|
Auteur | Sujet : Listing des mauvais à Warcraft 3 |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:19:18 |
LeMakisar Transactions (10) | ouaisssssssssssss j'ai enfin battu un mec sur battle.net YAISSE --------------- Feedback |
d75 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Puis le jour ou elky se fait un nouveau pseudo il est level 1 à la base --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | rooooh le méchant
--------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 05-08-2002 à 23:07:11 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et pourquoi pas ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pour faire style (ou genre pour les...) d'être fort...... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:08:01 |
d75 Transactions (0) |
Message édité par d75 le 05-08-2002 à 23:09:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh , jtoblige pas a garder le meme speudo hein |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | creer un pseudo ca prend 20 sec , pas 2 min |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | susmab , apres starcraft il se lance a warcraft3! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | jespere ne pas me faire torcher! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben a starcraft voui me semble till... quoique gt pas dans ma bonne periode --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sinon c'est koi l'ip du server blizzard sur B.net ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba je le mets ds le rang Elky & co... donc |
sarouman Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
ben moi j'ai 2 pseudo,le normal et un qui me sers à tester des techs en ladder pour voir si ça marche |
fred2k Transactions (0) |
c'est clair,on se demande même comment ça se fait que certains sont meilleurs que d'autres....ils doivent pomper sur la souris frénétiquement pour que les unités sortent plus vite |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | +1 |
sarouman Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 06-08-2002 à 11:02:07 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
The Grosminet ...Transactions (0) | +1, G qd meme gagne 2 parties hier sur bnet , moi je propose k'on se fasse des games entre nuls , on a k se cree un chan -HFR-4noob sur bnet par exemple --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Bl0p y reste plein de mots en anglais...Cai kouaa ce travail... |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Message édité par Susmab le 06-08-2002 à 11:40:17 |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | salut tous! hier, j'ai fait un truc super! on jouais un 3vs3 et j'ai dis à mes potes ( onfait partie d'un clan) qu'on allait faire un rush tower!! j'explique, on lance la partie, on prend les orcs, on construit rien qu'un chantier, on envoie 2 peons dans 2 camp et on construit des tours chez le type!!! ce qui fait 6 tour, c'est largement assez pour l'éclater! ca m'as bien fait rire !
|
Message édité par bl0p le 06-08-2002 à 11:42:18 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le |