE est plus puissant qu'une Silycon graphic :lol:!!!!


---------------

n°131638
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:49:31  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

L'autre il nous pond que l'EE est plus puissant qu'une Silycon graphic :lol:!!!!  




 
si si l'EE bas une silycon graphic au bras de fer !!  :lol:


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°131645
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:54:47  profilanswer
 

Citation :

"Mais, le problème reste dans le style pôlarisant cette progremmation  
Dans le cas de la x-box,qui est hybride PC :la DirectX réduit cruellement les jeux dans une cannale PC :Hum si tous le monde possede des PC à quoi sert une x-box .  
Nintendo même s'il un costruteur des consoles, il pense comme un editeur-tier qu'il est( c-à-d a son propre style de voir lesjeux ),cette façon de penser influence cruellement la conception "GameCube". Donc les autres devloppeurs sur cette console ne sont libres mais ils sont orientés vers le style nintendo .Pour les joueurs c'est joli du tout de ruminer les même produits.  
Mes deux prochaînes sujet sont :  
HARDWARE: PS2 la generation en temp eéel.  
AUTRE CONSOLES : les passionnés des constructeurs et la presse."


...alors la, g rien compris !


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°131669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:15:22  answer
 

L'apprentissage de la langue Play France est long et fastidieux

n°131718
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:56:59  profilanswer
 

y'a p'têt 1 idée intelligente la dedans, mais j'suis incapable de la récrypter dans ce cas la ! :o


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°131743
GaelVengeu​rX

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:19:38  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

J'ai trouvé notre gagnant du jour :  
 
"Mais, le problème reste dans le style pôlarisant cette progremmation  
Dans le cas de la x-box,qui est hybride PC :la DirectX réduit cruellement les jeux dans une cannale PC :Hum si tous le monde possede des PC à quoi sert une x-box .
Nintendo même s'il un costruteur des consoles, il pense comme un editeur-tier qu'il est( c-à-d a son propre style de voir lesjeux ),cette façon de penser influence cruellement la conception "GameCube". Donc les autres devloppeurs sur cette console ne sont libres mais ils sont orientés vers le style nintendo .Pour les joueurs c'est joli du tout de ruminer les même produits.
Mes deux prochaînes sujet sont :
HARDWARE: PS2 la generation en temp eéel.
AUTRE CONSOLES : les passionnés des constructeurs et la presse."

 
Voila ca se passe de tout commentaire tellement c'est affligeant  ..... on en est presque blazé  




 
Tu le cites bêtement, mais ce type là a précisément raison :
 
regarde la conception de la manette NGC, trés orientée vers les jeux 3D, genre Mario64, Zelda etc..., elle n'est pas DU TOUT adaptée aux jeux de bastons 2D par exemple. D'ailleurs je suis persuadé qu'il n'y aura quasiment aucun jeux de stomb 2D sur NGC, vu qu'elle est inadaptée pour ce genre de jeux.
 
Par contre au niveau de l'orthographe ou de l'expression, c'est certes pitoyable, mais pas plus qu'un grand nombre de personne sur ce forum, et en particulier ce thread :sarcastic:

n°131770
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:55:26  profilanswer
 

...n'empèche je pige pas ce kil a voulu dire !
traduction stp
 
 
 
 
*******************
acdc + offspring = ce soir o sdf !


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°131855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:29:03  answer
 

C'est comme les paraboles ... faut lire entre les lignes ... moi ce que je vois c'est un attardé qui sort encore une ennormité sur les autres consoles (Nintendo fait ses propres style de jeu alors que ceci est faux , autre les marios , zelda de nombreux titres annoncé son vachement plus serieux tu va me dire c'est nintendo qui a dit a l'equipe faisant ethernal darkness comment faire le jeu ... attend je vais rire ...)  
 
Pour la conceptions des manette ... toute les manette ne sont absolument pas desinée pour le doom like pourtant les consoles s'obstienent a vouloir faire des adaptation ou developper leur propre titre sur ce genre de jeu ... donc ca ne veux strictement rien dire ! la encore je ne sais pas ou ta vu ecrit ca dans le texte ... ah oui ... les paraboles  
 
J'ajouterai pour finir que rien que dans la premiere phrase je vois "la xbox hybride de pc" (on vois les pros du matos , un prosseur , un dd = pc ..... a ce compte la ma machine a laver est un pc , mon reveil , mon magnetoscopre mon dvd ...) et Directx limite les jeux a un style pc ... je sais pas la si je doit rire ou pleurer ... en tout cas ta deja les pseux qui tremblent en voyant les specifications tech de Max payne en Ultra full detail ... si un adaptation se fait sur leur console de reve ...

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°131876
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:59:24  profilanswer
 

Euh... Ayim, m'oblige pas non plus à aller rechercher tes élucubrations sur MGS2 qui ne peux pas tourner sur une PS2, car elle est pas assez puissante, que les screens de GT3 sur le net sont tous des fakes et que le jeux sera nettement moins beau dans la réalité, ou encore que les premières PS" ont une puce en moins que les nouvelles et que donc les jeux deuxième géneration ne tourneront pas sur les premières séries, que Sega va bientôt sortir son projet secret: la dreamcast II et que Sega ne développera jamais sur PS2... et le pire c'est que j'en passe est des meilleures...  
 
Enfin j'ai pas de temps à perdre avec ces gaminerie, mais je crois que tu devrais sérieusement envisager une cure de médicament anti-alzheimer!!

n°131886
GaelVengeu​rX

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:12:26  profilanswer
 

bon c'est pas grave je m'en bats un peu les couilles de toute maniére. Je vais juste te répondre sur quelques points =>
 
Le mec n'a pas tout à fait tort malgrés tout, si on se base sur la N64, ancêtre de la NGC, 80% des jeux avaient le même style graphique (de Mario juqu'à Conker justement, bien que subversif, il a les même graphs que Donkey Kong ou Banjoo).
Alors on nous annonce que ça va changer pour la NGC, je demande à voir, mais quand je vois que le seul jeu de stomb annoncé REELLEMENT sur cette console (je ne parle pas de rumeurs, mais d'annonce officielle) c'est ce gag de Nintendo avec tous ses persos, de Kirby à Pikachu, je rigole.
Malgrés ce que tu peux raconter, un jeu de combat aussi bête que SF2 est quasiment inadaptable car injouable sur NGC, cf la conception des manettes : UN BOUTON PRINCIPAL, 3 autour beaucoup plus petits, plus les gachettes.
 
Comme le soulignait l'analphabéte de playfrance, Nintendo est constructeur mais aussi editeur de jeu, alors forcément le design de ses consoles est fortement influencé par leur politique concernant la jouabilité de leur jeux cf déclarations de Myamoto : "l'idéal pour moi c'est un jeu qui ne se joue qu'avec la manette analogique et le bouton A". Donc les editeurs tiers devront composer avec les décisions de Nintendo concernant ce design particulier de la manette.
 
Bon tu discutes sur X Box=hybride console/PC, je vois vraiment pas sur quoi tu peux discuter : X Box, c'est la console Microsoft (POINT 1), processeur Intel (POINT 2), Chips NVidia (POINT 3), Chip graphique Geforce3 optimisé (POINT 3bis), Disque Dur Seagate (POINT 4), OS basé sur Windows 2000 (POINT 5), Kit de dév c'est DirectX 8.0 tweaké (POINT 6) je continue ? A quoi ça t'avance de nier quelqueschose d'aussi évident ?
La plupart de ses exclusivités ont été tout d'abord conçues pour sortir sur PC (Halo par ex), les editeurs sont à 95% des editeurs PC etc... etc... etc....
 
Tes arguments ne valent pas mieux que ceux des tarés de PF (reveil avec un PentiumIII, ou des séches linges avec Geforce3, faudrait que tu me montres où tu peux acheter ça!)
 
Pour conclure qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous tous que des gamins de 15 ans se branlent sur leur PS2 et chient sur les futurs NGC ou X box, qui semblent vous mettre en état d'extase ? Pourquoi venir sans cesse remuer leur merde ? Moi j'aime bien Peugeot, si mon voisin il a une Renault et il est persuadé que sa Clio c'est la meilleure voiture du monde c'est pas pour autant que ça va m'empêcher de dormir, même s'il se trompe !
Je ne vois que des intégristes des deux côtés !

n°131891
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:22:56  profilanswer
 

BON ALORS JE VOUS EXPLIQUE LE TRUC VOUS PRENEZ  5 ACCOUNT CHACUN ENSUITE VOUS ALLEZ SUR ASTA ET ZOU ANONYMIZER
ENSUITE C SIMPLE SI ON EST 30 BAH CA FAIT 150 POST PAR MINUTE
 
DONC ALLEZ GOGOGO
OPERATION FLOODZ CE SOIR A 21H :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
n°131912
kilik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:53:31  profilanswer
 

GaelVengeurX a écrit a écrit :

bon c'est pas grave je m'en bats un peu les couilles de toute maniére. Je vais juste te répondre sur quelques points =>
 
Le mec n'a pas tout à fait tort malgrés tout, si on se base sur la N64, ancêtre de la NGC, 80% des jeux avaient le même style graphique (de Mario juqu'à Conker justement, bien que subversif, il a les même graphs que Donkey Kong ou Banjoo).
Alors on nous annonce que ça va changer pour la NGC, je demande à voir, mais quand je vois que le seul jeu de stomb annoncé REELLEMENT sur cette console (je ne parle pas de rumeurs, mais d'annonce officielle) c'est ce gag de Nintendo avec tous ses persos, de Kirby à Pikachu, je rigole.
Malgrés ce que tu peux raconter, un jeu de combat aussi bête que SF2 est quasiment inadaptable car injouable sur NGC, cf la conception des manettes : UN BOUTON PRINCIPAL, 3 autour beaucoup plus petits, plus les gachettes.
 
Comme le soulignait l'analphabéte de playfrance, Nintendo est constructeur mais aussi editeur de jeu, alors forcément le design de ses consoles est fortement influencé par leur politique concernant la jouabilité de leur jeux cf déclarations de Myamoto : "l'idéal pour moi c'est un jeu qui ne se joue qu'avec la manette analogique et le bouton A". Donc les editeurs tiers devront composer avec les décisions de Nintendo concernant ce design particulier de la manette.
 
Bon tu discutes sur X Box=hybride console/PC, je vois vraiment pas sur quoi tu peux discuter : X Box, c'est la console Microsoft (POINT 1), processeur Intel (POINT 2), Chips NVidia (POINT 3), Chip graphique Geforce3 optimisé (POINT 3bis), Disque Dur Seagate (POINT 4), OS basé sur Windows 2000 (POINT 5), Kit de dév c'est DirectX 8.0 tweaké (POINT 6) je continue ? A quoi ça t'avance de nier quelqueschose d'aussi évident ?
La plupart de ses exclusivités ont été tout d'abord conçues pour sortir sur PC (Halo par ex), les editeurs sont à 95% des editeurs PC etc... etc... etc....
 
Tes arguments ne valent pas mieux que ceux des tarés de PF (reveil avec un PentiumIII, ou des séches linges avec Geforce3, faudrait que tu me montres où tu peux acheter ça!)
 
Pour conclure qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous tous que des gamins de 15 ans se branlent sur leur PS2 et chient sur les futurs NGC ou X box, qui semblent vous mettre en état d'extase ? Pourquoi venir sans cesse remuer leur merde ? Moi j'aime bien Peugeot, si mon voisin il a une Renault et il est persuadé que sa Clio c'est la meilleure voiture du monde c'est pas pour autant que ça va m'empêcher de dormir, même s'il se trompe !
Je ne vois que des intégristes des deux côtés !  




 
En voilà de sages paroles  ;)

n°131923
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 20:07:54  profilanswer
 

Sancy a écrit a écrit :

Euh... Ayim, m'oblige pas non plus à aller rechercher tes élucubrations sur MGS2 qui ne peux pas tourner sur une PS2,  




 
heu à mon avis il a dit que les videos ne tournaient pas sur ps2  
et ca c' est vrai :D  
 

Citation :

que les screens de GT3 sur le net sont tous des fakes et que le jeux sera nettement moins beau dans la réalité


il à dû dire que les screens etaient retouchés ; et ca c' est vrai ausi ;
 
y' a qu'a comparer les premiere screens et les derniers ; la qualité graphique à baissé .... ca parait louche :D (non les vieux sont plus sur playfrance ni overgame et encore moins gamekult ; celà dit c' est logique :pourquoi garder les vieux quand on à plein de nouveaux à mettre en ligne ? :D )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°131929
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 20:14:28  profilanswer
 

pfff vous etes des paidAY
 
notre operation flood ? :wahoo:  
 
z avez peur !!!!!
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:


---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
n°131954
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 21:06:40  profilanswer
 

"l'effet subliminal de l'eau"
 
oh putain j'organise un diné mercredi soir...je vais aller leur demander si ils peuvent en parler en public...
 
PTDR !!!!!!!!!!!


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°131962
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 21:26:07  profilanswer
 

Post rigolos :
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002019.html
 
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002020.html


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°132393
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 16:05:29  profilanswer
 

Citation :

heu à mon avis il a dit que les videos ne tournaient pas sur ps2  
et ca c' est vrai  


 
Non, mais bon, comme d'habitude tu causes sans savoir. Ce qu'il disait c'est que le JEU!! ne pouvait pas tourner sur ps2 car c'etait trop beau!
 

Citation :

il à dû dire que les screens etaient retouchés ; et ca c' est vrai ausi ;  
 
y' a qu'a comparer les premiere screens et les derniers ; la qualité graphique à baissé .... ca parait louche  (non les vieux sont plus sur playfrance ni overgame et encore moins gamekult ; celà dit c' est logique ourquoi garder les vieux quand on à plein de nouveaux à mettre en ligne ?  )  


 
Au lieu de parler encore de screen essaie d'aller voir le jeu tourner, tu racontera peut-etre moins de conneries!!
 
Mais c'est bien, t'as bon fond, tu prends sa défense, mais je crois qu'il peut le faire tout seul, surtout si c'est pour déblaterer des inepties pareilles!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
contre Nik 166 et sa playFINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!
Qualitée DVD-Video de la PS2La PS2 !!!!!!! Mon idée
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)Half-Life sur PS2 : MDR !!!
EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)PS2 VS DREAMCAST
Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 
Plus de sujets relatifs à : LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR