Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Etes vous une merde sans nom à Warcraft 3 sur Battle.net ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Listing des mauvais à Warcraft 3

n°717426
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

QuiGon Gin a écrit a écrit :

salut tous! hier, j'ai fait un truc super! on jouais un 3vs3 et j'ai dis à mes potes ( onfait partie d'un clan) qu'on allait faire un rush tower!! j'explique, on lance la partie, on prend les orcs, on construit rien qu'un chantier, on envoie 2 peons dans 2 camp et on construit des tours chez le type!!! ce qui fait 6 tour, c'est largement assez pour l'éclater! ca m'as bien fait rire  :lol: !
sinon, vous avez pas un no cd qui parmet de passer la protection de b.net? merci

lol ton msg netait pas ossi subliminal que tu voulais nous le faire croire :sarcastic:

Message édité par bl0p le 06-08-2002 à 11:42:18

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 11:42:05  profilanswer

n°717429
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:42:32  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

vivi , tetai une catastrophe :D

:lol:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°717461
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:56:08  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

vivi , tetai une catastrophe :D

c sur qd on y a pas jouer depuis des lustres!  :D  

a war 3 je te met la misere!   tien c paroles te rappelent rien???  :lol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°717471
k yo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:58:40  profilanswer

Moi aussi je suis tres mauvais
contre l'ordi en 1vs1.

J'ai meme du mal avec la canpagne orc dans la 4°mission ou faut recolter 15000 de bois je me fais detruire a chaque fois, j'ai pas passer la barre des 7000 de bois.

Alors pour jouer sur Battle.net j'attend un peu

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°717473
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:59:31  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

c sur qd on y a pas jouer depuis des lustres!  :D  

a war 3 je te met la misere!   tien c paroles te rappelent rien???  :lol:  

ah mais cest quand tu veux :D

n°717482
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:01:46  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ah mais cest quand tu veux :D

tu es sur kel server?

moi pirate powered! comme dhab quoi  :D  

donc jai pas le server blizzard! squoi ladresse?

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°717484
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:02:44  profilanswer

bah si tas une version warez , on va reporter ta féssée au jour ou taura acheté le jeu alors :)

n°717488
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:03:33  profilanswer

k yo a écrit a écrit :

Moi aussi je suis tres mauvais
contre l'ordi en 1vs1.

J'ai meme du mal avec la canpagne orc dans la 4°mission ou faut recolter 15000 de bois je me fais detruire a chaque fois, j'ai pas passer la barre des 7000 de bois.

Alors pour jouer sur Battle.net j'attend un peu

a chacune de t base tu fais une chier de tour et des paysans pour reparer et une petite escouade pour intervenir pour peter les baliste.

puis tu fais une tonne de paysans pour le bois. mais noublie pas de faire des gars aussi. va raser la base bleu a ta gauche mais c tout! et tu tinstall pres des mines avec t tour et ton escouade et t paysans pour le bois!

---------------
n°717491
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:04:19  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah si tas une version warez , on va reporter ta féssée au jour ou taura acheté le jeu alors :)

je lacheterai jamais t fou toi!

mais faut juste quon soit sur le meme server stout!

---------------
n°717516
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:12:23  profilanswer

même l'IA me déchire ma face :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 12:12:23  profilanswer

n°717526
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:16:22  profilanswer

je lacheterai jamais t fou toi!

mais faut juste quon soit sur le meme server stout!

ben si tu veu aller sur bnet , te faut forcement une clé valide  

a moins de connaitre qqun qui joue pas sur le net et qui te file sa clé , tu joueras jamais vs moi , ou alors tu achete le jeu :D

pas envie daller sur kali , cest trop dla merde

n°717527
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:18:05  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ben si tu veu aller sur bnet , te faut forcement une clé valide  

a moins de connaitre qqun qui joue pas sur le net et qui te file sa clé , tu joueras jamais vs moi , ou alors tu achete le jeu :D

pas envie daller sur kali , cest trop dla merde

....sinon si je te file ladresse dun autre server??  :D  

bo bah sinon laisse tomber!

mais si tu a starcraft une chtite branlée....  :D

---------------
n°717534
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:21:40  profilanswer

acheter warcraft 3 serieu il en vaut vraiment la peine en + on va y jouer pendant des année

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°717601
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:03:58  profilanswer

a chacune de t base tu fais une chier de tour et des paysans pour reparer et une petite escouade pour intervenir pour peter les baliste.

puis tu fais une tonne de paysans pour le bois. mais noublie pas de faire des gars aussi. va raser la base bleu a ta gauche mais c tout! et tu tinstall pres des mines avec t tour et ton escouade et t paysans pour le bois!

:non:  

ya bcp plus simple pour cette mission, tu fait la quete optionnelle il faut ke tu ailles voir un gobelin ki est au dessus de ta base principale, tu auras kelkes creeps a tuer mais avec kelkes grunts  et ton heros c tres facile, ensuite il te fera cado de 2 decoupeur de bois, tu en prends 2 ou 3 autres construit des tours de defenses + scierie orc (me rapelle plus du nom mais c la ou tu fais les upgrades des armes :D) pres du bois kelkes grunts et shaman (+bloodlust) et tu defends ca va aller tres vite!!

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°717602
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:04:56  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

acheter warcraft 3 serieu il en vaut vraiment la peine en + on va y jouer pendant des année

+1 c un des rares jeux ki en vaut la peine, en tout K en ce ki me concerne, c ce ke je crois :jap:

---------------
n°717609
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:06:12  profilanswer

ya encore plus rapide pour finir , tu va buter les elf chez eux :D

chak tree of eternity cassé raporte 3000 de bois , ou dans ces eaux la :)

n°717610
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:06:32  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

ya bcp plus simple pour cette mission, tu fait la quete optionnelle il faut ke tu ailles voir un gobelin ki est au dessus de ta base principale, tu auras kelkes creeps a tuer mais avec kelkes grunts  et ton heros c tres facile, ensuite il te fera cado de 2 decoupeur de bois, tu en prends 2 ou 3 autres construit des tours de defenses + scierie orc (me rapelle plus du nom mais c la ou tu fais les upgrades des armes :D) pres du bois kelkes grunts et shaman (+bloodlust) et tu defends ca va aller tres vite!!  

tu peux meme aller detruire les arbres de vies Elfes, ils rapportent 3000bois :) il y a en a 2super facile, un a gauche de ta base et un plus loin sur la droite apres le marchand gobelin, c 6000bois donné, ensuite il y en a encore 2autres il me semble, un peu plus cho :)

edit : grillaid

Message édité par HypnosS le 06-08-2002 à 13:07:25
n°717611
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:07:09  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ya encore plus rapide pour finir , tu va buter les elf chez eux :D

chak tree of eternity cassé raporte 3000 de bois , ou dans ces eaux la :)

merde je savais po ca :/

---------------
n°717612
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:08:58  profilanswer

en normal ils sont faciles a buter

en hard cest deja plus chaud pask pdt quon attaque un camp , les autre attaquent ta base et ils ont pas mal d'unit , et des balistes

n°717628
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:18:56  profilanswer

Bl0p a écrit a écrit :

:o  je v pas traduire en francais les noms des unites , ca serait ridicule : Demon Hunter = Chasseur de Demon, Keeper of the Grove = Gardien du bosquet, Priestess of the moon = Pretresse de la lune .....

si vs voulez je peux mettre la traduction des noms des unites en francais mais ca le ferait pas trop :/

Pourquoi ?
Il y en a (dont moi) qui jouent avec une version VF ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°717635
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:22:57  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

même l'IA me déchire ma face :o

Biebvenue au club :sweat:.

En fait il n'y a que sur une seule carte ou je m'en tire : celle ou on commence entouré / protégé d'arbres. Il y a un laboratoire gobelin par coin de carte (une CPS ou 2v2 de taille très petite).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°717846
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 15:12:57  profilanswer

bah les gros decoupeur sbieng mais lennemi narrete pas de te les attaquer.

sinon y a la tech aller razer les baze ennemis mais bon c cho mais si tu reussi c 3000 en bois par base razé!

---------------
n°717857
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 15:26:29  profilanswer

bah les gros decoupeur sbieng mais lennemi narrete pas de te les attaquer.

sinon y a la tech aller razer les baze ennemis mais bon c cho mais si tu reussi c 3000 en bois par base razé!

bah non si tu mets des tours defensives ya np, enfin moi j en ai po eu :/

---------------
n°718106
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 18:29:54  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ben moi j'ai 2 pseudo,le normal et un qui me sers à tester des techs en ladder pour voir si ça marche :)

Tu fais donc partie des joueurs pour ki les stats représentent beaucoup :d

---------------
It is not called show art
n°727088
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:44:07  profilanswer

quelqu'un sait il comment les mecs arrivent à se radiner avec des dragons rouges dans leur armée, assez tot dans la partie ?
Ya des dragons mercenaires ? ca calme plutot quand on s'y attend pas ...

n°727093
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:46:01  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

quelqu'un sait il comment les mecs arrivent à se radiner avec des dragons rouges dans leur armée, assez tot dans la partie ?
Ya des dragons mercenaires ? ca calme plutot quand on s'y attend pas ...

suffit d aller les acheter

n°727097
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:47:51  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

suffit d aller les acheter

va falloir que je passe du temps a visiter toutes les cartes ... thx!

n°727099
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:49:35  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

va falloir que je passe du temps a visiter toutes les cartes ... thx!

sinon qd tu tues certains monstres, ils te donnent un oeuf de dragon.

chez les marchands, fo attendre un peu parce qu'on ne peut pas en acheter tout de suite tout de suite.  :)

n°727174
qyridian

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:46:50  profilanswer

Pour les mercenaires & boutiques en tout genre, il faut attendre 1 journée (ptite icône au milieu en haut qui donne l'avancement du temps) pour aller acheter qq chose.

Pour ce qui est de battre des cpus, ils sont quasi parfaits en micro gestion, ils bougent très bien leurs units de manière à ne pas en perdre ou le minimum, combinent assez bien les pouvoirs aussi. Stratégiquement par contre et tactiquement, ils sont extrêmement mauvais, la plupart du temps ils développent un peu de tout et ils finissent avec une armée qui ne ressemble à rien (comme qd je joue avec sus, que je fais riders et que je me les fais tous tuer =).

n°727179
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:47:54  profilanswer

Qyridian a écrit a écrit :

Pour les mercenaires & boutiques en tout genre, il faut attendre 1 journée (ptite icône au milieu en haut qui donne l'avancement du temps) pour aller acheter qq chose.

Pour ce qui est de battre des cpus, ils sont quasi parfaits en micro gestion, ils bougent très bien leurs units de manière à ne pas en perdre ou le minimum, combinent assez bien les pouvoirs aussi. Stratégiquement par contre et tactiquement, ils sont extrêmement mauvais, la plupart du temps ils développent un peu de tout et ils finissent avec une armée qui ne ressemble à rien (comme qd je joue avec sus, que je fais riders et que je me les fais tous tuer =).

:hello:

n°727209
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 13:10:21  profilanswer

+1 je suis mauvais a ce jeux , ça fait 10 partie que je perd d'affilée dans la configuration suivante :
en custom sur la grande map avec les ponts

moi avec les humains + un allié orc vs 2 orc allié  

rien a faire je fini toujours par perdre ...

n°727242
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 13:34:19  profilanswer

vous m avez vraiment donné envie de l ht ce jeu... je me suis fait déchiré par le cpu j'ai contre-attaqué avec un trainer (euh.. :ange: bois et gold infines plus xp au max)
bon je n'ai jamais joué avant à ce genre de jeu (en fait j ai éssayé Battle realm ) pis j'ai pigé 3 semaines aprés oú se trouvaient les touchent de raccourcis.
j'y ai joué pour l hitoire (sublime)

en revanche ce genre de jeux j 'ai toujours crû que c'était réservé à une certaine élite pour y jouer sur le net.....

On peux faire des partie en spectateur?
quand on joue à deux est-ce que le newbe (en l occurence moi :D ) peux gèrer les ressource des unité de son allié ?

vala... si c est  possible, je pense que cela fera une bonne mise en bouche et que  peux-être je jouerais à autre chose qu'à CS :)

n°727424
qyridian

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 15:28:35  profilanswer

>> en revanche ce genre de jeux j 'ai toujours crû que c'était  
>> réservé à une certaine élite pour y jouer sur le net.....

Pas du tout, beaucoup de personnes dont moi en sont la preuve vivante, même si plus on joue sur le net, plus on a tendance (normalement) à s'améliorer.

>> On peux faire des partie en spectateur?

Oui il est possible de jouer en observateur, de même que de  
zieuter des replays de parties déjà jouées pour voir et  
comprendre comment les joueurs ont fait.

>> quand on joue à deux est-ce que le newbe (en l occurence moi :D  
>> ) peux gèrer les ressource des unité de son allié ?

Il est aussi possible de partager les ressources et les unités,
mais là, si tu es débutant(e), mieux vaudrait que ton/ta
part'naire soit très très bon (comme le mien -> Fred2k) pour  
rattraper au besoin si tu fais une ptite bêtise. =)

Néanmoins, ce type de parties peut être intéressante dans le  
cas d'un 2vs1 cpu, ton/ta part'naire gérant les thunes, les  
upgrades etc pendant que tu gères les unités au combat et les
héros ou l'inverse.

>> vala... si c est  possible, je pense que cela fera une bonne  
>> mise en bouche et que  peux-être je jouerais à autre chose qu'à  
>> CS :)

Maintenant il ne te reste plus qu'à essayer et à adopter =)

n°727448
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 15:37:17  profilanswer

:jap:  :jap:  

vais me faire un beau découvert ce mois-ci!!!

si la gestion des ressource est possible c est bon.. le CPu va s enprendr plein les dents  :sol:  
le pied ce serait à ce momnet là que l on puisse se faire le mode story en coop (genre il me dit: je veux des archer ici..etc.. en plus bonjour la microgestion et les rush bien coordonnés :) )

car pour le moment la seule tactique que j 'employais était celle du nerds de base :eek:  je construisait un dizaine de batiment des unité du type que je voulais et je les lançais pas vagues.....
j'allais me chercher à bouffer et je venais suivre l histoire :P

mais là... aprés ces quelques pager j 'ai bien envie d y jouer.. d ou je me l ht dans quelques heures!!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°728087
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 19:25:24  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Bon j'ai tout essayé je me fait lamentablement exploser par le CPU qd je fais un 1vs1 contre lui ... bizarre pourtant je fais le plus rapidement que je peux, mais je sais pas, il se crée une armée de tueurs en 3 secondes et moi j'ai bcp bcp de mal à suivre :cry:
Donc j'ai créé ce topic pour me rassurer, en espérant ne pas être le seul gros naze à ce jeu :D

je suis comme toi  :(   :cry:   :cry:   :cry:

n°728216
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-08-2002 à 20:41:05  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

je suis comme toi  :(   :cry:   :cry:   :cry:  

:D
En plus je comptais y jouer à mort en aout mais je taffe ... après direct la rentrée ... c pas bon tout ca :(
Bon je me fais tjrs tauler par le CPU en battle.net, mais je lui explose la tronche en mode solo bien sur ... qd même un truc qui me rassure : j'ai gagné 2 parties contre des joueurs réels :wahoo:

---------------
Feedback
n°728342
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 21:30:06  profilanswer

moi chuis une merde mais j ai 1!! nom  :kaola:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°728461
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 22:50:22  profilanswer

bah non si tu mets des tours defensives ya np, enfin moi j en ai po eu :/

moi non plus, les tour de defense sont nikel, je me suis fait un endroit avec que des paysans pour recolter. mais jai pas pris les gros decoupeur car sinon lennemi redouble deffort pour les tuer, donc les ait pas pris pour pas attirer lattention de lennemi et quil laisse trankil mes paysans!  :)  

mais bon c bien quil y ait plusieur tactique possible pour une meme mission, ca prouve quelles sont tres bien pensé!  :)  

sinon la je suis a la derniere mais bon, je vais attendre de changer dordi pour la faire car c trop dur avec c ramage de merde! c injouable!  :sweat: jai vraiment un ordi pourrave!

---------------
n°728468
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-08-2002 à 22:54:54  profilanswer

euh ... P4 1.5 une merde :heink:
Pourtant ca devrait tourner non ? :ouch:

---------------
Feedback
n°728473
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 22:58:38  profilanswer

P4 1.5 oui c'est une merde de nos jours :sarcastic:  :D  

un PIII 1ghz fais mieux, rappelez vous  :D  :D  :D

n°728485
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 23:03:44  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

P4 1.5 oui c'est une merde de nos jours :sarcastic:  :D  

un PIII 1ghz fais mieux, rappelez vous  :D  :D  :D  

le prob c pas le p4, 1.5

le prob c les 128 de RDRAM.  c de la MERDE!

en plus si je veux laugmenter je suis obligé de virer les anciennes et den acheter une de 256! c nul la rd! vive la ddr ou la sd, tu peux en rajouter sans avoir a virer les anciennes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WARCRAFT 3 et GeForce 3 + P4 1.7 quelles options graphique choisir ?croyez-vous a un patch qui enlèvera les erreur de ram à warcraft 3???
Où trouver Warcraft 3 à moins de 45? ?Warcraft 3 et réseau en tete à tete ?
[WARCRAFT 3] commen remettre les voix des unités ???warcraft 3....
comment créer de nouveaux paysans dans warcraft 3?warcraft 3 j'en ai marre de cette p****n d'erreur____
warcraft 3[retour de vacances] Warcraft 3 et pas plantages :D
Plus de sujets relatifs à : Listing des mauvais à Warcraft 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)