| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Listing des mauvais à Warcraft 3 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 23:03:44 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Voilà, je progresse sensiblement. Je suis niveau 3 en solo et 5 en duo. Je viens de faire un NE VS NE et j'ai gagné. Le type avait niveau 6 mais m'a avoué qu'il se faisait latter spécialement aujourd'hui. Enfin là, il a pas eu de bol. Déjà il créait son expansion à proximité de la base, de sorte qu'en furetant, je l'ai détruite sans mal. Puis, j'ai fait une petite guerilla. Pendant ce temps, cherchant une expansion loin de tout, je trouvais un item de résurrection. Du coup dans un 2ème fight qui nous opposa pour la destruction/sauvegarde de son expansion, j'usais de ma croix d'Ankh pour réssuciter mon tueur de démon, et le mis en déroute. Sur quoi il abandonna. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Et merde torché par des archères sur leurs montures, une catapulte et des grunts, pendant que mes orcs attendaient que le soigneur troll puisse utiliser son fameux sort. Et mon partenaire dans le même état. Moralité le 2v2 c'est chaud. --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 14-08-2002 à 08:33:20 --------------- Le Tyran |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Le site de ma maman |
--------------- Feedback |
fred2k Transactions (0) |
ben un minimum,c'est pas le plus important mais ça me ferai chier de prendre des loosses pasque j'ai voulu tester un rush militia ou un truc débile du genre |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 09:42:56 ![]() ![]() |
--------------- Le Tyran |
Je comprends rien de ce que tu dis. Qu'est ce que tu appelles slots ? --------------- Le site de ma maman |
Bin quote la prochaine fois, parce que j'étais complètement perdu avec ton histoire. --------------- Le site de ma maman |
LeMakisar Transactions (10) | dsl en fait je pensais poster directement après le post correspondant mais j'avais pas vu la suite --------------- Feedback |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon, j'ai un problème. Pour l'histoire j'en suis à 40 parties sur Battle.net à Warcraft III. Je joues principalement Night elves et un peu orcs. Mes builds sont rodés, pas de problèmes. Par contre quand il y a un affrontement, je me fais liquider : exemple : Night elves (moi) VS Orcs. J'ai scouté, trouvé sa base, fais un gros tas de Hunters, upgrade en 3/3, expande, reste sur l'expand et là, alors qu'il n'avait que très peu creepé (du moins je suppose car j'avais posé des chouettes pour le zieuter), il s'amène avec 5 Taurens, un chef Tauren, 2 sorciers avec Blood Lust et là, je peux rien faire. J'en tue pas un et il me les tue tous, y compris mon Demon Hunter level 5.
fred2k Transactions (0) | Ben c le problème des elfs : ils sont (à mon avis) la plus faible race en fin de partie,ce qui compense le fait qu'ils soient la plus forte en début de partie.Donc avec les neflz vaut mieux butter rapidement tes adversaires,ou alors techer vers ours/cyclone/chimères. |
Ouep, ce qui serait cool ce serait un cyclone auto, parce que au milieu de ce merdier, les DOTT, c'est pas la peine de compter dessus. --------------- Le site de ma maman |
--------------- Le Tyran |
graph-fx Transactions (0) | Si vous etes friand de bon conseil ou parler dans une bonne ambiance comme celle-ci.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Et sinon quoi faire peut-on contre une horde de nécro qui caste des skelettes en masses ! --------------- Le site de ma maman |
contre un undead faut toujours achetr une wand of negation,dés qu'il y a 5-6 squelettes tu les détruit automatiquement avec,et ça te file un xp monstre en plus =) |
matlpbg !Transactions (0) | +100 |
Yaisse ! ça se trouve facilement ? --------------- Le site de ma maman |
ben chez tous les bons marchands gob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |