|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Listing des mauvais à Warcraft 3 |
LeMakisar Transactions (10) | Bon j'ai tout essayé je me fait lamentablement exploser par le CPU qd je fais un 1vs1 contre lui ... bizarre pourtant je fais le plus rapidement que je peux, mais je sais pas, il se crée une armée de tueurs en 3 secondes et moi j'ai bcp bcp de mal à suivre
Message édité par LeMakisar le 04-08-2002 à 23:04:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:28:29 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Moi g trouvé le truc pour gagner, je mets le cpu avec moi! et pas d'adverssaire... Après la victoire, tu peux encore te développer peinard... Evidement l'intérêt est limité mais bon... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
moi aussi j'y arrivais pas et now j'y arrive, faut s'entrainer et a la rigueur matter des replays pour voir les build de départ ca aide enormement Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 16:32:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +111111111111111
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le pire c'est que je me vautre dès le début avec de gros rush qui m'arrivent dans la poire j'ai rien le temps de faire.. c'est frustrant ne serait ce qu'en terme de temps de jeu --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | a ce k'il parait fo faire max units, si tu as plus d'units ke le CPU il attack pas, c une rumeur...
Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 16:37:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | et serieux matter les replays ca aide trop, meme juste le debut pour voir et comprendre les constructions de départ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ULTRA GRILLAID --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grillaid
Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 16:41:09 |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:40:47 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il a édité merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
arf regrillaid donc ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | au fait j'ai voté "oui" mais ça devrait pas durer .... enfin j'espère je fais tout pour --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi je latte tout le monde! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les pistes je lirais tout ça ce soir --------------- #AOC2024 & #2028 |
la suite arrive bientot, Bl0p est sur le coup |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vala le Bl0p a bien travailli
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | g fait l update
Message édité par bl0p le 02-08-2002 à 17:04:34 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rapido illico |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
LeMakisar Transactions (10) | ouf en tous cas je suis rassuré de ne pas être le seul
--------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben même comme ca j'y arrive pas ... je dure 1/2h à peu près c'est nul ca m'énerve.
--------------- Feedback |
arf faut s'y mettre moi aussi je te dis je me faisait fusiller, massacrer... e tnow apres qq parties en multi ca va mieux fo pas le lacher pour si peu je t'assure |
LeMakisar Transactions (10) | contre qqn ok, mais contre le cpu impossible ca me soule trop !
Message édité par LeMakisar le 02-08-2002 à 18:41:08 --------------- Feedback |
pis meme faut pas hesiter a faire des parties en multi meme si tu perds c pas grave, on s'ameliore tjrs |
LeMakisar Transactions (10) | ouais ca de toutes facons mon but c'est pas d'avoir 0 défaites, mais je voulais m'entrainer à fond et au moins arriver à battre le cpu, mais apparemment chuis vraiment pas doué --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | tiens un exemple comme koi il est pas imbattable bon c assez bourrin mais ca marche vs CPU et je peux t'assurer ke je suis pas un super joueur, pour dire ke VS Elfes g du mal avec le CPU, je mets tjrs en random pour l'ordi et qd je tombe sur les nElfes je pleure...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pareil
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeMakisar Transactions (10) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 04-08-2002 à 23:08:53 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 23:09:51 Ouais ben ... non ...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |