Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)

n°129749
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais non, elle a calculé le film FF, c'est en temps réel !
Zêtes bêtes alors.
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 01:18:00  profilanswer
 

n°129750
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:19:21  profilanswer
 
n°129752
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:20:04  profilanswer
 

... de plus les militaires l'utilisent pour leurs simulations...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°129753
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:23:06  profilanswer
 

Saddam il envoie des missiles avec et bush, il arrête les issiles avec, c bô le progrès. :)

n°129754
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:23:47  profilanswer
 
n°129758
Koffy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:30:03  profilanswer
 

Bah rigolez mais cette news foireuse a quand même été reprise par le parisien

n°129759
naru

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:31:50  profilanswer
 

Citation :

les tricks jumps, ke ce soit accel jump, speed jump, strafe jump et tout le tralala je les maitrise depuis un an a HL et pour ceux ki ne savent pas le moteur 3d physike de HL est celui de Q2 modifié donc on se retrouve avec les meme lois physike ke ds q3(de tte facon j y ai joue a q3 donc je sais de koi je parle).


 

Citation :

Au fait en parlent de Quake 3 ( puiqsque ya que ca de bien avec counter sur ton PC )le jour ou t'arriveras à battre Xaero en nightmare sur sa map tu me fait signe ( pff j'en suis sur que t'es un bidon !!! ).  
Moi je le nique 8 fois sur 10 avec des scores  
de 10 à 6 et parfois 10 à 3


 
 
clair ont sent bien que le gars y maitrise déjà, aucun doute la c un god :sarcastic:  
 
rofl trop excellent putain :lol:
 
n empeche qu ont rigole mais c ce genre de ptit con qui cheat sur les serveurs (cs du moin, pasque q3 mme avec des cheat a mon avis y vas pas loin le ptit gars la :D )

n°129760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:31:53  answer
 

nik166 , tu t'es fait traité de beauf par un admin , bravo ... si j'etais toi je ne me laverai plus les mains pendant 6 mois ... !  :pt1cable:
N'empeche que leur admin et modo de merde il fait plus trop le malin depuis que je l'ai remis en place sur le topic de GT3 le deuxieme ...  
Il ne merite que mon indifference ces gens !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°129761
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:34:11  profilanswer
 

Je l'ai déjà mis ta deuxième citation naru  ;) .

n°129762
Koffy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:35:48  profilanswer
 

J'ai l'impression que vous êtes de gros jaloux non ?
 
J'aimerais votre avis sur la XBOX et la GAMECUBE svp.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 01:35:48  profilanswer
 

n°129764
naru

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:39:31  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Je l'ai déjà mis ta deuxième citation naru  ;) .



vivi j ai repris ca du topic, je vais pas cher ces fous moa :D

n°129765
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:44:37  profilanswer
 

Koffy: si tu savais à quel point je suis jaloux de Dark Schneider, ça me rend fou, puis de yusuke aussi, il est tellement fabuleux.
Tu veux mon opinion sur les prochaines consoles, cherches un topic sur le hard de la ngc, 2 très long posts, c moi et ça éclaircira certaines de tes questions. :)  
naru: :lol:  :lol:

n°129766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:46:15  answer
 

Personnelement Dark Schneider c'est mon dieu ! :sarcastic:

n°129768
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 01:50:18  profilanswer
 

Au vue de ce topic, yusuke remonte dans mon estime et égae presque Darkie. :D

n°129774
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 02:02:49  profilanswer
 

ne nous mokons pas ...:D
y en a qui me parait fiable la dedans et qui m a meme repondu sans m'insulter de pro machins ou encore de pro trucs !
c est fabuleux et il se justifie ausi ...
mais c est vrai que yusuke et darkie battent les recors !ils rejoignent dupneu et tous les autres:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

n°129777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 02:10:37  answer
 

dupneu était un vrai proffessionel , une machine ... il ne prettait alegance a aucune console , le seul but de son existance ... detruire la dreamcast ...  
 
Certains pensent qu'il était fou , d'autres qu'il a été crée genetiquement par une sombre corporation ... certain meme disent qu'il nous a été envoyé du futur ... heureusement il fut terminé dans une presse hydraulique ...  
 
Paix a son âme ...

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°129780
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 02:47:37  profilanswer
 

:lol:

n°129781
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 02:51:53  profilanswer
 

elle est bonne a rien la dreamcast :gun:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°129792
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 04:38:29  profilanswer
 

Sur le hardware ils sont baleizes aussi :
 
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002003.html
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
le mec a acheté un cable usb pour sa ps2 en pensant le brancher sur son pc et que les 2 communiqueraient comme ca !! : " ben oui pour l'usb y a pas de drivers don y suffit de trouver un hd compatible et ..."


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°129882
silverkant

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 11:57:03  profilanswer
 

PTDR fred2k attends rigole pas trop j'suis sur qu'ils sertaont capable d'acheterr des socles de PS2 pous que leur tour de PC (ou ptete imac ds leur cas) puisse tenir debout assis couché !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Comprends pas j'ai B&W version pc, jle met ds ma Ps2 ça marche pas ça fé : dfkjezmfuifeiofuzçp kel est le blem ?   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:

n°129897
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 12:29:07  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

de nik166
 
t' as oublié leur fabuleux "connard de pro-sega" .... inoubliable  
 
belle description de ta personne




 
et une mention spéciale pour irkel qui a plus de 4000 posts sur le forum des mongols!
 
allez voir dans blabla sur Pf comme on se fout de sa gueule avec ses histoires de caribous!

 

[edit]--Message édité par douille--[/edit]


---------------
Trés merci beaucoup!
n°129901
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 12:40:55  profilanswer
 

Bon.. Jusque la, j'entendais parler de ce forum mythique sans trop y croire... J'ai profité de ce topic pour y faire un tour...
 
Hum... Comment resumer.... Heu.... Ah oui !
 
MORT DE RIRE :lol:
 
Non, je pensais pas que ca existait, j'avoue....
 
Et pis le film FF calculé sur une PS2... Walalala... M'a fallu un quart d'heure pour pouvoir controler a nouveau ma sourie tellement j'etais hillare :D


---------------
I hate Monday.....
n°129905
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 12:49:31  profilanswer
 

et leur nouvel admin burny, il m'a l'air très fort!
 
En fait cet ultra fanatisme m'a l'air bien entretenu!


---------------
Trés merci beaucoup!
n°129928
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:44:00  profilanswer
 

mais heu ... dites moi si je me trompe ;
 
y faut pas être majeur pour être admin ou modo ?
 
 
 
:D:D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:52:14  answer
 

Ha Je vois que Irkel est au meilleur de sa forme ...
 
oui que gt3 mais bon je vois pas ou on aurait besoin d' autre chose... un jeu qui tepermet de jouer arcade, simu, du gt, du rally dela f1, modifier tes caisses ... completquoi ...
 
La preuve demontrée que y-z=x ... du pseux qui a decouvert les jeux video avec la PSX ... qui ose qualifier de GT3 (qui est un tres bon jeu de bagnole complet quand meme) de simulation ...
Comme le dit l'autre va essaye VR , ou GPL sur pc , joue a CMR 2 pour avoir pitié du mode rally apres sur GT3 , et meme a la fnac va au rayon sim automobile et regarde ce que sont de veritable sim automobiles et prends toi en une  ... ... ah merde nan laisse tomber ca passera pas sur ton IMac ...  
 
"les strategies temps reel n est paslegenre de jeux apprecié sur console ...
arf ds 1 an il y aura surement plus de bon rpg qu il n y en a sur pc , et bon au cas ou y a les rpg psone..."

 
C'est du comique de 3eme degres ? Des "RPG" sur console qui va y en avoir plus et mieux que sur pc ... mais mon pauvre amis ... sur ta pauvre PS2 il faudrait plus de 5 vie pour arriver a la moitié de la ludotheque RPG sur PC ... et c'est pas avec des FF ou autre qu'elle va un jour detroner des jeux comme Neverwinternight ... et les "RPG" psone ... attend je vais pleurer la ...
 
"pour les fps oui c est le genre jeuxpc ... mais combien sortent du lot???
3 ou 4 ???les autres sont justes des copies...d ailleurs j attends avec impatience duke nukem forever qui pourle moment me fait penser a un renouveau du fps (enfin)"

 
Euh ... parceque tu crois que DukeNukem 4ver c'est pas une copie de ce qui s'est fait avant ... ca reste une pale copie et tout les jeux reste des pale copie ... seul la realisation , le graphisme et le moteur peuvent les faire sortir du lot ... ce qui pour DukeNukem 4ever je le te le concede a l'air d'etre une reussite ...  
Mais tu semble oublier que Red Faction , lui par contre va ptet apporter un + au Doom like , sa realisation a pleurer et sont moteur capable de gerer des detail physique comme la gravité , les impact qui detruisent vraiment les murs ... bref ...
 
"et dis moi pk ce ne serait pas toi le gars plein de mauvaise foi ??? parce que tu pense que la ps2 c est de la merde alors c est les autres qui ne pensent pas comme toi ( parce que eux au moins on deja jouer sur ps2)qui ne sont pas objectif et qui sont con ... "
 
Haaaaa et la derniere phrase culte de Irkel ... retrouner nos foutage de gueule envers l'ego demesuré de sa secte de debile telle le martyre ... t'en fait pas on va pas tomber dans le jeu de celui qui a commencer ... enfin ... on pourrai , c'est de ton niveau ...

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°129946
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:55:24  profilanswer
 

...moi je rêve plus que d'1 truc c de leur saquer 1 bon vieux : "bonjour, je suis frigoriste !"
 
tant ka faire dans le gore :o

n°129949
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:00:41  profilanswer
 

Les mecs vous allez me prendre pour un blairo,mais je ne connaissais pas Playfrance!!!Je dois dire que ce site m'a ravi,je suis fan...Si si,maintenant des que j'aurais envie de rire j'irais faire un tour:lol: !!!
 
au les gars,il reste des puristes des jeux videos dans le coin,amateur de Nintendo,Sega et de la futur X-Box?
:D
 
A+


---------------

n°129961
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:12:07  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

il reste des puristes des jeux videos dans le coin,amateur de Nintendo,Sega et de la futur X-Box?
:D
 
A+




 
ouioui :D
bien que de mon coté pour la x-box je sois plus mitigé :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129964
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:17:19  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

La preuve demontrée que y-z=x ... du pseux qui a decouvert les jeux video avec la PSX ... qui ose qualifier de GT3 (qui est un tres bon jeu de bagnole complet quand meme) de simulation ...
Comme le dit l'autre va essaye VR , ou GPL sur pc , joue a CMR 2 pour avoir pitié du mode rally apres sur GT3
 




 
heu, c que j ai mis en gras discredite un peu le reste de ton post (que je trouve fondé a part ca)

n°129966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:19:38  answer
 

D'apres mes balades sur divers sites mcflyjr  ... j'ai etabli une carte des forum ... alors  
 
Sur PlayFrance ils idolatrent la PS2 ... bon ca ce n'est meme plus la peine de le preciser
 
Sur Gamekult Forum , ca idolatre la NGC avec son gros blaireau guru mongolien qui a du être formé a Play France Academy j'ai nommé berserker2k ou l'art d'imposer de maniere indecente la supremacie de la NGC en chiant sur tout ce qui éxiste (sauf la PS2 , il a preté allegeance) a un tel point qu'on en detesterai la NGC ...
 
Sur JeuxVideo.com forum c'est un peu confu ... ca chie beaucoup sur la Xbox mais ca a aucune allegeance ...  
 
Sur Overgames forum ..... aahhh overgames mes preferés ! ... Ca chie biensure sur tout ce qui est autre que la PS2 ... vous me direz ... banal ... mais non il ya plus ... ils fournissent quand meme les sujets d'analyse de leur plus grands experts qui sont idolatrés sur leur forum et dont les propos ne peuvent etre remis en question ... donc une bande de fanatiques debatant (dans le meme sens bien sur) sur GT3 infaisable sur pc ... la PS2 qui ecrase une SG ... bien sur comme ils sont genereux et veulent faire partager au monde leur savoir et leur expertise , ils donnent souvent genereusement quelques sujets a leur allier PF pour que eux aussi sachent la verité ...
 
Hardware.fr forum ... allegeance , aucune , ca parle de toute les consoles , les critiques sont pour toute les console (attention je vois irkel debouler avec ses gros sabot "mon cul vous chiez sur la PS2" ... hum tu vois ici tu peux poster un topic en mettant FFX eclate tout avec image a l'appuis sans qu'un des modo viennent le supprimer ou que tout les membres du forum te chient a la gueule degueulent sur ton jeu parceque tu adore pas le dieu local ... critiquer des points de la console comme l'AA ou autre ne prendrai pas cette ampleure si chaque fois la modestie et la reserve de chaque pseux n'eclatait pas pour sortir CAI DLA BALLE CA ECRASE TOUT PS2 RULZ LE RESTE CAI DLA MERDE .... bref ... on va dire que ici y a quand meme une preference pour les vraie consoles , la NGC , la Xbox et ... la defunte Dreamcast ... c'est vrai qu'on a du mal a digerer les console qui ont besoin de 150 balles pour tenir debout et sa horde d'adeptes nain dechainé ...
 
Voila et pour ceux qui vont me sortir , ta rien d'autre a foutre de la journée je leur dirais oui excatement que c'est mon jour de congé et qu'ils peuvent aller se mettre ... voilaaa !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°129967
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:20:48  profilanswer
 

GT3 y apas plus arcade que cette serie!!!!Pour preuve,tu vas a 3000Km/h dans un mur,la voiture s'arrete net,et reste collee dans le mur...PATHETIQUE!!!Quand je pense au nombre de personnes qui se forcent a etre fan de cette serie,en ayant vue tourner NFS5 et Colin 2 sur PC..............et oui c'est la vie,c'est comme ca!!!:lol:


---------------

n°129973
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-06-2001 à 14:25:13  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

D'apres mes balades sur divers sites mcflyjr  ... j'ai etabli une carte des forum ... alors  
 
Sur PlayFrance ils idolatrent la PS2 ... bon ca ce n'est meme plus la peine de le preciser
 
Sur Gamekult Forum , ca idolatre la NGC avec son gros blaireau guru mongolien qui a du être formé a Play France Academy j'ai nommé berserker2k ou l'art d'imposer de maniere indecente la supremacie de la NGC en chiant sur tout ce qui éxiste (sauf la PS2 , il a preté allegeance) a un tel point qu'on en detesterai la NGC ...
 
Sur JeuxVideo.com forum c'est un peu confu ... ca chie beaucoup sur la Xbox mais ca a aucune allegeance ...  
 
Sur Overgames forum ..... aahhh overgames mes preferés ! ... Ca chie biensure sur tout ce qui est autre que la PS2 ... vous me direz ... banal ... mais non il ya plus ... ils fournissent quand meme les sujet d'analyse de leur plurs grands experts qui sont idolatré sur leur forum et dont les propos ne peuvent etre remis en question ... donc une bande de fanatique debatant (dans le meme sens bien sur) sur GT3 infaisable sur pc ... la PS2 qui ecrase une SG ... bien sur comme ils sont genereux et veulent faire partager au monde leur savoir et leur expertise , ils donnent souvent genereusement quelques sujets sur leur allier PF pour que eux aussi sachent la verité ...
 
Hardware.fr forum ... allegeance , aucune , ca parle de toute les consoles , les critiques sont pour toute les console (attention je vois irkel debouler avec ses gros sabot "mon cul vous chiez sur la PS2" ... hum tu vois ici tu peux poster un topic en mettant FFX eclate tout avec image a l'appuis sans qu'un des modo viennent le supprimer ou que tout les membres du forum te chient a la gueule degueulent sur ton jeu parceque tu adore pas le dieu local ... critiquer des points de la console comme l'AA ou autre ne prendrai pas cette ampleure si chaque fois la modestie et la reserve de chaque pseux n'eclatait pas pour sortir CAI DLA BALLE CA ECRASE TOUT PS2 RULZ LE RESTE CAI DLA MERDE .... bref ...) on va dire que ici y a quand meme une preference pour les vraie console , la NGC , la Xbox et ... la defute Dreamcast ... c'est vrai qu'on a du mal a digerer les console qui ont besoin de 150 pour tenir debout et se horde d'adepte nain dechainé ...
 
Voila et pour ceux qui vont me sortir , ta rien d'autre a foutre de la journée je leur dirais oui excatement que c'est mon jour de congé et qu'ils peuvent aller se mettre ... voilaaa !
 
 




 
et consoles france ?

n°129974
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:25:22  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

GT3 y apas plus arcade que cette serie!!!!Pour preuve,tu vas a 3000Km/h dans un mur,la voiture s'arrete net,et reste collee dans le mur...PATHETIQUE!!!Quand je pense au nombre de personnes qui se forcent a etre fan de cette serie,en ayant vue tourner NFS5 et Colin 2 sur PC..............et oui c'est la vie,c'est comme ca!!!:lol:




 
arf... pour opposer a "arcade" t aurais du choisir autre chose que nfs5 et colin2.  :D  :D  :D

n°129977
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:30:56  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

D'apres mes balades sur divers sites mcflyjr  ... j'ai etabli une carte des forum ... alors  
 
Sur PlayFrance ils idolatrent la PS2 ... bon ca ce n'est meme plus la peine de le preciser
 
Sur Gamekult Forum , ca idolatre la NGC avec son gros blaireau guru mongolien qui a du être formé a Play France Academy j'ai nommé berserker2k ou l'art d'imposer de maniere indecente la supremacie de la NGC en chiant sur tout ce qui éxiste (sauf la PS2 , il a preté allegeance) a un tel point qu'on en detesterai la NGC ...
 
Sur JeuxVideo.com forum c'est un peu confu ... ca chie beaucoup sur la Xbox mais ca a aucune allegeance ...  
 
Sur Overgames forum ..... aahhh overgames mes preferés ! ... Ca chie biensure sur tout ce qui est autre que la PS2 ... vous me direz ... banal ... mais non il ya plus ... ils fournissent quand meme les sujets d'analyse de leur plus grands experts qui sont idolatrés sur leur forum et dont les propos ne peuvent etre remis en question ... donc une bande de fanatiques debatant (dans le meme sens bien sur) sur GT3 infaisable sur pc ... la PS2 qui ecrase une SG ... bien sur comme ils sont genereux et veulent faire partager au monde leur savoir et leur expertise , ils donnent souvent genereusement quelques sujets a leur allier PF pour que eux aussi sachent la verité ...
 
Hardware.fr forum ... allegeance , aucune , ca parle de toute les consoles , les critiques sont pour toute les console (attention je vois irkel debouler avec ses gros sabot "mon cul vous chiez sur la PS2" ... hum tu vois ici tu peux poster un topic en mettant FFX eclate tout avec image a l'appuis sans qu'un des modo viennent le supprimer ou que tout les membres du forum te chient a la gueule degueulent sur ton jeu parceque tu adore pas le dieu local ... critiquer des points de la console comme l'AA ou autre ne prendrai pas cette ampleure si chaque fois la modestie et la reserve de chaque pseux n'eclatait pas pour sortir CAI DLA BALLE CA ECRASE TOUT PS2 RULZ LE RESTE CAI DLA MERDE .... bref ...) on va dire que ici y a quand meme une preference pour les vraie console , la NGC , la Xbox et ... la defute Dreamcast ... c'est vrai qu'on a du mal a digerer les console qui ont besoin de 150 pour tenir debout et se horde d'adepte nain dechainé ...
 
Voila et pour ceux qui vont me sortir , ta rien d'autre a foutre de la journée je leur dirais oui excatement que c'est mon jour de congé et qu'ils peuvent aller se mettre ... voilaaa !
 
 




 
Tu as oublie khan gameone.net ou il y de pures extremistes de la play2!Attention je ne te parle pas du personnel de la chaine et du sites ,qui sont geniaux,mais de certains gars,qui en viennent a te detester car tu n'aimes pas la Play 2......?:lol:Dans quel monde on vit?Je te dis ca,car j'avais donnez un mauvais avis sur la play 2,un type m'a insulte pendant une semaine par mail....Wow terrible!je ne savais pas que cette console rendait inteligent!:D


---------------

n°129991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:35:37  answer
 

Ha ouais mais attend si faut que je site TOUT les forum , gameone , gamespot , consolesfrance , joystick ..... on en fini plus la ... , j'ai juste enumeré les QG , les plus origiaux la source originelle !

n°129999
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 14:41:07  profilanswer
 

Joystick il sont plus OQP a descendre la X-Box que la Play 2 phenomene de mode?:lol:


---------------

n°130079
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 15:52:31  profilanswer
 

Come quoi ce topic démontre une bonne vieille (mais triste...) réalité, c'est que les extremes se rejoignent toujours!!

n°130098
kilik

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 16:28:51  profilanswer
 

Les adorations que Kahn décrit sur les autres forums sont à mon avis à peine pire que la haine envers la ps2 dont d'autres font preuve ici, sur HFR...

 

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°130107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 16:41:52  answer
 

Si on remonte bien dans le forum , tu verra que la ps2 etait critiquée comme d'autre console (la GBA , NBC ,Xbox) avec la meme impartialité ...  
 
Jusqu'au merveilleux jour ou certain fanatique on essayé d'introduire des idées qu'on aurait pu croire tiré de l'encyclopedie de l'extremisme , dans le style "BAND DA CAUNARE VOU AVAI RIEN COMPRIS LA PS2 NIK TOUT ..."  
(Remontez une fois dans le forum faite un recherche , sous "Sony" et "PS2" on vois bien la ligne entre avant et apres que ca commence a chier ... on peux aussi dire merci a DUpneu qui a contribuer a enfoncer tout les support disponible a se jour dans l'histoire de l'humanité)
 
Apres de tels annonce ils est claire que ceux qui portaient deja pas trop la PS2 dans leur coeur mais qui y metait quelques reserve se sont laché a leur tour ... de facon moins virulente ... Mais apres cette guerre de merde a commencer , d'un coté les detracteurs avec des commnetaires et des critiques reeles de l'autre coté les defenseur de la justice avec des arguments de merdes , des insultes ... On pourrai alors faire mea culpa en nous disant que sony nous a pas envoyé les bon defenseur de la PS2 ... alors on va voir sur d'autre forum et la on remarquera avec stupeure que le niveau est encore pire et que meme pour certain on pourai croire a un camp d'endoctrinement a la pensée Sony > dieu ...  
 
Bref comme toute gueguere qui degenerent a l'instar de AMD vs Intel de Nvidia Vs le reste ... ca degenerent et les propos qui pouvaient s'averer juste au debut se transforme en opposition farouche ...
 
Pour preuve , je serais resté sur le forum de Gamekult ... avec l'autre ... je peux meme pas donner de mot , qui Glorifie la NGC a un tel point ... je la vomirais maintenant nintendo ... heureusement je me suis cassé ...  
 
Bref , quand tu debat avec des fanatique qui veulent rien comprendre a l'usure t'en fini presque par hair tout ce qui les touche de pres et de loin ...

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°130127
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 17:07:45  profilanswer
 

Citation :

[quote]Bref , quand tu debat avec des fanatique qui veulent rien comprendre a l'usure t'en fini presque par hair tout ce qui les touche de pres et de loin ...


 
Donc tu deviens fanatique toi-même... est-ce vraiment la meilleure solution... j'en doute! Le fanatisme entraine le fanatisme et la modération entraine la modération!  
 
Si tu prends le forum PF en exemple, il était tres sympathique, avec beaucoup de critique, positives ou négatives, mais constructives, j'usqu'à la fin 2000 environ, j'usqu'à ce que des fouteurs de merde viennent avec des floods et des "la ps2 c'est d'la merde, et dreamcast rulezzz" ce qui a fait que meme les pus objectifs se sont radicalisés!
 
maintenant, a part quelques posts débilicum profondicum, il y a aussi des topics intéressant et des personnes objectives (cherche les posts de Gandalf, groscoueur, etc...)

n°130130
kilik

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 17:09:35  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Bref , quand tu debat avec des fanatique qui veulent rien comprendre a l'usure t'en fini presque par hair tout ce qui les touche de pres et de loin ...
 
 




 
C'est bien vrai c'est pour ça que certain gars de HFR me donnent envie de jeter ma DC et de m'acheter une ps2  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
contre Nik 166 et sa playFINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!
Qualitée DVD-Video de la PS2La PS2 !!!!!!! Mon idée
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)Half-Life sur PS2 : MDR !!!
EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)PS2 VS DREAMCAST
Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 
Plus de sujets relatifs à : LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR