Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Listing des mauvais à Warcraft 3
Cherrytree

fred2k a écrit a écrit :

ben chez tous les bons marchands gob :D
(toi jaune)

Citation :

...en vente chez votre marchand de journaux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree

fred2k a écrit a écrit :

(toi jaune)

Citation :

...en vente chez votre marchand de journaux...

fred2k

Cherrytree a écrit a écrit :

Yaisse ! ça se trouve facilement ?

(toi jaune)

Cherrytree

fred2k a écrit a écrit :

contre un undead faut toujours achetr une wand of negation,dés qu'il y a 5-6 squelettes tu les détruit automatiquement avec,et ça te file un xp monstre en plus =)

Yaisse ! ça se trouve facilement ?

matlpbg +100
fred2k

Et sinon quoi faire peut-on contre une horde de nécro qui caste des skelettes en masses !

contre un undead faut toujours achetr une wand of negation,dés qu'il y a 5-6 squelettes tu les détruit automatiquement avec,et ça te file un xp monstre en plus =)

Cherrytree :bounce:
Cherrytree Et sinon quoi faire peut-on contre une horde de nécro qui caste des skelettes en masses !
graph-fx Si vous etes friand de bon conseil ou parler dans une bonne ambiance comme celle-ci.

Rejoignez nous sur le forum de :
http://www.lesmaitresdujeux.fr.st

On y trouve conseil aupres des bons joueurs, de la gaiete avec une bonne ambiance, de la tristesse avec les raleurs.

Enfin bon, on y parle de toute les races.

Grosses bises à tous
LetoII

Ouep, ce qui serait cool ce serait un cyclone auto, parce que au milieu de ce merdier, les DOTT, c'est pas la peine de compter dessus.

T de mauvaise fois, ça marche très bien, bon je dit pas non plus que tu arrivera à lancé pile poile le sort sur l'unité que tu veux, mais tu en aura surment une :D

Cherrytree

fred2k a écrit a écrit :

Ben c le problème des elfs : ils sont (à mon avis) la plus faible race en fin de partie,ce qui compense le fait qu'ils soient la plus forte en début de partie.Donc avec les neflz vaut mieux butter rapidement tes adversaires,ou alors techer vers ours/cyclone/chimères.

Ouep, ce qui serait cool ce serait un cyclone auto, parce que au milieu de ce merdier, les DOTT, c'est pas la peine de compter dessus.

fred2k Ben c le problème des elfs : ils sont (à mon avis) la plus faible race en fin de partie,ce qui compense le fait qu'ils soient la plus forte en début de partie.Donc avec les neflz vaut mieux butter rapidement tes adversaires,ou alors techer vers ours/cyclone/chimères.
Cherrytree Bon, j'ai un problème. Pour l'histoire j'en suis à 40 parties sur Battle.net à Warcraft III. Je joues principalement Night elves et un peu orcs. Mes builds sont rodés, pas de problèmes. Par contre quand il y a un affrontement, je me fais liquider : exemple : Night elves (moi) VS Orcs. J'ai scouté, trouvé sa base, fais un gros tas de Hunters, upgrade en 3/3, expande, reste sur l'expand et là, alors qu'il n'avait que très peu creepé (du moins je suppose car j'avais posé des chouettes pour le zieuter), il s'amène avec 5 Taurens, un chef Tauren, 2 sorciers avec Blood Lust et là, je peux rien faire. J'en tue pas un et il me les tue tous, y compris mon Demon Hunter level 5.

La dernière partie que j'ai joué, pareil, mais contre les Nights elves. Il a fait des Druids of the claw et des archères et boom mes Hunters 2/2 à terre, de son côté rien (enfin presque), alors quoi, qu'est que je fais.
LeMakisar dsl en fait je pensais poster directement après le post correspondant mais j'avais pas vu la suite
Cherrytree

LeMakisar a écrit a écrit :

je parlais des slots mémoire pour la personne qui a un P4 avec RAMBUS :D

Bin quote la prochaine fois, parce que j'étais complètement perdu avec ton histoire.

LeMakisar je parlais des slots mémoire pour la personne qui a un P4 avec RAMBUS :D
Cherrytree

:??:
Ben quoi c vrai ce que je dis ! cela dit t'as ptet pas 4 slots mais j'en sais rien moi :D

Je comprends rien de ce que tu dis. Qu'est ce que tu appelles slots ?

LetoII

fred2k a écrit a écrit :

ben un minimum,c'est pas le plus important mais ça me ferai chier de prendre des loosses pasque j'ai voulu tester un rush militia ou un truc débile du genre :D

ca me rappel la fois ou j'ai voulu tester le rush à l'ultralisk à starcraft :D

fred2k

Dion a écrit a écrit :

Tu fais donc partie des joueurs pour ki les stats représentent beaucoup :d

ben un minimum,c'est pas le plus important mais ça me ferai chier de prendre des loosses pasque j'ai voulu tester un rush militia ou un truc débile du genre :D

LeMakisar :??:
Ben quoi c vrai ce que je dis ! cela dit t'as ptet pas 4 slots mais j'en sais rien moi :D
Cherrytree

ben t pas obligé de virer les anciennes si t'as 4 slots :??:

:heink:

LeMakisar ben t pas obligé de virer les anciennes si t'as 4 slots :??:
LetoII

Au fait, mon pseudo sur battle.net, c'est Cherrytree. :D

Un de ces jou on se faira une partie ;)

Quoi que t'as pas trop l'air de jouer dans les mêmes heures que moi :D

Cherrytree

Par contre en 2V2, le early coupled rush, c'est une horreur.

Et merde torché par des archères sur leurs montures, une catapulte et des grunts, pendant que mes orcs attendaient que le soigneur troll puisse utiliser son fameux sort. Et mon partenaire dans le même état. Moralité le 2v2 c'est chaud.

Cherrytree Au fait, mon pseudo sur battle.net, c'est Cherrytree. :D
Cherrytree Par contre en 2V2, le early coupled rush, c'est une horreur.
Cherrytree Voilà, je progresse sensiblement. Je suis niveau 3 en solo et 5 en duo. Je viens de faire un NE VS NE et j'ai gagné. Le type avait niveau 6 mais m'a avoué qu'il se faisait latter spécialement aujourd'hui. Enfin là, il a pas eu de bol. Déjà il créait son expansion à proximité de la base, de sorte qu'en furetant, je l'ai détruite sans mal. Puis, j'ai fait une petite guerilla. Pendant ce temps, cherchant une expansion loin de tout, je trouvais un item de résurrection. Du coup dans un 2ème fight qui nous opposa pour la destruction/sauvegarde de son expansion, j'usais de ma croix d'Ankh pour réssuciter mon tueur de démon, et le mis en déroute. Sur quoi il abandonna.
Maitre Obiwan

thekiller3 a écrit a écrit :

P4 1.5 oui c'est une merde de nos jours :sarcastic:  :D  

un PIII 1ghz fais mieux, rappelez vous  :D  :D  :D  

le prob c pas le p4, 1.5

le prob c les 128 de RDRAM.  c de la MERDE!

en plus si je veux laugmenter je suis obligé de virer les anciennes et den acheter une de 256! c nul la rd! vive la ddr ou la sd, tu peux en rajouter sans avoir a virer les anciennes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)