| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des mauvais à Warcraft 3 |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bl0p le 06-08-2002 à 11:42:18 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:42:05 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
k yo Transactions (0) | Moi aussi je suis tres mauvais
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si tas une version warez , on va reporter ta féssée au jour ou taura acheté le jeu alors |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | même l'IA me déchire ma face |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 12:12:23 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | acheter warcraft 3 serieu il en vaut vraiment la peine en + on va y jouer pendant des année --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya encore plus rapide pour finir , tu va buter les elf chez eux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tu peux meme aller detruire les arbres de vies Elfes, ils rapportent 3000bois Message édité par HypnosS le 06-08-2002 à 13:07:25 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en normal ils sont faciles a buter
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pourquoi ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Biebvenue au club --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
jc the great Transactions (0) | quelqu'un sait il comment les mecs arrivent à se radiner avec des dragons rouges dans leur armée, assez tot dans la partie ?
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
suffit d aller les acheter |
jc the great Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
sinon qd tu tues certains monstres, ils te donnent un oeuf de dragon.
|
qyridian Transactions (0) | Pour les mercenaires & boutiques en tout genre, il faut attendre 1 journée (ptite icône au milieu en haut qui donne l'avancement du temps) pour aller acheter qq chose.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) | +1 je suis mauvais a ce jeux , ça fait 10 partie que je perd d'affilée dans la configuration suivante :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vous m avez vraiment donné envie de l ht ce jeu... je me suis fait déchiré par le cpu j'ai contre-attaqué avec un trainer (euh.. |
qyridian Transactions (0) | >> en revanche ce genre de jeux j 'ai toujours crû que c'était |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi chuis une merde mais j ai 1!! nom --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LeMakisar Transactions (10) |
thekiller3 Transactions (0) | P4 1.5 oui c'est une merde de nos jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |