Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

Etes vous une merde sans nom à Warcraft 3 sur Battle.net ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Listing des mauvais à Warcraft 3

n°715206
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 00:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobzilla a écrit a écrit :

Moi g trouvé le truc pour gagner, je mets le cpu avec moi! et pas d'adverssaire...   Après la victoire, tu peux encore te développer peinard... Evidement l'intérêt est limité mais bon... :benetton:  

tes meme pas obligé de mettre un cpu , tu peu lancer le game tout seul , comme ca a toi tous les creeps de la map :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 00:19:18  profilanswer

n°716805
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-08-2002 à 21:49:10  profilanswer

ouaisssssssssssss j'ai enfin battu un mec sur battle.net YAISSE :hap:  
C'est même pas battu c'est explosé, franchement pourtant je suis assez nul ...

---------------
Feedback
n°716844
d75

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:13:43  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

ouaisssssssssssss j'ai enfin battu un mec sur battle.net YAISSE :hap:  
C'est même pas battu c'est explosé, franchement pourtant je suis assez nul ...

franchement bnet c un peu nawak leur level je trouve, ca m arrive de massacrer du lvl6, et la hier c est moi qui me suis fait massacrer par un lvl2(qui jouait bien pour qqun sensé débuté)

n°716864
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:43:12  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

franchement bnet c un peu nawak leur level je trouve, ca m arrive de massacrer du lvl6, et la hier c est moi qui me suis fait massacrer par un lvl2(qui jouait bien pour qqun sensé débuté)

ben les meilleur ont bien du debuter un jour!  :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°716866
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:44:09  profilanswer

Puis le jour ou elky se fait un nouveau pseudo il est level 1 à la base  [:xpoulet]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°716890
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:04:55  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

qui te dit que le lvl2 debute ? :)

jai pas que susmab comme pseudo , et chui bien obligé de demarer lvl1 et de killer du newbie pour monter :)

n°716892
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-08-2002 à 23:06:17  profilanswer

rooooh le méchant :)
C'est toi que j'ai vu tout à l'heure avec tes 150 victoires et 20 défaites c ca ?

---------------
Feedback
n°716895
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:06:54  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

jai pas que susmab comme pseudo , et chui bien obligé de demarer lvl1 et de killer du newbie pour monter :)

Kestion: pourkoi cumuler les pseudos ?

Enfin même 2 koi, kel est l'intéret ?

Message édité par Dion le 05-08-2002 à 23:07:11

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°716896
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:07:40  profilanswer

et pourquoi pas ? :)

n°716897
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:08:01  profilanswer

pour faire style (ou genre pour les...) d'être fort......

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 23:08:01  profilanswer

n°716899
d75

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:08:26  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

Tu trouve pas que c floué le jeu, et defavorisé ceux qui reste avec un seul pseudo?

Message édité par d75 le 05-08-2002 à 23:09:07
n°716901
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:09:35  profilanswer

euh , jtoblige pas a garder le meme speudo hein :D

n°716902
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:09:45  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

et pourquoi pas ? :)

Garder le même pseudo, même level pour pas dégouter les newbies du jeu ?
Le fait que créer un pseudo nécessite 2 minutes (c long pour toi 2minutes  à ce que j'ai cru comprendre ça et là)
Garder son vrai total de victoires/défaites ?

---------------
n°716903
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:11:47  profilanswer

creer un pseudo ca prend  20 sec , pas  2 min :)

n°716906
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:12:50  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

creer un pseudo ca prend  20 sec , pas  2 min :)

Cela nécessite des clics de souris, puis tu répond pas au reste... :d

---------------
n°716926
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:23:09  profilanswer

susmab , apres starcraft il se lance a warcraft3!  :D  

tain moi jai essayer dy jouer sur le bnet mais kelkun a des server car ceux que jai c tout mort!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°716940
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:27:26  profilanswer

prend celui de blizzard

---------------
n°716947
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:28:48  profilanswer

jespere ne pas me faire torcher!  :(  

surtout contre susmab, ca ne ferait que lui rappelais que de bon souvenir  :lol:  

ps : essai de te souvenir d'Ergheiz a starcraft!  :D  

---------------
n°716950
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:29:33  profilanswer

n°716957
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:31:09  profilanswer

ben a starcraft voui me semble till... quoique gt pas dans ma bonne periode  :D

---------------
n°716971
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:34:32  profilanswer

sinon c'est koi l'ip du server blizzard sur B.net ?

---------------
n°717019
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:46:17  profilanswer

Bad Bond a écrit a écrit :

lé fort susmab ?

A SC vi, a W3 c pire  [:xpoulet]

---------------
n°717078
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 00:07:13  profilanswer

Bad Bond a écrit a écrit :

lé fort susmab ?

ba je le mets ds le rang Elky & co... donc :D

n°717118
sarouman

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 00:55:07  profilanswer

Citation :

bon ben même comme ca j'y arrive pas ... je dure 1/2h à peu près c'est nul ca m'énerve.
Pis le CPU pas de pitié quoi ... quelle daube ce jeu    

--------------------------------------------------------------------------------

arf faut s'y mettre   moi aussi je te dis je me faisait fusiller, massacrer... e tnow apres qq parties en multi ca va mieux   fo pas le lacher pour si peu je t'assure  

Y a aucune finesse ,aucune strategie ,rien de rien dans war3.C'est juste une question de vitesse ,de massing,et de bouger quelques unités(voire faire tourner en rond ton hero).

n°717174
malky

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 02:29:08  profilanswer

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

bon ben même comme ca j'y arrive pas ... je dure 1/2h à peu près c'est nul ca m'énerve.

--------------------------------------------------------------------------------

arf faut s'y mettre   moi aussi je te dis je me faisait fusiller, massacrer... e tnow apres qq parties en multi ca va mieux   fo pas le lacher pour si peu je t'assure  

Y a aucune finesse ,aucune strategie ,rien de rien dans war3.C'est juste une question de vitesse ,de massing,et de bouger quelques unités(voire faire tourner en rond ton hero).

tu dois pas avoir un super niveau, toi

n°717193
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 03:01:41  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Garder le même pseudo, même level pour pas dégouter les newbies du jeu ?
Le fait que créer un pseudo nécessite 2 minutes (c long pour toi 2minutes  à ce que j'ai cru comprendre ça et là)
Garder son vrai total de victoires/défaites ?

ben moi j'ai 2 pseudo,le normal et un qui me sers à tester des techs en ladder pour voir si ça marche :)

n°717195
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 03:03:16  profilanswer

Citation :

c'est clair,on se demande même comment ça se fait que certains sont meilleurs que d'autres....ils doivent pomper sur la souris frénétiquement pour que les unités sortent plus vite  :??:

n°717209
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 03:45:26  profilanswer

+1 :D

n°717338
sarouman

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 10:57:12  profilanswer

Citation :

c'est clair,on se demande même comment ça se fait que certains sont meilleurs que d'autres....ils doivent pomper sur la souris frénétiquement pour que les unités sortent plus vite    

Ouais en gros .....comme a quake quoi.

n°717341
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:01:33  profilanswer

Citation :

c'est clair,on se demande même comment ça se fait que certains sont meilleurs que d'autres....ils doivent pomper sur la souris frénétiquement pour que les unités sortent plus vite    

:heink: [:rotflmao]

Message édité par bl0p le 06-08-2002 à 11:02:07

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°717345
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:03:19  profilanswer

Citation :

tout est une kestino de rapidite et de maitrise des raccourcis et autre techniques!  en principe les vicieux sont les meilleurs, ils trouvent toujour des tech a la con pour vaincre. merde c moi ca!  :sweat:  

ce qui marche bien c le multi attak ou le rush intelligent!

---------------
n°717346
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:03:47  profilanswer

Citation :

non quake c tu avance et tu tire...c tout....

---------------
n°717359
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:10:54  profilanswer

+1, G qd meme gagne 2 parties hier sur bnet  :D, moi je propose k'on se fasse des games entre nuls  :D, on a k se cree un chan -HFR-4noob sur bnet par exemple   :D

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°717388
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:29:40  profilanswer

Bl0p y reste plein de mots en anglais...Cai kouaa ce travail... :D

n°717398
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:32:46  profilanswer

ElfiK a écrit a écrit :

Bl0p y reste plein de mots en anglais...Cai kouaa ce travail... :D  

:o  je v pas traduire en francais les noms des unites , ca serait ridicule : Demon Hunter = Chasseur de Demon, Keeper of the Grove = Gardien du bosquet, Priestess of the moon = Pretresse de la lune .....

si vs voulez je peux mettre la traduction des noms des unites en francais mais ca le ferait pas trop :/

---------------
n°717408
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:36:07  profilanswer

Bl0p a écrit a écrit :

:o  je v pas traduire en francais les noms des unites , ca serait ridicule : Demon Hunter = Chasseur de Demon, Keeper of the Grove = Gardien du bosquet, Priestess of the moon = Pretresse de la lune .....

si vs voulez je peux mettre la traduction des noms des unites en francais mais ca le ferait pas trop :/

;)

n°717413
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:38:03  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

ba je le mets ds le rang Elky & co... donc :D

tes fou ??? :)

je gere pas comme elky moi  :pt1cable:

pis vu le nb de duels quil fait vs les meilleurs , il doit connaitre "un peu"  + de tech ou d'antitech que moi :)

putain faut pas dire des truc pareil , apres ya des malades qui vont vouloir me defier et vont etre déçu  :lol:

Message édité par Susmab le 06-08-2002 à 11:40:17
n°717420
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:40:02  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tes fou ??? :)

je gere pas comme elky moi  :pt1cable:

pis vu le nb de duels quil fait vs les meilleurs , il doit connaitre "un peu"  + de tech ou d'antitech que moi :)

:hello: tu te rappek de moi??

Ergheiz pour etre plus precis...  :D

---------------
n°717422
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:40:40  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

:hello: tu te rappek de moi??

Ergheiz pour etre plus precis...  :D  

vivi , tetai une catastrophe :D

n°717423
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:40:49  profilanswer

salut tous! hier, j'ai fait un truc super! on jouais un 3vs3 et j'ai dis à mes potes ( onfait partie d'un clan) qu'on allait faire un rush tower!! j'explique, on lance la partie, on prend les orcs, on construit rien qu'un chantier, on envoie 2 peons dans 2 camp et on construit des tours chez le type!!! ce qui fait 6 tour, c'est largement assez pour l'éclater! ca m'as bien fait rire  :lol: !
sinon, vous avez pas un no cd qui parmet de passer la protection de b.net? merci

n°717426
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:42:05  profilanswer

QuiGon Gin a écrit a écrit :

salut tous! hier, j'ai fait un truc super! on jouais un 3vs3 et j'ai dis à mes potes ( onfait partie d'un clan) qu'on allait faire un rush tower!! j'explique, on lance la partie, on prend les orcs, on construit rien qu'un chantier, on envoie 2 peons dans 2 camp et on construit des tours chez le type!!! ce qui fait 6 tour, c'est largement assez pour l'éclater! ca m'as bien fait rire  :lol: !
sinon, vous avez pas un no cd qui parmet de passer la protection de b.net? merci

lol ton msg netait pas ossi subliminal que tu voulais nous le faire croire :sarcastic:

Message édité par bl0p le 06-08-2002 à 11:42:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WARCRAFT 3 et GeForce 3 + P4 1.7 quelles options graphique choisir ?croyez-vous a un patch qui enlèvera les erreur de ram à warcraft 3???
Où trouver Warcraft 3 à moins de 45? ?Warcraft 3 et réseau en tete à tete ?
[WARCRAFT 3] commen remettre les voix des unités ???warcraft 3....
comment créer de nouveaux paysans dans warcraft 3?warcraft 3 j'en ai marre de cette p****n d'erreur____
warcraft 3[retour de vacances] Warcraft 3 et pas plantages :D
Plus de sujets relatifs à : Listing des mauvais à Warcraft 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR